La guerre des clans - Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[LIBRE] Un peu de sang dans le ruisseau peut changer la rivière...

Étoile des Ténèbres
Étoile des Ténèbres< Fondatrice Déchue >
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Chef
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com
MessageSujet: [LIBRE] Un peu de sang dans le ruisseau peut changer la rivière... Lun 13 Mai - 17:07

Étoile des Ténèbres se réveilla en sursaut suite à un cauchemars qui n'était enfaite qu'un souvenir de son passer de guerrier normal, ou presque normal. Il se leva et s'ébroua pour enlever les morceaux de mousse accrocher à son long pelage noir rayer de blanc sur les flanc. Il sorti de sa tanière et regarda son clan s'animer peu à peu suite à leurs sommeil et ceux qui avait monter la garde pendant la nuit partir dormir. Il alla voir les ancien pour prendre de leur nouvelle, Fleur de Neige pour voir si il lui manquait quelque chose et les reines pour s'assurer que tout allait pour le mieux. Il croisât son lieutenant, Griffe de Fer, il lui dit qu'il partait chasser seul. Il n'avait pas vraiment le goût de compagnie, mais seulement de solitude.

Une fois dans la forêt il chercha un peu les proie, se fiant à son flaire et à son ouïe fine. Il trouva un écureuil, une sourit et un mulot. Il opta pour le mulot. Il s'approchât doucement de sa proie et bondit en le tuant d'un coup de croc. Ténèbres était fort. Mais parfois il se sentait aussi faible qu'un chaton. Il déposa sa proie entre les racine d'un saule non loin de là. Il attrapa par la suite deux sourit et une grive. Il s'assit pour reposer un peu ses pattes et il leva la truffe pour mieux sentir sa prochaine proie. Mais se qu'il senti ne lui plu pas au nez. Un renard était assez proche. Aussitôt il se leva et se mit en direction du renard qui avait osé empiéter sur son territoire. Une fois qu'il l'eut trouver il se plaqua au sol quelque instant puis l'observa. Il regarda le ruisseau Sanglant. Là où tout les ennemis du Clan des Ténèbres était jeter sous les yeux de leurs camarade choisit pour rester vivant pour qu'il se rappelle la cruauté du Clan des Ténèbres, face à ceux qui leur voulait du mal. Ténèbres sauta sur le renard et le fit rouler au sol en lui donnant des coup de griffes dont il allait se souvenir. Une fois plaquer au sol, le renard se mit à gigoter dans tout les sens essayant t'en bien que mal de le mordre. Sans aucune trace de pitié pour le renard, il l’égorgea et le prit par le cou pour le jeter dans le ruisseau sanglant qui devint tout de suite un peu plus rouge. fatiguer et plein de sang il se fit une toilette complète avant de se coucher sous un arbre en regardant le ruisseau s'écouler devant lui. D'un coup il entendit des pas arriver vers lui, il grimpa dans l'arbre à la plus basse branche et observa en bas voir qui était le chat qui venait.


Dernière édition par Étoile des Ténèbres le Dim 26 Mai - 17:32, édité 1 fois
Fleur de Neige
Fleur de Neige
Félin arrivant
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un peu de sang dans le ruisseau peut changer la rivière... Jeu 23 Mai - 1:53

Fleur de Neige fit réveiller par son chef, Étoile des Ténèbres, qui était venu lui demander s’il lui manquait des herbes médicinal. La guérisseuse blanche encore tout endormi répondit que rien ne lui manquait. Puis elle se rendormi. La jeune chatte blanche se fit réveiller par Griffe de Fer le lieutenant du clan, il avait été griffé par ça proie et ça plaie saignai abondamment. Fleur de Neige lui fit son bandage et remarqua qu'il n'y avait plus de graine de pavot. Donc elle se dit qu'elle devait aller en chercher, et surtout ne pas tomber sur Étoile des Ténèbres car sinon il se poserait certaine question. Fleur de Neige partit vers le ruisseau sanglant là ou il y avait quelque endroit ou il poussait des graines de pavots.

Après quelque minute de marche Fleur de Neige se rappela qu'elle n'avait pas mangé le gibier qu'un des apprentis lui avait apporté. Donc elle se mit à humer l'aire pour percevoir une odeur de gibier, une souris très imprudente était assit sur une racine d'arbre et mangeait son repas. Fleur de Neige s'accroupit et... rata ça cible, ça patte cassé l'avait ralentit. Elle abandonna après quelque essai et se dit que lus vite elle serait rentré plus vite elle mangerait.

