La guerre des clans - Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

I have a feeling I'll kill you ... ►LIBRE◄

Aile de Démon
Aile de Démon
Félin arrivant
Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013
MessageSujet: I have a feeling I'll kill you ... ►LIBRE◄ Mer 29 Mai - 23:13

Le ciel était gris quand Aile de Démon sortit du camp pour aller chasser seul. Son chef, Étoile de Sang lui avait proposé mais il refusa l'offre car le jeune guerrier préférait le silence. Le matou Noir se dirigea vers le marécage des tulipes, le seul endroit qu'il n'ait pas encore exploré. L'endroit était calme au grand soulagement d'Aile de Démon. C’est temps si il se sentait toujours prêt à tuer quelqu'un. Il a faillit sauter à la gorge de son chef a cause qu'Aile de Démon n'avait pas respecté les frontières.

Dès qu'il fit arriver Aile de Démon entendit un petit bruit de pas qui vint déranger le silence, un campagnol était assit sur une racine en grignotant une graine. La matou noir se mit en position ses yeux ambre rivé sur le petit animal et tua la petite bête d'un coup de dent. Il la mangea sur le champ. Ensuite une grive vin se percher sur une branche basse. Aile de Démon attrapa la grive, un mulot et un autre campagnol qu'ils dévorèrent avec plaisir. Puis un autre bruit vint le perturber mais cette fois les pas étaient plus lourds. Un chat! Aile de Démon s'accroupit dans l'ombre banda les muscles, ses yeux ambre brillant d'excitation, enfin quelqu'un à tuer, et sauta sur le chat inconnu sans même savoir qui il était et Aile de Démon commença à donner des coups de griffes...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I have a feeling I'll kill you ... ►LIBRE◄ Sam 8 Juin - 11:19

    Étoile de Sang s'était lever de bonne humeur ce matin. Un grand soleil brillait dans le ciel d'un bleu clair et aucun nuage à l'horizon se pointait. Une journée parfaite pour chasser ! s'était dit le chef. Il était vrai que quelques oiseaux chantaient au alentours du camp, donnant faim au plus gourmand. La première patrouille venait de partir, Étoile de Sang l'avait rater de peu. Après tout, même un chef avait le droit de vouloir chasser ! Quelques apprentis, rester dans le camp, parlaient entre eux ou s'étirait au soleil après une bonne nuit de sommeil. Un guerrier attira l'attention du chef du clan de l'Ombre. C'était un jeune chat tout noir, comme du charbon. Seulement son cou, son menton et son ventre était blanc. Son pelage était assez court et l'on pouvait distinguer des reflets gris. Ses yeux ambré brillaient dans leur orbite avec une étincelle dont Étoile de Sang n'arrivait à distinguer sa provenance. Le chat était assez grand et robuste. Il avait plusieurs cicatrice, signe qu'il avait déjà combattu auparavant. Étoile de Sang le reconnu. C'était Aile du Démon.

    De bonne humeur, le chef s'avança vers le guerrier. Il lui demanda si il avait bien dormit, son avis sur cette journée. Bref, des formules de politesse. Puis il lui proposa d'aller chasser avec lui. Le jeune guerrier refusa, lui répondant qu'il préférait la solitude. Tant pis. Sur ces mots, il était partit par le tunnel de ronces à l'entrée. Peut être avait-il besoin de réfléchir à quelque chose. Étoile de Sang proposa à d'autre guerrier qui étaient pris eux aussi. Un devait emmener son apprenti à un entrainement, un autre fortifiait l'entrée et deux autres avait prévu d'aller ramasser des plantes, sous demande de Boulle de Chocolat, le guérisseur du clan de l'Ombre. Eh bien ce n'était pas grave. Si personne ne voulait l'accompagner, il irait seul. Même sa lieutenante était partie avec la patrouille. Il aurait du se lever un peu plus tôt. Étoile de Sang sortit par le tunnel de ronces et se dirigea vers le marécage des tulipes. Cet endroit était parfait, il regorgeait de proies de toutes sortes, même si il ne se doutait pas qu'il allait en devenir une.

    Il prit le chemin du marécage des tulipes en passant par un chemin plus long. Étoile de Sang avait envie de se promener mais aussi de chasser en route. Il tua un écureuil qu'il enterra sous un arbre. Il le récupèrerais au retour. De plus, le code du guerrier était strict : On devait d'abord nourrir son clan avant de se nourrir. Toute proie qu'un chat avait attraper durant une patrouille ou une séance de chasse devait être ramenée au clan pour nourrir en premier les reines et les anciens. Tel le disait le code du guerrier. Alors qu'il traquait une proie, Étoile de Sang trouva des carcasses de proies. Il trouva tout d'abord les reste d'un campagnol, puis d'une grive, d'un mulot et enfin d'un autre campagnol. Était-ce quelqu'un de son clan ?

