La guerre des clans - Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

un jour de pluie.. [Pv Coeur de Soleil]

Étoile des Ténèbres
Étoile des Ténèbres< Fondatrice Déchue >
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Chef
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com
MessageSujet: un jour de pluie.. [Pv Coeur de Soleil] Lun 1 Avr - 1:34

Étoile des Ténèbres de réveilla dans sa tanière, seul. Le silence qui dominait la tanière était pesant. Il se leva et s'étira longuement. Rien ne lui tentait se jour là. Il sorti la tête hors de sa tanière, le soleil n'était pas encore lever mais de gros nuage noir couvrais le ciel. Il comprit que l'air et le silence pesant annonçait une grande pluie. Il soupira et alla vers la sortie du camps. Il allait aller au Saule de la Faucheuse. Un des endroit les plus beau de son territoire. Il était aussi le plus calme. Il marcha sans grande conviction et fatigue. Le pas lourd, il atteint l'arbre. Il sauta sur une branche basse et s'y coucha en attendent la pluie. Il regardait un peu partout, quand soudain une goutte de pluie lui tomba sur le museau. La pluie se mit a tomber si fort que même le ruisseau sanglant aurait pu retrouver sa couleur d'origine. Il allait s'endormir sous le son de la pluie. Son pelage trempé se camouflait dans l'ombre du Saule. D'un coup il entendit des pas et se cacha dans l'ombre et attendit. Il vit les buisson bouger. Il dit en descendant :

-Qui est là?! Montre toi avant que je t'arrache les oreilles!

Il était sérieux, les jours de pluie, son humeur était exécrable. Il avait sorti ses longue griffes et montrait les crocs. Si quelque chose l'énervait c'était des intrus sur son territoire. Il allait l'écorcher vif si il voulait faire du mal a qui que se soit. Il dit d'une voix forte qui couvrait l'orage:

-Peut importe qui tu est si tu veux du mal a mon Clan tu est plus que mort!
Coeur de Soleil
Coeur de Soleil
Félin arrivant
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: un jour de pluie.. [Pv Coeur de Soleil] Lun 1 Avr - 2:04

Coeur de Soleil fut réveiller en sursaut par un coup de tonnerre. Elle sortit la tête de sa tanière, il pleuvait, mais elle avait la responsabilité d'aller chercher du gibier pour nourrir le clan. Elle se souvint de la promesse qu'elle c'était fait quand elle eu cette tâche:

*Qu'il pleuve, qu'il grêle ou bien qu'il aie une grosse tempête dehors j'irai chercher une parcelle de gibier pour le clan, même si je dois y laisser ma vie...*

-Oui coûte que coûte je tiendrais ma promesse!


Elle sortit de la tanière et marcha vers la chutes au fleurs. Coeur de Soleil essayai d'apprécier la nature mais elle était toute gâcher par la laideur de la pluie. Mais on pouvait quand même voir quelque fleurs qui profitait de la pluie, les oiseaux qui vienne protéger leur oisillon et les poissons qui ne se préoccupe pas vraiment de cette averse.

Après quelque temps de marche rapide Coeur de Soleil commençais à être fatiguer, elle aperçu un petit buisson épais qui pourrait facilement la caché de la pluie. Donc elle entra dans le buisson et juste au moments qu'elle allait se coucher elle entendit une voix forte:

-Qui est là?! Montre toi avant que je t'arrache les oreilles!

Qui étai-ce? Cette voix... Coeur de Soleil ne la reconnaissais pas. Puis Elle huma l'aire et se rendit compte qu'elle était dans le territoire du clan des ténèbres. Comment a-t'elle fait pour ne pas s'en être rendu compte plus tôt? Puis la voix se fit plus forte:

-Peut importe qui tu est si tu veux du mal a mon Clan tu est plus que mort!

Pris de peur Coeur de Soleil sortit du buisson aussi vite qu'un éclaire et courut en direction de son clan. Elle n'arrêtait pas de se dire a elle même:

*S'il-te-plait ne m'attaque pas! S'il-te-plait ne m'attaque pas! S'il-te-plait ne m'attaque pas!*

______________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Coeur de Soleil le Mer 1 Mai - 0:59, édité 1 fois
Étoile des Ténèbres
Étoile des Ténèbres< Fondatrice Déchue >
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Chef
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: un jour de pluie.. [Pv Coeur de Soleil] Lun 1 Avr - 2:30

Étoile des Ténèbres vit un chat sortir a tout vitesse du buisson. Sa colère monta, un chat du clan de la rivière, sur son territoire?! il se mit a poursuivre le chat. Il prit un raccourci et arriva juste devant ou plutôt une chatte. Il lui sauta dessus et la plaqua au sol. Il la regardait avec un regard qui ferait frissonner le plus courageux des guerriers et lui dit d'un ton froid:

-Que fait tu ici?! Si tu oses t’échapper tu finira dans le ruisseau sanglant alors répond.

