La guerre des clans - Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Une grande nouvelle

Brume Perdue
Brume Perdue
Félin initié
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 25
MessageSujet: Une grande nouvelle Jeu 30 Mai - 0:44

Une légère brise fouetta doucement le visage de Brume Perdue. Le regard figé sur la pouponnière, la chatte frissonna. La soleil était à peine levé que la présence de son compagnon dans la mousse près d'elle avait disparue. Il avait rejoint une patrouille, se dit le femelle tigrée. Malheureusement, c'était presque l'après-midi. Et Brume n'avait pas croisé Étoile des Ténèbres de toute la journée. Elle avait une chose bien importe à lui dire. Mais il n'était toujours pas arrivé. Le temps filait à toute allure, et c'était très difficile pour la femelle de conserver son calme. Elle n'arrêtait pas de bondir comme un chaton dans la clairière, enfin, presque aussi haut que les chatons, et de crier de joie dans le camp. LE cœur battant, Brume se contenta d'aller manger sous l'ordre d'une guerrière du camp. En fait, son ventre gargouillait, puisqu'elle n'avait pas mangé depuis le matin. Elle ne pouvait pas. Sinon elle avait la nausée. Par ailleurs, la chatte se força à avaler un morceaux. Une petite souris. Elle n'était pas bien grasse, parfaite pour elle. Après être plus ou moins rassasiée, la minette vint se coucher près de d’autres chats qui dormaient dans la tanières des guerriers. Normalement, Brume dormait avec Ténèbres dans son antre, mais il n'était pas là, il fallait donc s'adapter. Près de ses camarades de clans, elle entreprit de faire sa toilette. Après un long bâillement en s'en décocher la mâchoire, Brume Perdue tomba dans un sommeil profond, ou dans un rêve, plus précisément.

L’eau glissait sous la paroi luisante de la grotte. Il faisait froid, ou humide, c'était difficile de différencier. La lune éclaira la caverne d'une telle lumière que c'était presque le jour. Assise, Brume observait des apprentis jouer près de la chute. L'un était blanc constellé de taches noirs et rousses, et l'autre était plus difficile à distinguer vu l'ombre couvrant son pelage foncé. Doucement, la guerrière leur feulèrent pour ne pas qu'il s'approchent trop de la chute. Mais, trop tard, l'un des jeunes chats glissa et roula vers l'eau à une telle vitesse qu'il tomba dedans. Aussi vite qu'Elle le pu, paniquée, Brume courut vers le cours d'eau et tenta de l'attraper, mais en vain, il s'était noyé.

En sursaut, la femelle tigrée se releva brusquement. C'était un mauvais rêve. Un bien mauvais rêve. Et qui étaient donc ces deux chats? Était-ce un signe? Brume espérait que non. Ne pouvant plus se rendormir, la guerrière bondit hors de la tanière, excitée et anxieuse à nouveau. Le soleil se couchait presque lorsqu'elle vit une fourrure tigrée familière. D'un miaulement énervée, Brume appela le mâle à qui elle voulait parler depuis la matinée. Il était revenu. Lui. Et c'était le temps. De lui dire tout. Inquiète d'un peu, la guerrière avait peur qu'il réagisse mal. Mais non, se dit-elle. C'est le chef. C'est mon compagnon. Il sera content. Non?
Étoile des Ténèbres
Étoile des Ténèbres< Fondatrice Déchue >
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Chef
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle Jeu 30 Mai - 1:22

Ténèbres se réveilla très tôt. Il regarda Brume qui était son coter et qui dormait comme une bûche. Il sourit et se leva. Après s'être étirer longuement il lécha la tête de sa compagne avant d'aller rejoindre la patrouille de l'aube. Il allait partir, mais il regarda vers sa tanière avec l'envie de courir retourner auprès de sa compagne. Il ne pouvait pas. Il fallait aille faire sa patrouille, renouveler les marquages du territoire, chasser un peu et montrer le territoire au nouveau apprentis. Il avait une journée remplit et ne rentrerait pas avant le couché du soleil.

