La guerre des clans - Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

The hunter { LIBRE }

Ombre Maudite
Ombre MauditeAdmine. A bord de l'Impala
Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26
Localisation : Nord.

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Présentation: https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com/t86-ombre-maudite
Fiche de liens: https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com/t89-ombre-maudite
MessageSujet: The hunter { LIBRE } Jeu 20 Juin - 15:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La nuit laissait progressivement tomber son voile d'obscurité sur la grande forêt. Le soleil, boule de feu tremblante, disparaissait peu à peu derrière la ligne de l'horizon, pour laisser s'élever dans le ciel aux teintes violacées l'astre nocturne qu'était la lune. Les températures étaient agréables en ce soir d'été, ni trop chaudes, ni trop fraiches, et l'atmosphère n'étouffait pas sous un temps d'orage. Une légère brise venait agrémenter le tout.

Dans les ruines de la nuit, le paysage en était presque irréel. Les rayons lunaires se filtraient entre les branches des arbres qui s'enchevêtraient autour de l'ancien bâtiment de bipèdes, pour venir créer des symboles d'ombre et de lumière sur le sol, tel un lustre perlé. Les pierres brisées et abimées qui constituaient autrefois de hauts murs prenaient une teinte immaculée. Les mauvaises herbes grimpaient sur les pans de murs qui avaient plus ou moins résisté au temps, et se pliaient au contact du petit vent, dans une douce mélodie. Une chouette posée sur un chêne non loin accompagnait parfois la musique de la brise de son hululement, et on pouvait entendre également les bruits plus ou moins discrets des petits animaux qui passaient par là.

Ombre Maudite était à l'affut d'un petit mulot qui mangeait une graine quelconque entre les racines d'un hêtre. Dans le silence le plus total, il s'approcha de lui, ses yeux du bleu glacé des eaux froides de la saison des neiges réduits à deux fentes, et, tout en reportant son poids sur son arrière train pour produire le moins de vibrations possibles avec ses pattes avant, il se prépara à bondir. La petite bête n'eut pas le temps de comprendre qu'elle vivait les derniers instants de sa vie. Dans un puissant coup de reins, le guerrier du clan de l'Ombre fondit sur elle et l'acheva d'un coup de crocs. Ces derniers luirent à la lumière de la lune lorsqu'il prit le petit corps chaud dans sa gueule. Il sortit des racines de l'arbre et creusa un trou dans la terre meuble pour enterrer sa proie, afin de venir la rechercher plus tard.

Le félin était, comme à son habitude, en chasse en solo. Il avait toujours été très indépendant, ce depuis qu'il était apprenti. Son voyage de dix lunes l'avait juste rendu encore plus solitaire, et assez réticent à obéir aux ordres. Même si Étoile de Sang était un bon chef, il prenait parfois des décisions qui restaient en travers de la gorge du guerrier ; et ce dernier n'hésitait pas à le dire. Il n'aimait pas devoir dépendre des autres, ou leur faire confiance. C'est pour cela qu'il partait seul, sauf quand il n'avait pas le choix. Si un jour Étoile de Sang lui demandait de quitter le clan à cause de son caractère, il le ferait sans regrets. Il restait dans le clan de l'ombre uniquement parce qu'il y avait sa sœur, Pluie Chromatique.

Tout en enterrant sa proie, ses pensées dérivèrent vers la femelle calico. Quand il était revenu, elle était devenue la compagne du chef. ll avait été heureux pour sa sœur, mais de l'autre côté il surveillait le matou. Leader ou pas leader du clan, s'il faisait le moindre mal à sa compagne, c'était à lui qu'il aurait affaire. Et même si Étoile de Sang ne craignait personne, Ombre Maudite ne doutait pas qu'il n'aimerait pas avoir affaire à lui. Comme tout le monde. Si beaucoup avaient peur de lui, c'était parce qu'on ne pouvait pas le maitriser. Il faisait à peu près tout comme il le voulait, et personne ne pouvait vraiment l'arrêter. S'il était devenu comme son père, il serait à coup sûr le prochain tyran de la forêt. Mais il ne l'était pas. Ombre Maudite était un guerrier au sens de l'honneur que les autres n'avaient pas à craindre tant qu'ils ne le menaçaient pas lui ou sa famille. Mais il comprenait leur peur. Après tout, il était le fils d'Idéal Imparfait, et par la même occasion sa copie conforme.
Etoile Chromatique
Etoile Chromatique
Félin expert
Féminin Messages : 318
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Rang: Lieutenante de l'Ombre
Présentation: https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com/t72-pluie-chromatique-ame-soeur-d-etoile-de-sang-3
Fiche de liens: http://
MessageSujet: Re: The hunter { LIBRE } Jeu 20 Juin - 19:33