Il la retenait et mettait tout son poids sur elle pour l'empêcher de bouger. Normalement il était d'une gentillesse énorme mais la pluie le rendait d'humeur a tuer le premier venu. Il regardait la chatte de ses yeux bleu glace et lui montra les crocs. Si elle tentait de lui échapper elle ne pourrait pas lui échapper car il connaissait toute la forêt par coeur. Jamais elle ne pourrait lui échapper. Il s'enleva et la prit par la peau du cou et la ramena au Saule de la Faucheuse. Il l'a déposa au pied du tronc et s'assit devant elle. La pluie plaquait son pelage si bien son corps qu'ont voyait sa silhouette fine et ses longue pattes. Il la regardait froidement et avec colère tout en se demandant si elle savait qu'il était chef du clan des Ténèbres et que si elle osait s'en prendre a lui elle ne verrait plus jamais la lumière du jours et n'entendrait plus le son de la rivière couler. Il attendait toujours la réponse de la chatte du clan de la rivière qui avait violé la frontière entre leur clans et si elle ne répondait pas il allait lui même la ramener a Étoile de Larmes et allait lui demander des explication clair.
Coeur de Soleil
Coeur de Soleil
Félin arrivant
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: un jour de pluie.. [Pv Coeur de Soleil] Lun 1 Avr - 2:45

Coeur de Soleil courait aussi vite qu'elle ne le pus, elle ne savait pas à quoi ressemblai le chat qui lui avait parlé, mais elle ne voulait pas le savoir non plus. Elle crut qu'elle était hors de danger mais un poids lourd vint s'écraser sur elle, la jeune chatte grise essaya de se dégager mais il était beaucoup plus lourd qu'elle. Alors qu'elle croyait qu'il allait la tuer, le matou noir lui dit d'un ton froid:

-Que fait tu ici?! Si tu oses t’échapper tu finira dans le ruisseau sanglant alors répond.

Elle n'eu pas le temps de répondre qu'il l’entraînât vers un gros arbre, il la déposa et laça sur elle un regard froid. Elle lui dit au bord des larmes:

Je...Je suis d-désoler d'être sur votre territoire... J-je me suis perdu mais ne vous inquiéter pas pour moi je vais retrouver mon chemin seul...Je m'en vais...

Elle contournât le grand félin noir, et espéra aussi fort que la dernière fois:

*Ne me Suis pas! Ne me Suis pas! Ne me Suis pas! Ne me Suis pas! Ne me Suis pas!*

______________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Coeur de Soleil le Mer 1 Mai - 1:00, édité 1 fois
Étoile des Ténèbres
Étoile des Ténèbres< Fondatrice Déchue >
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Chef
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: un jour de pluie.. [Pv Coeur de Soleil] Lun 1 Avr - 3:16

Je...Je suis d-désoler d'être sur votre territoire... J-je me suis perdu mais ne vous inquiéter pas pour moi je vais retrouver mon chemin seul...Je m'en vais..

Elle commença a le contourné mais il la plaqua aussitôt au sol et lui dit d'un ton coléreux:

-Je t'ai dit de ne pas fuir ou tu finirait en chair a corbeaux!

Il avait feulé ses parole avec colère, la pluie devenait toujours plus forte et plus froide. Il la reprit par la peau du cou et la jeta contre le tronc noirci. Il s'approchât a un museaux d'elle et lui dit :

-Je me fiche que tu sois perdue c'était a toi de prêter attention a où tu allait!

Il ne voulait rien entendre, il la regardait si froidement. Ça ne lui ressemblait pas d'être comme ça. La pluie le rendait méchant et cruel. Ses griffe était sorti et il allait la transformer en chair a corbeaux pour avoir tenter du fuir. Elle allait le regretter. Si elle retentait de fuir il allait la tuer. La pluie devint soudain encore plus froide et forte et le vent se leva et le tonnerre résonna dans l'air de l'hiver.
Coeur de Soleil
Coeur de Soleil
Félin arrivant
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: un jour de pluie.. [Pv Coeur de Soleil] Lun 1 Avr - 3:36

-Je t'ai dit de ne pas fuir ou tu finirait en chair a corbeaux!