Pendant la patrouille il avait trouver des os d'écureuil, un renard. Il allait falloir rester sur leur garde, ils trouvèrent aussi des traces fraîche du clan de l'Ombre qui venait de refaire leur marquage. Une fois le marquage fait, le territoire montrer aux apprentis et les autres guerrier partis, Ténèbres partie de son coter pour chasser. Il regarda le ciel et vit que l,après-midi touchait déjà à sa fin. Il renifla les alentours et senti l'odeur d'un campagnol. Il le traqua un peu et dès qu'il l'eut repérer il le tua en un coup de patte. Par la suite il réussi de peine et de misère à attraper un lièvre qui passait par là. Il prit ses deux proie et rentra au camp. Sur le chemin, il trébucha et se tordit la patte. Il feula de rage et reprit ses proie pour rentrer. Une fois arriver il déposa ses proies dans la réserve qui était tout de même bien remplie pour la saison. Une fois qu'il les eut déposer il entendit Brume l'appeler. Elle avait l'air aussi énerver qu'un chaton qui sortait de la pouponnière pour la première fois de sa vie. Il se frotta à elle et lui lécha le crâne. son regard était fatiguer et son expression fâcher. Il ne l'était pas pourtant. Le fait était qu,il était épuiser et savait qu'une bataille allait surement bientôt éclater contre un ennemis inconnue. Il regarda sa compagne et lui fit signe de venir dans sa tanière pour lui dire ce qu'elle voulait t,en lui dire. Une fois assit dans la tanière il lui dit dans un bâillement:

- Qu'y à t'il Brume? Tu as l'air d'un chaton qui viens de découvrir le monde!
Brume Perdue
Brume Perdue
Félin initié
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle Ven 31 Mai - 0:04

La mâle était revenu et avait invité Brume à se rendre dans son antre. La femelle ne tenait toujours pas pied, elle était très nerveuse. Ténèbres avait l'ai fatigué puisqu'il s'étirait et baillait sans cesse. Après s'être assit, son chef lui parla dans un bâillement.

- Qu'y à t'il Brume? Tu as l'air d'un chaton qui viens de découvrir le monde!

Brume essayait de se contenir mais elle n'En pouvait plus. Son échine lui picotait et son poil se hérissait tout le temps, comme en cas d'attaque. Lorsqu'elle se décida à parler, un bruit étrange rompit le silence. Brume se tourna brusquement en sursautant et fut surprise de constater que c'était un rongeur. Que faisait-il là? Peu importe. La guerrière sauta instinctivement et tua l'animal d'un coup de mâchoire bien placé. C'était très rare qu'une proie osait d'aventurer dans le camp, et surtout lorsqu'elle passe sous notre nez! La souris dans la gueule, la chatte le déposa doucement devant Ténèbres, qui n'avait pas dû bien manger aujourd'hui. Avant de lui donner, elle s'était assurée que les apprentis, les anciens et les reines avaient mangés. Le goût alléchant de la souris imprégnait la gueule de Brume Perdue et lui donnait l'eau à la bouche. Mais vu son annonce importante, il fallait qu'elle ignore les grondements de son ventre, pour ne pas avoir la nausée en la mangeant.

-Ténèbres, je... Tu... Nous...

Dit-elle incertaine. Mais la chatte tigrée avait bien vu que son compagnon était à bout de force. Il dormait presque debout! Brume ne put s'empêcher de soupirer. Il ne pouvait pas être concentré sur ce qu'elle disait s'il était aussi épuisé. Il fallait qu'il se repose. Mais elle voulait lui dire. Que faire? Malgré tout, le sommeil de son chef était vital pour la clan, en cas d'attaque, il fallait que chaque chat soit prêt. Pleine de regrets, la femelle baissa les yeux aux sol, pour ne pas affronter le doux regard de son bien-aimé.

-Je... Je crois que tu ferais mieux de te reposer un peu...

Lâcha-t-elle enfin.
Étoile des Ténèbres
Étoile des Ténèbres< Fondatrice Déchue >
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Chef
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle Ven 31 Mai - 1:35

Pourquoi lui avait t'elle dit d'aller se reposer si elle avait quelque chose à lui dire? Il soupira longuement et poussa la souris vers elle. Il lui sourit et lui dit d'une voix douce:

- Dit- moi ce qu'il y à! Sinon je me ferait un sang d'encre!

Il se leva et alla près de sa chère compagne pour l'attirer vers le nid mousse. Une fois coucher il accota sa tête sur son dos et lui lécha le dos en attendant qu'elle dise ce qu'elle voulait lui dire. Il attendait avec patience et fini par lui dire:

- S'il te plait, dit moi tout!

Il n'était plus fatiguer d'un coup, voir sa compagne dans cette état lui torturait l'esprit. Si elle ne lui disait rien il allait la traînerait chez Fleur de Neige pour savoir ce qu'elle avait. Il s'inquiétait pour elle, plus qu'à l'habitude, car elle semblait inquiète. Pourquoi était elle aussi nerveuse, aussi énerver?? Son pelage se dressait sur sa nuque. Ténèbres les replaça d'un coup de langue et il reposa sa tête prêt à l'entendre.
Brume Perdue
Brume Perdue
Félin initié
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle Sam 1 Juin - 1:54

L'ai soudainement éveillé, Ténèbres se leva et dit :

- Dit- moi ce qu'il y à! Sinon je me ferait un sang d'encre!