La nuit venait de tomber dans la forêt verdoyante. La saison des feuilles nouvelles, qui était déjà bien avancée, laissera bientôt place à la saison des feuilles vertes. Le soleil avait été présent toute la journée, une journée parfaite pour chasser. Lieutenante du clan, Pluie Chromatique avait dû organiser toutes les patrouilles du jour. Que ce soit patrouilles frontalières ou patrouilles de chasses. Elle était lieutenante depuis quelques lunes et elle s’habituait vite à ses tâches quotidiennes. Elle avait pris la tête de la patrouille de l’aube puis étais allé à la chasse toute l’après-midi. Autant attraper le plus de proies possibles pendant qu’il y en avait, le clan avait toujours besoin de se restaurer. Des chatons aux anciens, en passant par les reines et le guérisseur. Même en allant chasser seule, la  lieutenante avait fait plusieurs prises qu’elle avait ramené au bout de trois voyages. Son compagnon, Etoile de Sang l’avait néanmoins aidé pour le dernier voyage. Et même si elle avait refusé de l’avouer, elle était bien contente qu’il l’ait fait. Elle avait passé le reste sa la soirée en compagnie de son frère, Ombre Maudite. Le matou était plutôt solitaire, mais très proche d’elle. Elle appréciait toujours sa compagnie, que ce soit de jour comme de nuit. Les deux félins avaient dînés ensembles. Après le repas, elle organisa la patrouille qui partira à l’aube puis alla passer quelques instants avec son âme sœur. Après-cela, elle fila à la tanière des guerriers pour se coucher, épuisée, alors que le soleil se couchait  commençait à peine à décliner pour laisser la place à un ciel étoilé. Les pattes lourdes et le corps endoloris, la femelle calico se roula en boule sur sa litière de mousse, le museau enfoui sous la queue. Son sommeil fut assez agité, la jeune femelle rêva d’un matou imposant au long poil brun. Lorsque celui-ci se tourna vers elle, elle s’aperçut avec horreur qu’à la place de ses yeux se tenaient deux orbites noires. Un sourire carnassier se dessina sur son visage. Sans prévenir, le félon sauta sur la jeune reine, les babines retroussées, découvrant de longs crocs qui luisaient au clair de lune. Alors qu’il allait lui atterrir dessus, la femelle se réveilla en sursaut en étouffant un cri de terreur. Haletante, les oreilles basses, elle regarda plusieurs fois dans toutes les directions afin de s’assurer que tout ceci avait bien été un mauvais rêve. Elle se détendit en poussant un long soupir et en fermant les yeux. La vision de son rêve réapparut et elle rouvrit brusquement les yeux en tressaillant. Elle sut alors qu’elle n’arriverait pas à retrouver le sommeil. Elle voulut chercher du réconfort en fourrant son museau dans l’épaisse fourrure de son frère, mais sa couche à côté d’elle était vide. Elle avait toujours peur qu’un jour il parte pour toujours au beau milieu de la nuit, sans prévenir. Chroma se leva et sortit du gîte à pas feutrés afin de ne pas réveiller les autres chats endormis. La nuit venait de commencer. Elle hésita à rejoindre son compagnon de toujours, mais ne décelant aucun mouvement depuis l’entrée de sa tanière, ne voulut pas le déranger. Elle fila donc hors du camp, queue et oreille basse. Elle n’arrivait pas à faire sortir de sa tête le félin de ses rêves. Il lui semblait qu’elle l’avait déjà vu, mais où ? Elle n’arrivait pas à rassembler les morceaux du puzzle. Une odeur familière vint lui chatouiller les narines. Elle s’arrêta et renifla les alentours, à l’affut. C’était l’odeur de son frère ! Et elle semblait plutôt fraîche. Elle hésita. Allait-elle essayer de retrouver son frère, ou bien le laisser seul ? Et s’il avait décidé de partir ? Il n’y avait aucune raison, il la préviendrait. Quoi qu’elle n’en était pas vraiment sûre. Il ne l’avait pas prévenu lors de leur veillée de guerrier. Il n’était même pas rentré dans la tanière des guerriers et était partit sans rien dire. Il était partit pendant plus de dix lunes, afin de pouvoir un jour tuer son père, leur père, Idéal Imparfait, qui avait violé leur mère, Plume de l’Hirondelle. Il s’était entraîné dur et était revenu des lunes plus tard afin de tuer leur géniteur. Depuis ce jour, grâce à sa sœur, il avait pu réintégrer le Clan de l’Ombre, même si elle se doutait que c’était pour elle qu’il restait. Elle se décida alors : elle allait rejoindre son frère. Elle s’élança sur sa piste pendant que son odeur était encore présente. Elle voulait le voir, elle avait besoin de lui, de sa présence réconfortante. Il avait toujours été là pour l’épauler lorsqu’ils étaient jeunes. Elle regrettait presque ces instants.
Ombre Maudite
Ombre MauditeAdmine. A bord de l'Impala
Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26
Localisation : Nord.