Coeur de Soleil fut plaquer au sol puis sans pouvoir protester le matou la jeta contre le tronc de l'arbre. Elle eu un grand choc presque assez pour lui couper le souffle pendant quelque instant. Puis quand la jeune guerrière ouvra ses yeux gris-bleu le matou noir au yeux bleu glace n'était qu'a un souffle de museau. Et il lui dit de plus en plus en colère:

Je me fiche que tu sois perdue c'était a toi de prêter attention a où tu allait!


Coeur de Soleil eu l'impression que la tempête augmentait avec la colère du matou noir. Pourquoi était-t'il si colérique, Coeur de Soleil c'était excuser, lui avait donné la raison de son intrusion et ce n'était pas comme ci elle chassait sur son territoire.

Coeur de Soleil commençait à avoir de la difficulté à respirer, les larmes et sa colère se mélangeaient et puis elle dit presqu'en chuchotant malgré sa difficulté respiratoire:

-S'il-te plait lâche moi je ne t'ai rien fait de mal...

Et elle commença à pleurer avec la pluie...

______________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Coeur de Soleil le Mer 1 Mai - 1:04, édité 1 fois
Étoile des Ténèbres
Étoile des Ténèbres< Fondatrice Déchue >
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Chef
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: un jour de pluie.. [Pv Coeur de Soleil] Lun 1 Avr - 23:28

-S'il-te plait lâche moi je ne t'ai rien fait de mal...

Une fois ses parole entendu il eut une pression dans la tête, il se couchât au sol en hurlant t'en il avait mal. Il mit ses patte sur sa tête et lui dit:

- Je suis désoler, la pluie me rend méchant...

La pluie se mit a se calmer et fini par arrêter mais, se fut long et pénible pour le chef noir a motif d'ailes blanc sur les flancs. Une certaine peur de tuer s'empara de lui, il ne devait pas tuer. Elle n'avait rien fait de mal ne voulait aucun mal non plus. Si il la tuait il la jetterait dans le ruisseau comme les autres avant elle. Il ne devait pas faire ça. Jamais il ne devait répéter cette erreur. La pluie, ce long malheur qui le forçait a s'éloigner de son clan car sinon il devenait trop sanguinaire. Il se releva et dit a la chatte qui était devant lui:

-Je ne te ferait pas de mal la pluie a enfin passer maintenant sa devrait aller... Comment t'appelle tu?

Il se sentait très fatiguer et faible. Il s'assit et invita l'autre a faire pareil. Il n'allait pas lui faire du mal, surtout une fois la pluie partie. Tout allait bien aller, son regard s'adoucit et sa voix aussi.
Coeur de Soleil
Coeur de Soleil
Félin arrivant
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: un jour de pluie.. [Pv Coeur de Soleil] Mar 2 Avr - 0:47

- Je suis désoler, la pluie me rend méchant...

Coeur de Soleil regarda le félin se coucher au sol, hurlant comme si quelqu’un plantait ses griffes dans son dos. La pluie cessa, les nuages s'estompa pour laisser place à un magnifique soleil. La jeune guerrière ferma les yeux quand un rayon de soleil vint l'éblouir. Puis elle se rappela du grand félin noir qui lui dit d'un ton plus doux que tout à l'heure:

-Je ne te ferait pas de mal la pluie a enfin passer maintenant sa devrait aller... Comment t'appelle tu?

Devrait-t'elle le croire? Ou est-ce une russe pour la tuer? Le félin noir au yeux de glace s'assit un peu plus loin et invita la jeune chatte à faire de même, mais Coeur de Soleil n'était pas très rassurer elle ne fit que répondre à sa question d'une voix tremblante:

J-je m'appelle Coeur de Soleil. Et vous?

______________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Coeur de Soleil le Mer 1 Mai - 1:06, édité 1 fois
Étoile des Ténèbres
Étoile des Ténèbres< Fondatrice Déchue >
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Chef
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: un jour de pluie.. [Pv Coeur de Soleil] Mar 2 Avr - 1:21

J-je m'appelle Coeur de Soleil. Et vous?

Il se retourna et vit qu'elle n'avait pas bouger d'un poils. Il marcha vers elle et lui dit dans un petit rire;

-Je suis Étoile des Ténèbres. Arrête de t'en faire je ne t'arracherait pas les oreilles c'est juste que la pluie me rend très grincheux et méchant! Et pense tu que je vais te faire du mal alors que c,est moi et Étoile du Lion qui vous ont donner su territoire?

