La guerre des clans - Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Coeur de Rose , la force du Soleil .

Coeur de Rose
Coeur de Rose
Félin arrivant
Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2013
MessageSujet: Coeur de Rose , la force du Soleil . Jeu 28 Mar - 11:44

Nom : Boule de Lune - Nuage Lunaire - Pétale de Lune - Etoile de Lune

Sexe : Femelle

Âge : 27 lunes

Clan : ( Ténèbres, Ombre, Rivière, Vent, Tonnerre.) Soleil

Description Physique : (De la tête au bout des pattes.)
Coeur de Rose est une chatte fine et toute en longueur . Elle a la tête un peu rondelette avec un fin museau et de grands yeux vairons . L'un vert , l'autre bleu . La jeune chef a aussi deux petites oreilles en pointes qui s'agitent régulièrement . Elle a le pelage noir parsemé de grosses taches blanches un peu partout . Etoile de Lune a une longue queue rayé noire et blanche . Elle a de longues pattes avec au bout , des coussinets accompagné de griffes acérées qui font bien mal quand on se fait griffer . Ah oui ! J'oubliais , elle a aussi des crocs pointus , là encore , la douleur est horrible quand on se fait mordre .

Caractère :

Coeur de Rose est une guerrière calme et posée . N'ayant pas d'apprentie , elle n'est pas du tout sévère avec les autres . On peut la provoquer un petit peu mais attention à ne pas la prendre pour une abrutie ! Elle n'est pas idiote ! Et elle sait se défendre quand on l'agresse et qu'on l'insulte ! Sinon , elle ne s'énerve pas pour un rien . Mais attention ! Si vous ne voulez pas l'énerver , n'allez pas la salir ! Elle déteste être sale ! Mais quand elle l'est , prévenez la quand même , sinon vous aurez le droit à : Pourquoi tu m'as pas dis que j'étais sale ?!

Goût :

Coeur de Rose est très difficile . Elle ne mange pas n'importe quoi ! Ses proies préférées sont les souris ou les écureuils bien dodus . La guerrière ne mangerai un lapin , un rat ou encore un poisson uniquement si question de vie ou de mort ! Sinon , elle déteste avoir le pelage sale . Coeur de Rose aime beaucoup aller chasser encore avec les autres guerriers de son clan , comme à l'époque ou elle était apprentie .

Histoire :

Il était une fois , un beau jour de la Saison des Feuilles Nouvelles , un chaton sortit du ventre d'une reine ; Belle-de-Jour . Comme le chaton était née près d'une rose , ses parents Belle-de-Jour et Pluie d'Avoine décidèrent de l'appeler Boule de Rose . Ainsi le chaton passa son enfance dans la pouponnière ou à vagabonder à l'air libre avec les autres chatons , et surtout Petite Pivoine , sa meilleure amie . Les deux amies eurent leur baptêmes d'apprenties ensemble . Coeur de Rose se souvient encore de la voie d'Etoile de Galaxie qui résonnait sur le promontoire . Enfin plus les paroles exactes mais à peu près ça :

" Il est grand temps pour ces deux chatons , Petite Pivoine et Boule de Rose de devenir apprenties . Petite Pivoine avance toi . Tu t'appelleras désormais Nuage de Pivoine et ton mentor sera Mélancolie du Ciel . Boule de Rose , viens ici . Tu t'appelleras désormais Nuage de Rose . Ton mentor sera Pelage de Granit . "

Les deux amies avait coulé une heureuse vie d'apprentie , entre entrainement , partie de chasse et fugues ensemble ... Elles avaient tout partagés . Jusqu'au jour ou Nuage de Pivoine se fit enlever par des Bipèdes qui la tuèrent et la donnèrent en joujou à leur chien . Nuage de Rose était partie pendant 3 jours pour essayer de la retrouver en vain ... Quelques lunes plus tard , ses parents moururent en essayant de sauver un chaton d'un autre clan coincé dans un arbre . Alors , Nuage de Rose se maudit . Elle se dit qu'elle n'avait vraiment pas de chance . Puis vint le fameux jour où elle se fit baptiser guerrière . Elle avait a peu près retrouvé la joie de vivre . Etoile de Galaxie , trop vieux pour faire son baptême , avait demandé à Pelage de Nuit , son lieutenant de le faire à sa place . Alors , ce dernier baptisa Nuage de Rose et lui dit :

" Nuage de Rose , avance toi , il est temps pour toi de devenir guerrière . Nuage de Rose , tu t’appelleras désormais Coeur de Rose . "


Avez vous lu le règlement : Bah oui !

PUF : Miel , Etlune , Lune , Tété

Si oui les codes (come to mama!) : [Validé par Fallen]

Où avez vous découvert le forum : Sur la chat box d'un autre fow' x)

Avez vous un parrain : Etoile des Ténèbres

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par Coeur de Rose le Lun 1 Avr - 16:47, édité 4 fois
Étoile de Larme
Étoile de Larme
Félin habitué
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Coeur de Rose , la force du Soleil . Jeu 28 Mar - 12:21

Coucou ! Je dois dire que t'a présentation est très bien faite ! J'aime beaucoup ton histoire, ça m'a touché quand Nuage de Pivoine est morte.
Amuse toi bien sur le fow !!! Very Happy
Coeur de Rose
Coeur de Rose
Félin arrivant
Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2013
MessageSujet: Re: Coeur de Rose , la force du Soleil . Jeu 28 Mar - 17:21

Merci ! On va dire que j'avais de l'inspiration . :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coeur de Rose , la force du Soleil .

Coeur de Rose , la force du Soleil .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coeur de Soleil. Mon coeur est tel qu'un soleil flamboyant dans ma poitrine...
» Les souvenir revienent dans ma tête comme le soleil se couche au Crépuscule...
» Le jeu de la rose ~
» Étoile des Ténèbres ~ Un coeur d'or cacher~
» Lieutenante [PV Cœur de Soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans - Une nouvelle vie ::  :: Présentations :: Fiches Validées-