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Présentation: https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com/t86-ombre-maudite
Fiche de liens: https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com/t89-ombre-maudite
MessageSujet: Re: The hunter { LIBRE } Ven 21 Juin - 15:13

Après avoir projeté une dernière motte de terre sur le petit corps sans vie, Ombre Maudite se redressa et prit une grande inspiration en plissant les yeux, laissant l'air pur et rafraichissant du soir emplir ses poumons. Il aperçut la lune à travers les feuilles des arbres au dessus de lui, et se surprit à se rappeler des moments de son long périple. Peu importe où nos pas nous guident, c'est toujours le même ciel qui reste au dessus de nous, pensa le guerrier. Et les mêmes étoiles. Le matou, comme tout chat de clan, avait grandit dans la croyance du clan des étoiles. Il n'avait jamais eu de signe de sa présence lorsqu'il avait quitté la forêt, aussi parfois se demandait-il si ses ancêtres ne vivaient qu'au dessus de cette dernière. Peut-être que là où il avait été, c'étaient d'autres clans, d'autres tribus des étoiles qui vivaient dans les cieux. Enfin. Il n'avait jamais été très croyant, et ne comptait certainement pas sur le clan des étoiles pour le sauver ou l'aider. Il ne pouvait compter que sur lui même.

Il baissa la tête. Une odeur familière se porta à sa truffe, qu'il reconnût aussitôt. Qu'est-ce que Pluie Chromatique faisait ici au lieu d'être au campement ? D'après les effluves, elle était seule. Ombre Maudite doutait qu'elle soit partie chasser de son propre chef, puisqu'elle avait gambadé toute la journée à chasser et à patrouiller. Ils avaient diné ensemble, avant que la nuit ne recouvre la forêt, et elle était partie ensuite se coucher. C'était donc qu'elle le cherchait ; elle avait dû retrouver sa trace. La question que le félin se posait était : Pourquoi ?

Il alla à sa rencontre en suivant son odeur, et aperçut bien vite son pelage calico à travers le sombre feuillage des buissons et des arbres. L'éclair vif de ses yeux bleu glacés croisa son regard. La couleur de leurs yeux étaient bien la seule chose que le frère et la sœur avaient en commun ; et encore, le regard d'Ombre Maudite était encore plus pâle, rejoignant presque le gris. Pluie Chromatique était une belle femelle calico, fine et élancée, haute sur pattes et à la bouille plutôt ronde, au poil ras. Le contraste avec son frère était impressionant ; Ombre Maudite était plus grand qu'elle, massif et très musclé, au poil long et touffu d'un gris cendré strié de rayures presque noires, à la tête triangulaire et aux oreilles en pointes noires. Même leur caractère n'avait rien en commun ; si Pluie Chromatique était sociable et douce, bien que devenant désagréable si énervée. Ombre Maudite était solitaire, se coupant de toute sociabilité, et ne s'écoutant que lui même. Mais malgré tout, leur lien familial était incassable ; quoi qu'il arrive, il serait toujours là pour sa sœur.

Le guerrier de l'ombre s'avança à pas lents vers la lieutenante en tournant légèrement la tête sur le côté, avant de demander d'une question rhétorique :

    - C'est moi que tu cherches ?


Il s'arrêta à quelques queues de renard de sa sœur et la fixait le temps qu'elle réponde. Il avait la moitié de sa concentration sur elle, l'autre sur la forêt, comme toujours.
Etoile Chromatique
Etoile Chromatique
Félin expert
Féminin Messages : 318
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Rang: Lieutenante de l'Ombre
Présentation: https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com/t72-pluie-chromatique-ame-soeur-d-etoile-de-sang-3
Fiche de liens: http://
MessageSujet: Re: The hunter { LIBRE } Sam 22 Juin - 16:55