Il essayait de la réconforter et lui montrer qu'il était plus calme et serein. Il avait rentrer les griffe et lui laçait un petit sourire qui montrait sa bonne volonté de se faire pardonner. Il s'assit près de Coeur de Soleil et regarda le ciel, ses yeux paraissait blanc à cause de la lumière du soleil. il aimait le beau temps. Le mauvais lui, le rendait agressif et cruel. Contrairement a la chatte lui il étais calme et plus détendu. Il grimpa dans l'arbre et tua un écureuil qui passait dans le saule a l'écorce noirci par la foudre. Son ombre s'allongeait de plus en plus longue. Il descendit de l'arbre et déposa l'écureuil devant elle en gage de pardon. Il lui dit:

- Prend le tu pourras le ramener a ton camp et si Étoile de Larmes te demande pourquoi il a l'odeur de mon clan dit lui que la pluie a agit et elle comprendra surement!
Coeur de Soleil
Coeur de Soleil
Félin arrivant
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: un jour de pluie.. [Pv Coeur de Soleil] Jeu 4 Avr - 0:40

-Je suis Étoile des Ténèbres. Arrête de t'en faire je ne t'arracherait pas les oreilles c'est juste que la pluie me rend très grincheux et méchant! Et pense tu que je vais te faire du mal alors que c,est moi et Étoile du Lion qui vous ont donner su territoire?

Étoile des Ténèbres... C'était celui qui avait partagé son territoire avec les autre clan. Mais aussi Coeur de Soleil avait entendu plusieurs rumeurs à son sujet, comme quoi lui et ça tribu étaient cannibales, sanguinaires et sans pitié pour les ennemis. Coeur de Soleil eu un frisson dans le dos juste en n'y pensant. Il commençait à faire chaud mais une brise légère venait rafraîchir l'aire. À ce moment un écureuil passa dans le saule, Étoile des Ténèbres l'attrapa, le déposa devant Coeur de Soleil et lui dit:

- Prend le tu pourras le ramener a ton camp et si Étoile de Larmes te demande pourquoi il a l'odeur de mon clan dit lui que la pluie a agit et elle comprendra surement!

-D'accord merci!

Puis la jeune lieutenante commença à être plu alaise avec le grand matou noir, même qu'elle s'assit avec lui...

______________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Coeur de Soleil le Mer 1 Mai - 1:07, édité 1 fois
Étoile des Ténèbres
Étoile des Ténèbres< Fondatrice Déchue >
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Chef
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: un jour de pluie.. [Pv Coeur de Soleil] Jeu 4 Avr - 22:31

Quand il vit que Coeur de Soleil s'assit avec lui, il se senti heureux de la voir plus détendue. Il se couchât pour reposer les patte et l'esprit. Les yeux fermer la gueule entrouverte pour sentir si il y avait des ennemis dans les parages. Il n'y avait rien. il leva la tête vers le ciel et dit a Coeur de Soleil:

- Peu tu aller chez toi maintenant, s'il-te-plait, j'ai le gout d'être seul en ce moment...

Il pensait trop. Beaucoup trop, d'ailleurs il se leva et parti dans le saule pour se cacher du soleil qui lui brûlait la peau. Il regardait si la chatte du clan de la rivière partait. Si elle ne le fessait pas il lui ne lui ferait pas comprendre doucement. Il avait mit fin a la patience, il était trop fatiguer pour ça. Il c'était étendu sur la branche et avait fermé les yeux dans l'espoir qu'elle parte au plus vite, car la pluie allait reprendre. Dans peu de temps il retomberait dans la méchanceté. Pour le moment tout était calme mais la pluie se mit a tomber en trombe sur le sol et a marteler l'écorce du grand arbres comme des clou tentant de percé l'arbre pour l'abattre. Son pelage qui était enfin sec se retrouva encore une fois tremper, mais cette fois c'était agréable les ténèbres et la noirceur reprenait le dessus sur le soleil. Le ciel qui c'était assombrit ne laissait apparaître aucun rayon de soleil au-dessus de leur tête. Il fessait tout de même chaud. Malgré cette pluie glacial l'air, lui était aussi chaud qu'un feu déchaîner sur la forêt toute entière, avec l'humidité certain pouvait trouver cela infernale mais Étoile des Ténèbres lui, aimait ça.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: un jour de pluie.. [Pv Coeur de Soleil]

un jour de pluie.. [Pv Coeur de Soleil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coeur de Soleil. Mon coeur est tel qu'un soleil flamboyant dans ma poitrine...
» Coeur de Rose , la force du Soleil .
» Présentation de Patte de Pluie
» Goutte de Pluie [Terminée]
» Ҩ Goutte de Pluie Ҩ Liens & Rps Ҩ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans - Une nouvelle vie :: Le Saule de la Faucheuse-