La guerre des clans - Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Coeur de Soleil. Mon coeur est tel qu'un soleil flamboyant dans ma poitrine...

Coeur de Soleil
Coeur de Soleil
Félin arrivant
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24
MessageSujet: Coeur de Soleil. Mon coeur est tel qu'un soleil flamboyant dans ma poitrine... Mer 27 Mar - 1:30

Nom: Cœur de Soleil
Sexe: Femelle
âge:14 Lunes
Clan: Rivière

Description Cœur de Soleil est une chatte grises à poils entre mi- long mi- court avec des rayures grises foncer. Ses yeux font un dégrader du bleu vers le gris. Elle à de petite griffes mais elles sont quand même tranchantes. Elle possède des lignes horizontales noires sous les yeux. Cœur de soleil à des reflets noir dans son pelage et son ventre est argenté. Elle à une cicatrise sur son flanc droit qu’elle à obtenu durent une bagarre contre des chats ennemis (voir histoire). Elle à les museaux et le creux des oreilles noir. Ses coussinets sont roses et noir avec de petites marques qui font voir d’anciennes blessures.

Caractère; Elle a un caractère très doux, mais elle reste tout de même énergétique. Cœur de Soleil déteste la solitude elle préfère avoir des amis autour d’elle mais quand elle veut être seule mieux vaut ne pas la déranger. Elle est souvent dans la lune et pas très attentive à ce qu’on lui dit. Soleil n’ai pas impolie avec les autres chats mais quand on la cherche, on la trouve! Elle relève tout les défis qu’ont lui lancent même les défis les plus fou.

Goût; Cœur de soleil aime tout se qui se rattache à la nature; l’eau de la rivière qui lui frôle les pattes, le parfum des fleurs qui vient lui chatouiller les narines et bien sur le vent qui ébouriffe sa fourrure. Elle déteste être inutile donc elle se cherche toujours une utilité. Cœur de Soleil adore la chasse cela l’aide à dépenser son énergie.

Histoire: Cœur de Soleil est née au sein du clan durant la mauvaise saison, à l’époque elle se nommait Petit soleil. Sa mère est morte pendant l’accouchement et elle na jamais connu son père. Plusieurs reines regardaient Petit Soleil avec un air de dégout, comme si c’était de sa faute si sa mère était morte. Quelque lune plus-tard Petit Soleil devint Nuage Ensoleiller. Elle à toujours eu du mal à se faire des amis car elle était très antisociable. Parfois elle s’éclipsait durant la nuit ou bien pour chasser ou pour regarder le lever de soleil. À chaque jour elle se demandait pourquoi personne ne voulait d’elle? Qu’avait-t’ elle fait de mal? Puis elle grandit et devint guerrière sous le nom de Cœur de Soleil, mais elle garde toujours en tête touts se que les autres on fait pour la faire souffrire…

Avez vous lu le règlement: Peut-être bien que oui, peut-être bien que non… ‘3’

Si oui les codes (come to mama!): [Validé par Fallen]

Où avez vous découvert le forum: Quelque part…

Avez vous un parrain: Non je m’auto parraine
Étoile des Ténèbres
Étoile des Ténèbres< Fondatrice Déchue >
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Chef
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Coeur de Soleil. Mon coeur est tel qu'un soleil flamboyant dans ma poitrine... Mer 27 Mar - 1:38

Tu peut aller te recencé!
Étoile de Larme
Étoile de Larme
Félin habitué
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Coeur de Soleil. Mon coeur est tel qu'un soleil flamboyant dans ma poitrine... Jeu 28 Mar - 11:35

Bienvenue dans le clan Coeur de Soleil !
J'espère que tu est un bonne guerrière car le clan aura bientôt besoin de tout les félins capable de combattre... Mais je ne t'en dis pas plus.
Bon jeux et amuse toit bien sur le fow ;)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coeur de Soleil. Mon coeur est tel qu'un soleil flamboyant dans ma poitrine... Ven 12 Avr - 18:37

Bienvenue !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coeur de Soleil. Mon coeur est tel qu'un soleil flamboyant dans ma poitrine...

Coeur de Soleil. Mon coeur est tel qu'un soleil flamboyant dans ma poitrine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coeur de Rose , la force du Soleil .
» Horizon Lumineux « L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité. »
» Les souvenir revienent dans ma tête comme le soleil se couche au Crépuscule...
» Étoile des Ténèbres ~ Un coeur d'or cacher~
» Lieutenante [PV Cœur de Soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans - Une nouvelle vie ::  :: Présentations :: Fiches Validées-