Pluie Chromatique était partie à la recherche de son frère. Elle s’était réveillée en sursaut dans la tanière des guerriers après un mauvais rêve. Un matou au long poil cendré et rayé, aux orbites vides lui avait sauté dessus, croc découverts, avec un sourire carnassier, dans l’intention de la tuer. N’ayant pu se rendormir, elle était sortie prendre l’air. Par la suite, elle avait croisé la piste olfactive de son frère, Ombre Maudite. Elle s’était alors décidée de le rejoindre. Depuis qu’il était revenu au clan, elle avait peur qu’il le quitte en pleine nuit sans prévenir quiconque, elle comprise. Il l’avait déjà fait une fois, il serait capable de recommencer. Elle s’était donc décidée d’aller le trouver afin de lui parler, bien qu’elle ignore encore par quoi elle allait commencer. La lieutenante se déplaçait avec aisance sur ce territoire, malgré l’obscurité. Les oreilles à l’affut du moindre bruit, la gueule entrouverte pour mieux capter les odeurs. L’odeur de son frère devenait de plus en plus forte. Elle l’aperçut bientôt qui marchait dans sa direction. Ou plutôt, qu’il venait à sa rencontre. Car son regard bleu glacé vint se poser sur le sien. Les deux félins possédaient la même couleur d’yeux, à quelques détails près. C’était là leur seule ressemblance. Un peu comme Griffe de Ronce et Pelage d’Or. Griffe de Ronce était le portrait craché de son père, Etoile du Tigre, alors que Pelage d’Or elle ressemblait plus à sa mère. C’était pareil pour OMS et Chroma. Lui ressemblait à son père, et elle à sa mère. Néanmoins, Ombre Maudite était plus petit qu’Idéal Imparfait, et moins trapu. Il possède des yeux d’un bleu glacé presque gris, alors que son père les avait ambrés.

Le félin s’arrêta à quelques longueurs de queues de renard de sa sœur et pencha la tête sur le côté, un peu à la manière d’une chouette, comme pour l’observer. Cette comparaison la fit sourire intérieurement. Jamais elle n’aurait imaginé comparer son frère à cet animal nocturne.

    - C'est moi que tu cherches ?


La femelle calico ouvrit la bouche pour la refermer aussitôt. Que devait-elle lui dire ? Qu’elle avait fait un cauchemar et qu’elle avait besoin de quelqu’un pour la réconforter ? Ce n’était plus un chaton, qui plus est, elle était lieutenante désormais. Et comment lui avouer sa crainte de le voir partir ? Elle ne pouvait pas le lui cacher, premièrement il finirait par le découvrir et le lui reprocherai, deuxièmement il était assez doué pour deviner ce que pensaient les gens, et troisièmement, elle l’avait suivie, c’était forcément pour quelque chose. Elle s’assit et se donna quelques coups de langues sur le poitrail. Elle soupira et décida de tout lui dire, même si elle n’osait pas le regarder dans les yeux.

    - Oui... Oui, je te cherchais. J’ai fait un cauchemar. Il me revenait sans cesse en tête dès que je fermais les yeux. J’ai vu aussi que tu n’étais plus là, ta litière était froide. Peut-être n’es-tu même pas venu te coucher. Comme tu n’étais pas là, j’ai pensé aller voir Etoile de Sang. Mais il semblait dormir et je n’ai pas voulu le déranger. Alors je suis sortie prendre l’air, en espérant me sortir de la tête cette vision. Puis j’ai croisé ta piste. J’avais pensé te laisser tranquille toi aussi, mais... depuis... depuis que tu es revenu au Clan, j’ai toujours peur que tu décides de repartir vivre en solitaire. Sans prévenir quiconque, moi y compris, comme lors de notre veillée de guerriers. J’avais peur que tu partes. Que je sois à nouveau séparée de toi. Alors j’ai voulu te suivre afin de savoir si tu étais partit ou non...


Ombre Maudite l’observait toujours, sans mot dire. Elle refoula ses larmes. Ses yeux la piquaient, comme si elle était sur le point de pleurer. Elle ne devait pas. Il ne fallait pas. « Oh Clan des Etoiles aidez-moi ! »
Ombre Maudite
Ombre MauditeAdmine. A bord de l'Impala
Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26
Localisation : Nord.

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Présentation: https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com/t86-ombre-maudite
Fiche de liens: https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com/t89-ombre-maudite
MessageSujet: Re: The hunter { LIBRE } Sam 22 Juin - 18:20


Ombre Maudite observa sa sœur douter. Elle ouvrit la bouche, la referma, sembla réfléchir pendant un instant ; puis elle s'assit et se passa quelques coups de langue sur le poitrail, avant de soupirer. La guerrière semblait vraiment préoccupée, et son frère commençait à vraiment se poser des questions sur ce qui lui était arrivé. Aussi s'assit-il lui aussi et écouta attentivement son récit.

    - Oui... Oui, je te cherchais. J’ai fait un cauchemar. Il me revenait sans cesse en tête dès que je fermais les yeux. J’ai vu aussi que tu n’étais plus là, ta litière était froide. Peut-être n’es-tu même pas venu te coucher. Comme tu n’étais pas là, j’ai pensé aller voir Étoile de Sang. Mais il semblait dormir et je n’ai pas voulu le déranger. Alors je suis sortie prendre l’air, en espérant me sortir de la tête cette vision. Puis j’ai croisé ta piste. J’avais pensé te laisser tranquille toi aussi, mais... depuis... depuis que tu es revenu au Clan, j’ai toujours peur que tu décides de repartir vivre en solitaire. Sans prévenir quiconque, moi y compris, comme lors de notre veillée de guerriers. J’avais peur que tu partes. Que je sois à nouveau séparée de toi. Alors j’ai voulu te suivre afin de savoir si tu étais parti ou non...