    Étoile de Sang suivit la piste des restes de proies, avant de se fier à son odorat. Ça sentait le clan de l'Ombre ! Quel guerrier avait fait ça ? Plus il suivait sa trace, plus l'odeur s'intensifiait. À un moment, Étoile de Sang remarqua un buisson. L'odeur était juste derrière. Il plongea la tête dedans et ressortit de l'autre côté. Soudain, le mystérieux chat sauta sur lui griffe sorties. Un chat de son clan. Étoile de Sang évita de justesse l'attaqua et plaqua le chat au sol. Aile du Démon ! Pourquoi ... ? C'est ce qu'il décida de lui demander :

    -Aile du Démon ! Pourquoi m'attaque-tu ?!


Spoiler:
Aile de Démon
Aile de Démon
Félin arrivant
Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013
MessageSujet: Re: I have a feeling I'll kill you ... ►LIBRE◄ Sam 8 Juin - 14:46

-Aile du Démon ! Pourquoi m’attaques-tu ?!

Plaquer au sol Aile de Démon remarqua qu'il venait d'attaquer son chef. Le matou noir repoussa son chef, se secoua pour se débarrasser de la poussière qui encombrait son pelage et dit d'un ton naturel:

-Je croyais que tu étais un chat ennemi. Tu m’as toujours dit qu'il fallait défendre notre territoire...

Sur ce il entreprit de faire ça toilette se souciant peu de son chef qui se tenait debout devant lui. Il se dit en son fort intérieur:

*Si je n'aurais pas tant hésité j'aurais pu le tuer!*

En passant une patte sur ça figure Aile de Démon remarqua qu'il saignait. Le matou se dirigea vers le marécage et constata que ça cicatrice de visage venait de s'ouvrir. Le guerrier de couleur charbon nettoya ça blessure et se rassit devant Étoile de Sang son chef. Ensuite il se rappela qu'il voulait être seul donc il dit à son chef:

-Étoile de Sang je t’avais dit que je voulais être seul. Qu'est-ce que tu ne comprends pas là dedans?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I have a feeling I'll kill you ... ►LIBRE◄ Sam 15 Juin - 19:10


    Étoile de Sang fut repoussé par Aille du Démon qui s'ébouriffa aussitôt, sûrement pour chasser les feuilles qui s'étaient prises dans son pelage. Continuant de le regarder d'un air interrogateur, Étoile de Sang fit de même. Puis il écouta le guerrier dire d'un ton naturel :

    -Je croyais que tu étais un chat ennemi. Tu m’as toujours dit qu'il fallait défendre notre territoire...


    Il marquait un point. Mais ne s'était-il pas servit de son odorat ? De plus, ce n'était pas le plus grave. Aile du Démon venait d'enfreindre le code du guerrier en se nourrissant avant son clan. Le guerrier enleva quelques brindilles encore coincées dans son pelage, faisant en quelques sortes sa toilette. Quelque chose clochait chez ce chat, Étoile de Sang le sentait. Après tout, le temps étaient mouvementés depuis la dernière assemblée. Il se pouvait que Aile du Démon soit perturbé. Tandis qu'il fixait le sol, perdu dans ses pensées, le chef vit du sang couler. Il leva la tête et vit le guerrier s'avancer vers le marécage. Étoile de Sang devina qu'il venait de lui rouvrir une de ses cicatrices. Une fois sa blessure lavée, il vint se rassoir devant son chef. Puis celui-ci l'écouta une nouvelle fois :


    -Étoile de Sang je t’avais dit que je voulais être seul. Qu'est-ce que tu ne comprends pas là dedans?


    Le ton du matou était redevenu froid et distant. Comment Étoile de Sang avait pu deviner qu'il serai là, lui aussi ? Après tout il était venu dans l'idée de se détendre, pas de le pisté. C'était juste quand il avait su qu'un chat de son clan avait enfreint le code du guerrier qu'il avait décidé de le suivre. Et puis, comment avait-il pu deviner que c'était lui ? Il décida donc de lui dire :

    -Eh bien, j'étais parti pour une balade en solitaire comme toi, quand je vit des carcasses de proies qui portaient l'odeur du clan de l'Ombre ...

    Son ton se durcit et il toisa sévèrement le guerrier en continuant :

    -Quand je me fit attaquer par toi. Donc je vais te le demander directement, as-tu mangé ces proies ?
Aile de Démon
Aile de Démon
Félin arrivant
Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013
MessageSujet: Re: I have a feeling I'll kill you ... ►LIBRE◄ Dim 16 Juin - 1:03


    -Eh bien, j'étais parti pour une balade en solitaire comme toi, quand je vit des carcasses de proies qui portaient l'odeur du clan de l'Ombre ...Quand je me fit attaquer par toi. Donc je vais te le demander directement, as-tu mangé ces proies ?



