La guerre des clans - Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Little Hunter... ♥

Petit Saumon
Petit Saumon
Félin arrivant
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 25
MessageSujet: Little Hunter... ♥ Sam 22 Juin - 0:57


Petit Saumon
Horizon Lumineux


Aujourd'hui était un grand jour. Oui aujourd'hui était le jour où ma mère avait enfin levé ma punition, qui plus est, c'était le jour de mes cinq lunes. Oui je comptes mes lunes, cela pose-t-il un problème ? Chaque jour je devenais un peu plus heureux en pensant qu'au fur et à mesure je me rapprochais du jour où je serais apprenti.

Bref. Allongé à l'entrée de la pouponnière, le bout du museau dans la litière et les pattes traînant dans l'herbe. Les yeux fermés, je humais lentement l'air pour tenter de deviner les félins qui passaient près de la pouponnière. En ce moment, je m'entraînais beaucoup à ce genre de choses. Je fermais les yeux et j'essayais d'utiliser au mieux mon odorat. Mon ouïe aussi. Maman m'avait déjà raconté l'histoire d'un de ses anciens camarades de Clan qui aurait un jour perdu la vue et qui ce serait mit à " affoler " ne sachant pas comment se débrouiller. Je préférais donc prendre mes précautions dès à présent.

Je retroussais les narines lorsque l'odeur d'un guerrier que je connaissais bien passa près de moi. J'ouvrais immédiatement les yeux pour vérifier de l'identité du matou. Oui ! Il s'agissait bien d'Horizon Lumineux. Je... J'aimais beaucoup ce félin. Oui d'habitude je n'étais pas si timide avec les autres chats de mon Clan. Mais ce guerrier là était comme... Comment dire... Mon idole ? Oui voilà, en quelque sorte. Je l'admirais en tout point. Je me levais donc silencieusement. M'étirant rapidement, j'agitais mes pattes arrières pour les dégourdir de cette longue matinée. A pas de loup, je me mis à avancer, ventre à terre vers le félin. Je lui suivis finalement dans la forêt, essayant de suivre le rythme rapide qu'il exerçait. J'étais tout de même exténué, et mes petites pattes avaient du mal à suivre la route. Je me mis alors à ralentir espérant que le matou ferait de même.

Soudain, je retroussais le museau lorsqu'une odeur puante atteint mes narines. Un bruit assourdissant arriva peu à peu. Je me demandais alors si je devais me risquer à aller voir de quoi il s'agissait. Mais d'un autre côté, je voulais toujours suivre Horizon Lumineux, pour déjà ne pas me perdre, mais aussi pour voir ce qu'il allait faire.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Little Hunter... ♥ Mer 26 Juin - 17:24


Il faisait plutôt bon ce matin là, contrairement aux jours précédents où la pluie presque quotidienne s’abattait depuis le début de la saison chaude. On se croirait plutôt à la toute fin de la saison froide, mais... Il faut dire que cette année était assez particulière niveau climat. Toujours était-il qu'aujourd'hui le soleil s'était levé avec entrain, ayant pour seul but de chasser les nuages. Ses rayons réchauffèrent instantanément la terre et ravirent plantes, rongeurs et fleurs. L'horizon était ensoleillé et les nuages se dispersèrent lentement laissant place à la chaleur du feu. L'horizon de cette forêt était lumineux. Une forêt qui abritait des êtres réunis en clans, dont le Clan de la Rivière. C'est vers la zone du camp que des des volatiles s'envolèrent brusquement de leurs branches sans doute effrayés par quelque chose.

Le sol vibrait légèrement, mais vraiment légèrement tout en se rapprochant. Un buisson bougea et un écureuil roux bien dodu sortit en trombe la peur le gagnant, l'instinct de survie emplissant son corps. Derrière lui un matou tigré et blanc fonçait sur le rongeur, les oreilles plaquées contre sa tête, sa concentration au maximum. Il se rapprochait de lui petit à petit à travers la forêt, mais il ne devait plus trainer à présent ou... L'écureuil tourna brusquement à droite, mettant Horizon Lumineux en surprise qui dérapa un peu sur l'herbe, et grimpa au tronc d'un grand chêne immense peut-être centenaire. En félin courageux du Clan de la Rivière, Ho' prit son appuis sur ses pattes arrières et se lança lui aussi sur le tronc bien décidé à tuer cet animal coriace. Mais l’écureuil était bien plus doué et arriva facilement en haut, sur une branche, bien perché et bien en sécurité de son prédateur. Le félin grogna puis lâcha prise et atterri sur le sol avec une certaine humilité. Certes les écureuils étaient reconnus pour être rapides et assez difficiles à attraper et les membres du Tonnerre ou du Soleil auraient surement plus de facilité. Mais Horizon Lumineux était aussi à moitié un descendant du Clan du Soleil, d'Étoile du Soleil lui-même. Peut-être était il mort aujourd'hui mais son sang coulait dans les veines du jeune chat.

Il se réconcilia avec lui-même et revint au clan avec une souris assez maigre il devait le reconnaître et une truite. Il les posa sur le tas de gibier et regarda autour de lui l'activité du clan. La patrouille du midi était déjà partie, il ne pourrait donc pas la rejoindre. Le matou pensa alors à mettre une bonne raclée à cet écureuil. Le jeune chat traversa le clan, y sortit et se mit en direction du Chemin du Tonnerre. C'était par ici qu'il l'avait pourchassé. Seulement au bout d'un moment au lien de sentir le met du rongeur il sentit une autre présence derrière lui alors que le vent tournait. Il allait se retourner quand le sol vibra et un bruit tel le tonnerre s'approchait en vitesse. Il recula sa patte arrière et sentit aussitôt une matière tout à fait insolite sur ses coussinets. A ce même moment le monstre du tonnerre passa en trombe et faillit écraser Horizon Lumineux qui s’était jeté sur la forme en mouvement devant lui derrière un buisson. Non pour l'attaquer mais parce qu'il avait reconnu l'odeur de son clan et il voulait le protéger du monstre. Quand ce dernier fut passé et grognait plus loin, Ho' se releva et regarda qui il avait en face de lui

« Petit Saumon ? Mais... Qu'est ce que tu fais ici ? »

Il avait prit un ton réprobateur mais aussi quelque peu surprit car le petit l'avait surement suivit depuis le camp et il n'avait pas remarqué sa présence. Certainement un futur guerrier prometteur, seulement il était sortit du clan, et hors du clan le monde était hostile pour un chaton sans défenses.

HRP:

Little Hunter... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The hunter { LIBRE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans - Une nouvelle vie :: Chemin du Tonnerre-