Le guerrier la fixa, les yeux écarquillés, et hocha la tête. Elle avait les larmes aux yeux et se retenait de pleurer, c'était évident. Ombre Maudite lisait en elle comme dans un livre ouvert. "Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ?" songea-t-il. Elle venait de vider son sac, sans prendre une seule respiration. Elle a vraiment peur que je la délaisse à nouveau. Cela pouvait se comprendre. Car elle avait raison, il pouvait partir d'un moment à un autre, déjà qu'il ne passait quasiment pas de temps avec le clan. S'il restait, c'était uniquement pour elle, pour être plus proche pour la veiller. Le lien qu'ils avaient été vraiment très fort, et il était clair que l'un avait besoin de l'autre pour sa survie. Mais là où Pluie Chromatique le montrait et lui disait, Ombre Maudite ne l'avouerait jamais ou très difficilement. Il se le désignait plus comme un devoir, son travail de veiller sur elle. Si jamais elle mourrait, il ne se le pardonnerait jamais. Car ce serait comme s'il avait échoué dans son plus grand but dans la vie.

Aussi s'approcha-t-il de sa sœur et passa une patte autour de son cou pour l'attirer contre elle. Tandis qu'elle se laissait probablement aller, le guerrier lui souffla doucement :

    - Je t'ai abandonnée une fois, je ne le ferais pas deux. Si je suis parti, c'était uniquement pour faire disparaitre une bonne fois pour toutes le danger qui pesait sur toi et ceux que tu aimais. Sache que même si je ne suis pas là à l'instant, ou même que je quitte le clan, je ne cesserais jamais d'être avec toi, de veiller sur toi. Même si on m'arrache à la forêt, je trouverais toujours le moyen de revenir pour que tu saches que je suis là. Je te le promets, petite sœur.


Il laissa passer un moment de calme. Il pensait vraiment ce qu'il venait de dire, il avait été sincère. A Pluie Chromatique, il ne mentait pas sur ces choses là. Si jamais il avait eu l'intention de l'abandonner un jour une nouvelle fois, il n'aurait rien dit. Il se serait simplement tu.

Il enleva sa patte du cou de sa sœur, et se dégagea un peu en demandant :

    -Ça va mieux ?


Il attendit patiemment qu'elle reprenne ses idées claires, en cherchant à attraper son regard. Peut-être que maintenant qu'elle était rassurée (du moins, il espérait), elle voudrait parler de l'effrayant rêve qu'elle avait fait. Le guerrier ne voulut pas la brusquer et attendit qu'elle en parle d'elle même.
Etoile Chromatique
Etoile Chromatique
Félin expert
Féminin Messages : 318
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Rang: Lieutenante de l'Ombre
Présentation: https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com/t72-pluie-chromatique-ame-soeur-d-etoile-de-sang-3
Fiche de liens: http://
MessageSujet: Re: The hunter { LIBRE } Sam 22 Juin - 21:58


Pluie Chromatique avait retrouvé son frère. Après quelques hésitations, elle se décida à tout lui avouer. Tout ce qui la tourmentait en ce soir de clair de lune. Elle s’assit, passa nerveusement quelques coups de langues sur son poitrail, puis soupira et commença alors son récit qu’elle fit d’une traite sans prendre de respiration. Enfin si, mais très peu.

    - Oui... Oui, je te cherchais. J’ai fait un cauchemar. Il me revenait sans cesse en tête dès que je fermais les yeux. J’ai vu aussi que tu n’étais plus là, ta litière était froide. Peut-être n’es-tu même pas venu te coucher. Comme tu n’étais pas là, j’ai pensé aller voir Étoile de Sang. Mais il semblait dormir et je n’ai pas voulu le déranger. Alors je suis sortie prendre l’air, en espérant me sortir de la tête cette vision. Puis j’ai croisé ta piste. J’avais pensé te laisser tranquille toi aussi, mais... depuis... depuis que tu es revenu au Clan, j’ai toujours peur que tu décides de repartir vivre en solitaire. Sans prévenir quiconque, moi y compris, comme lors de notre veillée de guerriers. J’avais peur que tu partes. Que je sois à nouveau séparée de toi. Alors j’ai voulu te suivre afin de savoir si tu étais parti ou non...