La femelle était soucieuse, même si son compagnon lui demandait de lui dire. Après quelques instants où Brume ne dit rien, il se leva et vient se coucher près d'elle, qui s'était déjà assoupie. Sa nervosité la faisait trembler, son chef l'avait sûrement remarquer puisque sa tête était posée sur son dos. Le mâle tigré lui donnait des coups de langues vigoureux. D'autre minutes s'écoulèrent avant que le matou reprenne la parole.

- S'il te plait, dit moi tout!

Sous cette demande, Brume Perdue ferma les yeux, lentement. Elle avait presque envie de pleurer, mais elle ne savait pas si c'était de joie ou de tristesse. Une boule dans sa gorge l'empêchait de parler. Elle enfouie son museau dans le poitrail de son compagnon et respira sa douce odeur rassurante. Elle prit une grande inspiration, et naturellement, les mots sortirent de sa bouche, lui libérant un poids sur les épaules. Sa voix était chevrotante, mais compréhensible.

-Tu vas être papa.
Étoile des Ténèbres
Étoile des Ténèbres< Fondatrice Déchue >
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Chef
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle Lun 3 Juin - 22:55

-Tu va être papa.

Les paroles de sa compagne résonnèrent longtemps dans sa tête. Ses yeux étaient grand ouverts. Ont aurait deux grosse billes bleu glace. Il voulait parler mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il se leva marcha un peu vers la sorti. Il s’assit et regarda dehors. Il était si surprit, mais en même temps si heureux. Il se releva et rejoint Brume un grand sourire aux lèvres. Il lui lécha le crâne et lui dit dans une voix étouffé par l’émotion :

- Je… je n’arrive pas à y croire! Tu as été voir, Fleur de Neige? Tout va bien? Il y à assez de place dans la pouponnière? Bon sang il faut que j’aille vérifier qu’il n’y ait pas de nouveaux trous!

Il se mit à courir vers l’extérieur et se mit à inspecter la pouponnière de font en comble. Riens ne pouvait l’arrêter. Ensuite il couru voir Fleur de Neige lui demander il ne savait plus trop quoi et repartie cherché des ronces. Une fois revenue il se mit à renforcé la pouponnière et à courir partout comme un fou, trop nerveux il tomba sur le sol et ne bougea plus une fois sur le dos. Il regardait le ciel un sourire coller au visage. Il éclata de rire et de bonheur. Il se dit que Brume allait le prendre pour un fou, mais le bonheur le rendait comme ça.
Brume Perdue
Brume Perdue
Félin initié
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle Dim 9 Juin - 16:42

Aussitôt qu'elle lui annonça, Brume sentit un lourd poids tomber de ses épaules. Les yeux de son compagnon était rond, surpris. Il se leva et marcha vers la sortit. Pendant un instant, la chatte tigrée eu peur qu'il parte, la laissant seule. Mais elle savait que peu importe la raison, Ténèbres l'aurait supportée, et ne l'a laisserait jamais tomber. Il revint soudain auprès d'elle, lui léchant affectueusement la tête.

-Je… je n’arrive pas à y croire! Tu as été voir, Fleur de Neige? Tout va bien? Il y à assez de place dans la pouponnière? Bon sang il faut que j’aille vérifier qu’il n’y ait pas de nouveaux trous!

Sa voix était brouillée par l'émotion. Brume rit lorsqu'Elle le vit courir partout, comme un vrai petit chaton venant de devenir apprenti. Il sortit de la tanière et courut vers la pouponnière. Il alla ensuite voir Fleur de Neige, lui disant quelque chose, et alla renforcer la pouponnière à l'aide de ronces. Tout ce temps de fou, Brume Perdue le regardait en pouffant de rire. Il trébucha ensuite et rit à son tour. Il fixait le ciel, et sa compagne vint le rejoindre. Elle lui lécha la tête, en ronronnant, puis lui dit d'une voix douce:

-Ne t'inquiètes pas... Tout va bien se passer... J'ai parlé à Fleur de Neige ce matin, elle dit que j'en suis déjà à une trentaine de jour. C'est fou non? Dire que je ne men était presque pas rendue compte!

La femelle regarda alors son ventre, qui était déjà bien rond et plus gros que d'habitude. Elle allait avoir des chatons. Son rêve devenait réalité, et elle avait la chance de le partager avec Étoile des Ténèbres.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle

Une grande nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle lieutenante de la Rivière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans - Une nouvelle vie :: Ténèbres :: Le camp :: Tanière du chef-