Aile de Démon eu soudain une boule dans la gorge. C'était effectivement lui qui avait mangé toutes les proies car il avait faim et aussi car il croyait qu'il serait tout seul. Le matou au pelage noir et aux yeux verts se demandait se qu'il devait faire: dire la vérité à Étoile de Sang et en subir les conséquences? Ou bien mentir? Mais les conséquences seraient sans doute plus graves si son chef le découvrait dans le futur. Aile de Démon était malaise avec son chef, il aurait juste voulu s'enfoncer dans la terre ou bien se réveiller dans son nid qui se trouvait dans la tanière des guerriers. Finalement, le guerrier émit un ricanement et dit:
 
-Qui te dit que c'est moi? Il y a eu plein de patrouille aujourd’hui. Et en plus peut-être que se sont des chats du clan des ténèbres. Tu sais à quel point ils sont stupides et à quel point ils veulent notre territoire...
 
Aile de Démon voulait à tout pris trouver une explication logique qui ferait en sorte qu’Étoile de Sang ne le soupçonne pas. Le matou noir décida de laisser ça phrase en suspend et essaya d'avoir l'aire crédible.  Ça blessure le faisait souffrir, il fit une grimace de douleur quand il la toucha avec ça patte pour voir si elle saignait encore.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I have a feeling I'll kill you ... ►LIBRE◄ Dim 16 Juin - 6:03

    Étoile de Sang continuait de toiser sévèrement le guerrier. Si, en suivant ces carcasses, il était tombé sur lui, il avait raison de le soupçonner. De plus, les proies portaient l'odeur du clan de l'Ombre. Aile du Démon avait l'air gêner, mal à l'aise. Il avait même l'air d'hésiter. Soudain, le guerrier fit un petit ricanement et lui dit :

    -Qui te dit que c'est moi? Il y a eu plein de patrouille aujourd’hui. Et en plus peut-être que se sont des chats du clan des ténèbres. Tu sais à quel point ils sont stupides et à quel point ils veulent notre territoire...

    Les carcasses portaient l'odeur du clan de l'Ombre et non celle de ces stupides boules de poils. Sinon Étoile de Sang l'aurait immédiatement reconnu. Elle empestait tellement ! De plus, les patrouilles du clan de l'Ombre ne faisait pas ça. Logiquement, quand on enfreint le code du guerrier, on ne le fait pas devant une poignée de chats. C'est ce qu'il décida de lui expliquer :

    -Ces proies porte l'odeur du clan de l'Ombre et quand je les aies suivies pour trouver le fautif je suis tombé sur toi.
Aile de Démon
Aile de Démon
Félin arrivant
Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013
MessageSujet: Re: I have a feeling I'll kill you ... ►LIBRE◄ Jeu 20 Juin - 1:00

TEXTE

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    I have a feeling I'll kill you ...


    Aile de Démon

    -Ces proies porte l'odeur du clan de l'Ombre et quand je les aie suivies pour trouver le fautif je suis tombé sur toi.

     
    Aile de Démon avait tout essayé mais il n'arrivait pas à faire croire à son chef qu'il n'était pas le fautif. Il abandonna de toutes façons que pouvait t'il lui arriver de bien grave. S'il était banni cela ne lui dérangeait gère. S'il devait chasser pour le clan tant pis plus de temps pour être seul. Et s'il doit rester au camp il se reposerait. Peu importe la décision de son chef Étoile de Sang, Aile de Démon trouverait un avantage. Donc il dit sans aucun remord:
     
    -Bon d'accord. C'est moi qui ai mangé toute les proies. Quel seras mon châtiment chef?
     
    Il jeta un coup d'œil moqueur à son chef et souris. Il narguait son chef, mais cela lui importait gère. Il se retenait le plus possible pour ne pas lui sauter dessus et lui trancher la gorge. Cela lui ferait un bien fou de sauter sur son chef et en finir mais là ce n’était pas le moment. Au fond de lui Aile de Démon souhaitait la mort de son chef, en fait il souhaitait la mort de tous les chats de la forêt. 
     
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I have a feeling I'll kill you ... ►LIBRE◄

I have a feeling I'll kill you ... ►LIBRE◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♫ Libre ♫ Can you forgive me?
» The hunter { LIBRE }
» [LIBRE] Qui est ce chat sur mon territoire ?
» Post-it : Assemblée. [LIBRE]
» Shadow's dirty organ { LIBRE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans - Une nouvelle vie :: Marécage des tulipes-