Elle ne put continuer, car en fin de phrase, sa voix était devenue chevrotante, et ses yeux la piquaient. Elle était sur le point de pleurer mais tentait en vain de se retenir. Les larmes étaient là, alors désormais, pour les retenir, il fallait vraiment ne pas cligner des yeux ou plutôt ne pas les fermer. Ce qui en l’occurrence n’était pas vraiment possible.

Ombre Maudite qui s’était assis également la fixait, les yeux écarquillés, la gueule béante... Non pas la gueule béante, n’exagérons pas. Bref, il hocha la tête, comme comprenant les paroles de sa sœur de sang. Il s’approcha d’elle et passe une patte autour de son cou afin de la prendre contre lui. La femelle se laissa aller contre lui, les yeux fermés, des larmes au goût salé coulant sur ses joues et ses moustaches. Elle ne pouvait plus les retenir. Son frère lui parla d’une voix calme emplie de douceur.

    - Je t'ai abandonnée une fois, je ne le ferais pas deux. Si je suis parti, c'était uniquement pour faire disparaître une bonne fois pour toutes le danger qui pesait sur toi et ceux que tu aimais. Sache que même si je ne suis pas là à l'instant, ou même que je quitte le clan, je ne cesserais jamais d'être avec toi, de veiller sur toi. Même si on m'arrache à la forêt, je trouverais toujours le moyen de revenir pour que tu saches que je suis là. Je te le promets, petite sœur.


Pluie Chromatique hocha la tête en silence lorsqu’il lui demanda après un instant de silence si ça allait mieux, puis se pressa contre son frère, les yeux mi-clos.

    - Ne me quitte pas je t’en prie. Ne me quitte jamais. J’ai besoin de toi Ombre. Toute ma vie j’aurai besoin de toi, tu m’es précieux, vital, je ne veux pas vivre sans toi à mes côtés. Je l’ai déjà fait une fois. Je ne pourrais pas le supporter une deuxième fois. Même si Etoile de Sang est désormais mon compagnon et que je l’aime beaucoup, je ne pense pas qu’il pourra me consoler éternellement si tu devais me quitter à nouveau. Je crois que je préfèrerais partir avec toi plutôt que de rester ici sans toi. Le Clan pourra très bien se passer de moi, il y a plein d’autres chats qui aimeraient devenir lieutenant pour servir le clan. Et ça leur fera toujours une bouche de moins à nourrir... Je ne dis pas que je veux partir, je suis bien au Clan de l’Ombre, mais si tu devais partir, je pense que je m’en irais aussi... avec toi.


Pluie soupira à nouveau puis s’écarta légèrement de son frère. Elle essuya ses larmes de ses pattes antérieures puis fixa un instant le sol sans bouger. Elle ferma les yeux un instant, et la vision de son rêve lui revint. Un immense chat au poil cendré rayé de ténèbres lui sautant dessus, crocs découverts. Elle tressaillit et rouvrit les yeux d’un coup, le poil hérissé. Elle regarda alors son frère qui n’avait pas bougé mais qui l’observait avec attention, comme prêt à intervenir au moindre problème.

    - Le cauchemar que j’ai fait était horrible. Il n’a duré que quelques instants, mais ça a suffi pour me perturber pour le reste de la nuit. J’ai vu un chat, grand, musclé, le poil cendré rayé de noir, plutôt long. Il était de dos. Il s’est retourné et m’a fixé de son regard vide. Ses yeux... Il n’en avait plus. Il n’y avait plus que deux orbites vides aussi noires que les ténèbres. J’avais l’impression que je serais attirée dedans si je les regardais plus longtemps. Puis il a souri. Un sourire carnassier, comme s’il était ravi de me voir là, et qu’il voulait me tuer. Il a alors avancé de quelques pas puis est sauté sur moi. Je me suis réveillée à ce moment-là, morte de peur. J’ai mis plusieurs instants à retrouver mes esprits et à me dire que j’étais en sécurité, au camp, dans la tanière des guerriers. Aucun chat fantomatique aux alentours. J’ai voulu essayer de me rendormir, mais dès que je fermais les yeux, le matou réapparaissait, avec toujours un sourire démoniaque. C’est la première fois que je fais ce genre de mauvais rêve, et ce qui me fait le plus peur est que ça semble vraiment réel. En plus, j’ai l’impression d’avoir déjà vu ce chat, comme si...


Pluie Chromatique s’arrêta soudain. Un chat gris, rayé, imposant. Ombre Maudite ? Non. Non ce n’était pas possible. Jamais il ne lui ferait de mal. Il était prêt à tout pour la protéger. Pourtant, elle ne connaissait aucun autre chat qui ressemblait à son frère. A moins que... Idéal Imparfait ?
Ombre Maudite
Ombre MauditeAdmine. A bord de l'Impala
Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26
Localisation : Nord.