Arrivé à destination Fleur de Neige entreprit de chercher le remède. Puis un mouvement dans un arbre non loin de la attira son attention, elle sortit les griffe et feula ses yeux vert empli de colère:

-Sors de ta cachette si tu l'ose... Si tu crois que ma patte va me ralentir eh bien tu te trompe!

______________________________________________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Étoile des Ténèbres
Étoile des Ténèbres< Fondatrice Déchue >
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Chef
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un peu de sang dans le ruisseau peut changer la rivière... Ven 24 Mai - 0:28

-Sors de ta cachette si tu l'ose... Si tu crois que ma patte va me ralentir eh bien tu te trompe!

En voyant Fleur de Neige, je fut désespérer et à la fois soulager. je descendit de l'arbre, le pelage encore poisseux de sang. je s'approchait d'elle le regard sévère, il lui dit d'un ton froid;

- Que fait tu Ici Fleur de Neige? Il me semblait que tu n'avait besoin de rien!

Je me sentait vraiment énerver qu'au fait que quelque minute plus tôt elle lui ait dit qu'elle n'avait besoin de rien et que finalement il la trouvait au ruisseau sanglant après une bataille brève. j'avait tout de même un malaise. La chaleur traversait mon épais pelage noir et me rendait toujours du plus en plus inconfortable. J'approchait de l'eau pour en boire un peu et sans m'en rendre compte, je le fit. Tout de suite je crachait l'eau, elle était dégoûtante. Je n'arrivait pas à ne plu avoir soif. Je regardait autour de moi et vit une flaque d'eau et tout de suite je couru vers celle-ci. Je prit de grande gorgée du liquide glacée, tout de suite je me senti mieux. Le sang était encore sur son pelage. Je me sentait si fatiguer que j,avait l'impression que ma tête allait exploser. Je dit à Fleur de Neige:

- Que viens tu faire ici de toute façon...
Fleur de Neige
Fleur de Neige
Félin arrivant
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un peu de sang dans le ruisseau peut changer la rivière... Ven 24 Mai - 21:37

- Que fait tu Ici Fleur de Neige? Il me semblait que tu n’avais besoin de rien!

Fleur de Neige se retrouva face à face avec le seul chat qu'elle aurait préféré éviter, Étoile de Ténèbres. La jeune chatte blanche n'eut pas le temps de répondre que son chef se dirigea vers le ruisseau sanglant pour se désaltérer, puis il recracha toute suite l'eau qu'il venait de boire. Ensuite il se dirigea vers une flaque d'eau pour étancher ça soif, il ne se tourna même pas vers Fleur de Neige et lui dit d'un ton glacial:

- Que viens-tu faire ici de toute façon...

Habituellement la guérisseuse était très gentil, très aimable avec les autres et ils la respectaient. Mais Étoile des Ténèbres n'avait jamais l'aire sympathique avec qui que se soit, sauf avec Brume Perdue une chatte du clan des ténèbres. Fleur de Neige eu soudain de la rage envers son chef. Cette dernière tourna le dos à son chef et feula d'un ton sec:

-Je ramasse des graines de pavot...

Elle rassembla toute les graines les plaça dans un ballot de feuille et partit sans même lancer un regard vers son chef.


______________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Étoile des Ténèbres
Étoile des Ténèbres< Fondatrice Déchue >
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Chef
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un peu de sang dans le ruisseau peut changer la rivière... Dim 26 Mai - 1:36

Ténèbres regarda Neige partir avec son ballot de feuille et lui demanda d'un ton un peu moins sec:

- Les graines de Pavot calme t'elle la douleur?

Il lui demandait cela parce que son corps tout entier le fessait souffrir. Il ne c'était pas encore remis de la bataille avec le blaireau qui lui avait fait perdre une vie. il n'avait pas dit à Fleur de Neige qu'il avait perdu une vie. D'ailleurs il devait lui dire, c'était le moment. Il se tourna vers elle et lui dit avec un soupir:

- Neige, j'ai oublier de te dire que récemment j'ai perdu une vie...

Elle allait peut-être mal le prendre, après tout, en temps normal c'était la première chose qu'ont disait à son guérisseur. Elle allait peut-être lui arracher les oreilles ou juste lui donner un bon coup de patte sur la tête pour sa bêtise. Mais il ne lui avait pas dit pour ne pas l’inquiété. Jusque là, elle n'avait pas remarquer que son pelage était maculer de sang. Sa queue pendait dans la flaque d'eau qui devint assez rapidement rouge comme le sang. Il enleva sa queue de la flaque et l'enroula autour de ses pattes avant en s’assoyant.
Fleur de Neige
Fleur de Neige
Félin arrivant
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un peu de sang dans le ruisseau peut changer la rivière... Dim 26 Mai - 17:56

- Les graines de Pavot calme t'elle la douleur?

