La guerre des clans - Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Nouvelle lieutenante de la Rivière...

Coeur de Soleil
Coeur de Soleil
Félin arrivant
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24
MessageSujet: Nouvelle lieutenante de la Rivière... Dim 31 Mar - 21:48

-Il se fait tard, retournons au camp et je leur annoncerais que tu est ma nouvelle lieutenante !

Coeur de Soleil ne tenait plus en place, elle aurait voulut sauter sur Étoile de Larme pour lui donner un câlin mais elle se retint pour faire bonne impression. Donc les deux chatte marchèrent jusqu’au camp, plusieurs oiseaux se mirent à chanter d'un seul coup ce qui donnait l'impression à Coeur de Soleil que les oiseaux étaient heureux qu'elle soit devenu lieutenante.

Dès qu'elles firent arriver la chef déposa son gibier dans l'endroit prévu à cet effet. Coeur de Soleil s'assit pour contempler le paysage. Il y avait des fleur partout qui fessait en sorte que l'aire s'entait bon, il fessait quand même chaud mais une petite brise venait rafraîchir l'aire c'était agréable. Coeur de Soleil était très impatiente de devenir lieutenante, mais en même elle était très anxieuse de se que les autre chat du clan allait dire. Elle regarda sa chef monter sur le promontoire. L’assembler allait commencer!


________________________________________________________________________________

Nouvelle lieutenante de la Rivière... Curious_adventure_by_apofiss_d5xw9bc_by_petal200-d63ney9


Dernière édition par Coeur de Soleil le Mer 1 Mai - 1:08, édité 1 fois
Étoile de Larme
Étoile de Larme
Félin habitué
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Nouvelle lieutenante de la Rivière... Lun 1 Avr - 10:25

Une fois arrivé au camp Étoile de Larme déposa ses poissons dans le coins prévu pour cela et elle se dirigea vers le promontoire. Une atmosphère joyeuse régnait dans le camp. Les fleurs multicolore décoraient tous le camp, les oiseaux chantaient et la lune éclairait le promontoire d'une lumière bleu pâle. Les deux chattes marchaient côte à côte. Quelque murmures étonné s'élevèrent de la foule qui s'était réunis sous le promontoire. Tous les félins avait deviné, en voyant Coeur de Soleil et Étoile de Larme, ce qu'allé dire la chef du clan. Elle allait nommé son lieutenante, ou lieutenante. La futur lieutenante s'arrêta et la chef monta sur promontoire.
Le silence se fit.

-J'ai été nommé chef il y a peu de temps et comme la tradition l'exige je dois choisir un lieutenant. Cette fois se sera une lieutenante qui me succédera après ma mort. Cette guerrière et une des plus forte et plus sage du clan, c'est pour cela que j'ai choisi Coeur de Soleil !

Des miaulements joyeux se firent entendre. Le clan accepta avec un grand plaisir que Coeur de Soleil ai le rôle de lieutenante.
Étoile de Larme invita la nouvelle lieutenante à monter sur le promontoire afin que tout les félins du clan de la rivière puissent la voir. Lorsqu'elle fût monté une foule de chats l'acclamèrent. Étoile de Larme regarda sa lieutenante.

-Tu vois, il ne fallait pas s'inquiéter. Ils t'aime beaucoup et ils savent que tu ai surement la meilleur personne qu'il fallait choisir.

Elle avait parlé tout bas pour que seulement la guerrière l'entende. La chef tourna la tête vers la foule qui, dés que la chatte les avait regardé, s'était tût.

-Je vais a à présent m'entretenir avec Coeur de Soleil dans ma tanière.

La chatte se retourna puis elle descendit du promontoire et marcha vers sa tanière.
Coeur de Soleil
Coeur de Soleil
Félin arrivant
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Nouvelle lieutenante de la Rivière... Mer 3 Avr - 22:25

-J'ai été nommé chef il y a peu de temps et comme la tradition l'exige je dois choisir un lieutenant. Cette fois se sera une lieutenante qui me succédera après ma mort. Cette guerrière et une des plus forte et plus sage du clan, c'est pour cela que j'ai choisi Coeur de Soleil!

Des cris de joie s'élevèrent dans la foule, Coeur de Soleil se sentait enfin rassurer. Tout les chats avaient l'aire d'apprécier leur nouvelle lieutenante. Et puis Étoile de Larmes invita la jeune chatte grise à monter sur le promontoire à ces côté, elle se sentit soudain timide mais accepta quand même de monter sur le promontoire. Et sa chef lui dit d'un ton très doux:

-Tu vois, il ne fallait pas s'inquiéter. Ils t'aime beaucoup et ils savent que tu ai surement la meilleur personne qu'il fallait choisir.

Coeur de Soleil hocha la tête en guise de réponse. Elle n'avait jamais ressentit se sentiment auparavant, elle releva la tête fier comme un paon. Elle aurait voulut que se moment dure pour toujours mais toute bonne chose on une fin, Étoile de Larmes dit pour clore l'assembler:

-Je vais a à présent m'entretenir avec Coeur de Soleil dans ma tanière.

Puis elles descendirent du promontoire direction la tanière du chef...

______________________________________________________________________________

Nouvelle lieutenante de la Rivière... Curious_adventure_by_apofiss_d5xw9bc_by_petal200-d63ney9
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle lieutenante de la Rivière...

Nouvelle lieutenante de la Rivière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lieutenante [PV Cœur de Soleil]
» Un guérisseur pour le Clan de la Rivière ! ;)
» [LIBRE] Un peu de sang dans le ruisseau peut changer la rivière...
» Une grande nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans - Une nouvelle vie :: Rivière :: Le camp-