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Présentation: https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com/t86-ombre-maudite
Fiche de liens: https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com/t89-ombre-maudite
MessageSujet: Re: The hunter { LIBRE } Mar 6 Aoû - 17:10

    - Ne me quitte pas je t’en prie. Ne me quitte jamais. J’ai besoin de toi Ombre. Toute ma vie j’aurai besoin de toi, tu m’es précieux, vital, je ne veux pas vivre sans toi à mes côtés. Je l’ai déjà fait une fois. Je ne pourrais pas le supporter une deuxième fois. Même si Etoile de Sang est désormais mon compagnon et que je l’aime beaucoup, je ne pense pas qu’il pourra me consoler éternellement si tu devais me quitter à nouveau. Je crois que je préfèrerais partir avec toi plutôt que de rester ici sans toi. Le Clan pourra très bien se passer de moi, il y a plein d’autres chats qui aimeraient devenir lieutenant pour servir le clan. Et ça leur fera toujours une bouche de moins à nourrir... Je ne dis pas que je veux partir, je suis bien au Clan de l’Ombre, mais si tu devais partir, je pense que je m’en irais aussi... avec toi.


Ombre Maudite se demanda s'il devait lui répondre tout de suite, mais il se tut. Il n'était pas d'accord avec ce qu'elle lui avait dit. Quoi qu'il fasse, elle ne devait pas abandonner son clan. Le clan de l'Ombre la méritait largement plus que lui. Elle était une lieutenante et une guerrière exceptionnelle, un des principaux piliers de la tribu. De plus, Etoile de Sang souffrirait beaucoup de son départ. Si jamais un jour je pars, songea le guerrier gris, je dois absolument l'empêcher de me suivre, quoi qu'il en coûte. Il avait beau être solitaire et ne pas passer beaucoup de temps au clan, son avenir le préoccupait un minimum.

Sa soeur soupira et s'écarta légèrement de lui. Tandis que le vétéran l'observait avec attention, elle sembla se remémorer son mauvais rêve : son poil se hérissa, et de la peur put se lire pendant quelques fractions de seconde dans ses yeux bleus. Patient, Ombre Maudite attendit.

    - Le cauchemar que j’ai fait était horrible. Il n’a duré que quelques instants, mais ça a suffi pour me perturber pour le reste de la nuit. J’ai vu un chat, grand, musclé, le poil cendré rayé de noir, plutôt long. Il était de dos. Il s’est retourné et m’a fixé de son regard vide. Ses yeux... Il n’en avait plus. Il n’y avait plus que deux orbites vides aussi noires que les ténèbres. J’avais l’impression que je serais attirée dedans si je les regardais plus longtemps. Puis il a souri. Un sourire carnassier, comme s’il était ravi de me voir là, et qu’il voulait me tuer. Il a alors avancé de quelques pas puis est sauté sur moi. Je me suis réveillée à ce moment-là, morte de peur. J’ai mis plusieurs instants à retrouver mes esprits et à me dire que j’étais en sécurité, au camp, dans la tanière des guerriers. Aucun chat fantomatique aux alentours. J’ai voulu essayer de me rendormir, mais dès que je fermais les yeux, le matou réapparaissait, avec toujours un sourire démoniaque. C’est la première fois que je fais ce genre de mauvais rêve, et ce qui me fait le plus peur est que ça semble vraiment réel. En plus, j’ai l’impression d’avoir déjà vu ce chat, comme si...


Si Pluie Chromatique ne savait pas quel était le matou qui avait hanté son cauchemar, Ombre Maudite lui avait deviné son identité dès les premiers mots concernant sa description. Il n'en doutait pas une seconde, sa sœur avait rêvé de leur père défunt, Idéal Imparfait. Son visage ne laissa rien paraitre, mais intérieurement il se demanda comment aborder le sujet.

    - Pluie Chromatique est-ce que tu penses beaucoup à notre... passé en ce moment ?


Il avait cherché son mot, et il s'en voulu. Il espérait que la lieutenante ne paniquerai pas, alors qu'elle était déjà fragile mentalement après son mauvais rêve. Ombre Maudite ne voulait pas qu'elle prenne peur. Aussi pensa-t-il qu'il vaudrait mieux passer sous silence ses soupçons. Mais je ne pourrais pas la protéger infiniment... pensa-t-il ensuite.