Fleur de Neige s'arrêta et se tourna vers Étoile des Ténèbres, il était couver de sang. Elle revint vers lui et commença à déballer les graines de pavots. Puis son chef continua:

- Neige, j'ai oublié de te dire que récemment j'ai perdu une vie...

La guérisseuse se figea, comment Étoile des Ténèbres aurait pu "oublier" de dire qu'il avait perdu une vie? Fleur de Neige reprit son calme, elle lui donna les graines de pavot et lui dit d'une voix sec:

-Tien mange ces graine, elle calmera ta douleur...

Puis elle se dirigea vers le ruisseau et dit d'une voix tremblante ses yeux vert émeraude embrumé par le chagrin:

-Pour ta vie je ne peux rien faire... Mais Ténèbres, on dirait que tu ne me fais pas confiance. On dirait que tu accorde plus de confiance à Brume perdue, qui n'ait qu'une guerrière, qu'a moi... Et aussi je ne me sens pas respecter face à toi.

Fleur de Neige avait toujours peur de déplaire au autres, ses parents l'ont abandonné au beau milieux de la foret quand elle n'était qu'un chaton. Depuis se jour la jeune guérisseuse n'a plus confiance en elle du tout...

______________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Étoile des Ténèbres
Étoile des Ténèbres< Fondatrice Déchue >
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Chef
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un peu de sang dans le ruisseau peut changer la rivière... Mar 28 Mai - 2:28

Il la regarda surprit pendant qu'il prenait le remède. C'est vrais qu'il ne se montrait jamais toute la confiance qu'il avait envers elle mais pourtant, il avait une très grande confiance envers elle. Elle avait dit qu'il accordait une plus grande confiance à Brume perdue, une simple guerrière, mais pourtant dans la tête de Ténèbres c'était évident du pourquoi il avait plus confiance en elle. Il soupira se leva et alla près de l'eau au coter de sa guérisseuse. Il dit d'une voix qui était très douce:

- Fleur de Neige, j'ai une grande confiance en toi, même si parfois cela ne se vois pas. C,est vrais aussi que j'ai une plus grande confiance en Brume Perdue, mais c'est parce qu'elle n'est pas qu'une simple guerrière, à mon cœur, elle est ma compagne.

Il lui avait dit cela avec la voix la plus douce qu'il avait eut avec elle depuis des lustres. Il était sincère. Après tout c'était vrais. Comment en douter, un chef devait avoir confiance en chaque membres de son clan, c'était vrais et d'ailleurs il avait confiance en chacun des membres de son clan.
Fleur de Neige
Fleur de Neige
Félin arrivant
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un peu de sang dans le ruisseau peut changer la rivière... Mer 29 Mai - 0:42

- Fleur de Neige, j'ai une grande confiance en toi, même si parfois cela ne se vois pas. C’est vrais aussi que j'ai une plus grande confiance en Brume Perdue, mais c'est parce qu'elle n'est pas qu'une simple guerrière, à mon cœur, elle est ma compagne.

Fleur de Neige eu soudain un malaise. Brume Perdue était la compagne d'Étoile des Ténèbres?! Elle resta bouche bée un instant et réalisa enfin le comportement étrange de Brume Perdue quand elle voyait le chef. La guérisseuse au pelage blanc comme la neige enfoui son museau dans la fourrure noir d'Étoile des Ténèbres et dit doucement:

-Je ne Savais pas que Brume était ta compagne. Désoler de m'être emporter.

Puis elle se releva et remballa son ballot de feuille et elle lança un regard vert émeraude emplie d'espoir a son chef et dit toute enjouer:

-Ont rentre?

Elle n'attendit pas la réponse, Fleur de Neige partit clopin-clopant vers le camp...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un peu de sang dans le ruisseau peut changer la rivière...

[LIBRE] Un peu de sang dans le ruisseau peut changer la rivière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Horizon Lumineux « L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité. »
» Nouvelle lieutenante de la Rivière...
» Changer d'adresse email
» Un guérisseur pour le Clan de la Rivière ! ;)
» Pluie Chromatique, âme sœur d'Etoile de Sang :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans - Une nouvelle vie :: Le ruisseau sanglant-