La guerre des clans - Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Lieutenante [PV Cœur de Soleil]

Étoile de Larme
Étoile de Larme
Félin habitué
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
MessageSujet: Lieutenante [PV Cœur de Soleil] Ven 5 Avr - 17:36

Étoile de Larme entra dans sa tanière. L'antre de la chef était un trou creusé dans un rocher au bord de la rivière traversant le camp. Elle était assez vaste pour un chat comme Étoile de Larme qui est très fine. Un buisson cachait l'entrée de la tanière mais les chats du clan, qui savait où ils devaient entrer pour parler à la chef, s'y faufilaient sans problème du moment qu'il étaient plus ou moins souple. A l'intérieur l'atmosphère était fraîche mais pas humide. Un tas de feuille vertes, qui devait être changé toute les semaines, servaient de lit à la chef. Une toute petite ouverture dans la roche laissait passer les rayons du soleil.
Coeur de Soleil, la chatte qui venait de se faire nommé lieutenante entra avec timidité.
Étoile de Larme lui fit un large sourire. Elle devait lui dire ce qu'est son rôle maintenant qu'elle succédera la chef lors de sa mort. La chatte rousse s'assit sur le tas de feuilles vertes. Elle regardait Coeur de Soleil, elle paressait intriguée. Qu'est ce qui lui arrivait ? C'était surement par ce que c'était la première fois qu'elle entrée dans cet endroit. La chef enroula sa queue autour de ses pattes, elle était heureuse de voir sa nouvelle lieutenante.

_______________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Raf' ♥


Dernière édition par Étoile de Larme le Lun 29 Avr - 14:05, édité 3 fois
Coeur de Soleil
Coeur de Soleil
Félin arrivant
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Lieutenante [PV Cœur de Soleil] Sam 13 Avr - 17:23

C'était la première fois que Coeur de Soleil entrait dans la tanière de sa chef; Étoile de Larme. La tanière avait une certaine atmosphère de réconfort, car la seule source de lumière était le soleil. La jeune lieutenante entra timidement, puis posa ces yeux bleu gris sur la chatte rousse et blanche. Cette dernière lui fit un large sourire. Coeur de Soleil vint s’asseoir au coter d'Étoile de Larme et lui dit:

-Nous pouvons commencer.

Elle était un peu nerveuse, elle savait à peu près ce que le travaille de lieutenante était mais elle avait peur de ne pas être à la auteur des tâches qu'ont allait lui confié. Coeur de Soleil commença à fixé ces pattes malaise. Elle n'avait plus confiance en elle. La jeune chatte grise essaya de garder la tête haute pour ne pas faire paraître cette perte de confiance. Elle ne fit q'attendre les parole de sa chef...

________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Coeur de Soleil le Mer 1 Mai - 0:57, édité 1 fois
Étoile de Larme
Étoile de Larme
Félin habitué
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Lieutenante [PV Cœur de Soleil] Jeu 25 Avr - 10:31

-Nous pouvons commencer.

Étoile de Larme regarda la nouvelle lieutenante. Était-elle nerveuse ? Si oui, elle ne le montrait pas. Et elle ne le devait pas. La chef l'avait choisi, elle ne regrettait en aucun cas sa décision.
La chatte choisi ses mots avec précision.
Elle prit un ton ferme et avant tout très sérieux.

- Tout d'abord ai confiance en toi, c'est comme ça que tu vas réussir. Si tu doutes constamment de tes actes, de tes choix, de tes pensées ou autres tu ne seras pas une bonne lieutenante. Je t'ai choisi, cela veux dire que j'ai confiance en toi. Entièrement confiance. Maintenant donne se sentiment au clan tout entier. Ils doivent être en sécurité avec toi. Tu vas me succéder après ma mort... Et je veux que se soit un chef digne de se nom qui dirigera le clan de la rivière après moi.
N'oublie pas que j'ai confiance en toi. N'en doute pas.


Étoile de Larme se releva.

-J'espère que tu as tout compris. Je dois te laisser maintenant.

Sur ces mots elle sortie de sa tanière. Elle n'aimait pas être sévère mais pour ce genre discours il fallait mieux être clair et précise.

_______________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Raf' ♥



Coeur de Soleil
Coeur de Soleil
Félin arrivant
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Lieutenante [PV Cœur de Soleil] Mer 1 Mai - 0:50

- Tout d'abord ai confiance en toi, c'est comme ça que tu vas réussir. Si tu doutes constamment de tes actes, de tes choix, de tes pensées ou autres tu ne seras pas une bonne lieutenante. Je t'ai choisi, cela veux dire que j'ai confiance en toi. Entièrement confiance. Maintenant donne se sentiment au clan tout entier. Ils doivent être en sécurité avec toi. Tu vas me succéder après ma mort... Et je veux que se soit un chef digne de se nom qui dirigera le clan de la rivière après moi.
N'oublie pas que j'ai confiance en toi. N'en doute pas.


Après se grand discours Cœur de Soleil s'inclina avec respect devant ça chef. Puis cette dernière ajouta:

-J'espère que tu as tout compris. Je dois te laisser maintenant.

La jeune lieutenante n'ut pas le temps de répondre qu'Étoile de Larme sortit de ça tanière, Cœur de Soleil aurait voulut la rejoindre mais elle préférait rester seul un moment pour réfléchir à toute ses nouvelles responsabilité. Après un moment elle sortit pour rejoindre ses amis pour leurs parler de ce que ça chef lui avait dit.

______________________________________________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lieutenante [PV Cœur de Soleil]

Lieutenante [PV Cœur de Soleil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coeur de Soleil. Mon coeur est tel qu'un soleil flamboyant dans ma poitrine...
» Nouvelle lieutenante de la Rivière...
» Soleil Couchant [F] [Tonnerre]
» Coeur de Rose , la force du Soleil .
» un jour de pluie.. [Pv Coeur de Soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans - Une nouvelle vie :: Rivière :: Le camp :: Tanière du chef-