En réalité, le guerrier avait peur qu'elle eut reçut une vision du clan des étoiles. Ou que son rêve soit en quelque sorte une prémonition. Bien sûr cette possibilité n'avait aucune chance d'être vraie, mais si ce rêve était arrivé sans aucune raison, sans que Pluie Chromatique n'ait pensé quoi que ce soit en rapport avec ce qui s'était passé il y a des lunes... Alors il y avait de quoi se poser des questions.
Etoile Chromatique
Etoile Chromatique
Félin expert
Féminin Messages : 318
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Rang: Lieutenante de l'Ombre
Présentation: https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com/t72-pluie-chromatique-ame-soeur-d-etoile-de-sang-3
Fiche de liens: http://
MessageSujet: Re: The hunter { LIBRE } Sam 17 Aoû - 9:08


Pluie Chromatique avait fini par retrouver son frère qu'elle aimait tant, Ombre Maudite. C'était un chat assez grand, quelque peu imposant, un long poil gris cendré strié de noir et des yeux bleu glacés, très clair. Quasiment gris. Il semblait froid et distant mais il pouvait être assez chaleureux quand on le connaissait bien. En fait, il n’était chaleureux qu’avec sa sœur. Beaucoup le craignent, dans le clan ou non. Il est « le tueur d’Idéal Imparfait », c’est comme ça qu’on l’appelle. Il s’est exilé pendant des lunes pour s’entraîner afin de ne pouvoir être vaincu par personne, et il est revenu en pleine assemblée pour se venger de son père. Ce fut une assemblée très chaotique comme la forêt n’en a jamais connue. Même le Clan des Etoiles n’aurait pu prévoir cette bataille. Le Clan de l’Ombre s’était retrouvé sans chef ni lieutenant, et les chefs des autres clans on élu qui serait le prochain chef. C’est tombé sur Etoile de Sang, et Pluie Chromatique, sa compagne, est devenue lieutenante. Depuis, une ère de paix s’est installé dans la forêt. Mais surement pas pour très longtemps... Pluie Chromatique avait fait un cauchemar de bataille et de sang, un cauchemar où un énorme matou gris rayé l’avait tuée. Elle commençait à croire que ce n’était pas qu’un simple rêve.

- Pluie Chromatique est-ce que tu penses beaucoup à notre... passé en ce moment ?

Pluie Chromatique le regarda sans comprendre. Leur passé ? De quoi parlait-il ?

- Qu’entends-tu par-là Ombre ? Qu’entends-tu par « penser à notre passé » ? Explique toi silteplait je ne comprends pas ce que tu essayes de me dire. Tu penses que ce ne serait pas qu’un simple cauchemar ?

Elle commençait à ne pas aimer le tournant de cette discussion. Elle en avait des frissons dans le dos, et ce n’était pas à cause du froid.
Ombre Maudite
Ombre MauditeAdmine. A bord de l'Impala
Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26
Localisation : Nord.

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Présentation: https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com/t86-ombre-maudite
Fiche de liens: https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com/t89-ombre-maudite
MessageSujet: Re: The hunter { LIBRE } Sam 17 Aoû - 19:45


La lieutenante calico le regarda sans comprendre.

    - Qu’entends-tu par-là Ombre ? Qu’entends-tu par « penser à notre passé » ? Explique toi silteplait je ne comprends pas ce que tu essayes de me dire. Tu penses que ce ne serait pas qu’un simple cauchemar ?


A ses derniers mots, quelque chose fit frissonner Ombre Maudite. Il remua les moustaches. Il n'y avait pourtant pas une once de vent, la nuit n'était pas froide. Alors que sa sœur commençait à s'inquiéter, le mâle gris se demanda si en discutant de ça, ils ne réveilleraient pas des forces endormies. Des forces censées ne plus se réveiller.

Il commença à marcher, lentement, passa à côté de Pluie Chromatique, et s'enfonça dans les sombres bois. De nombreuses pensées allaient et venaient dans son esprit, mais une phrase se détachait du reste et résonnait sans faiblir. Il arrive. Il est là. Le guerrier du clan de l'Ombre n'arrivait pas à chasser ces sombres desseins de sa tête. Il se tourna légèrement vers sa sœur tout en marchant, et lui répondit d'une voix grave :

    - Est-ce que tu penses beaucoup à Idéal Imparfait ?


Impassible. Je dois rester impassible.
Pour la première fois depuis des lunes, Ombre Maudite avait du mal à garder son masque de glace qu'il érigeait entre lui et le reste du monde. A la seule prononciation du nom de son géniteur, ses griffes avaient failli sortir, et son poil s'était hérissé. Il avait l'impression d'être balayé par un vent glacial, et d'entendre des murmures à ses oreilles. Son allure paraissait décontractée, mais en réalité ses muscles commençaient à se tendre. Il ne se sentait plus en sécurité, d'un coup. Quelque chose se préparait. Quelque chose... de terrible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The hunter { LIBRE }

The hunter { LIBRE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Little Hunter... ♥
» ♫ Libre ♫ Can you forgive me?
» [LIBRE] Qui est ce chat sur mon territoire ?
» I have a feeling I'll kill you ... ►LIBRE◄
» Post-it : Assemblée. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans - Une nouvelle vie :: Ruine de la nuit-