La guerre des clans - Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Post-it : Assemblée. [LIBRE]

InvitéInvité
MessageSujet: Post-it : Assemblée. [LIBRE] Ven 26 Avr - 10:52

    Ce soir est un grand soir. Un soir d'assemblée. Pour ceux qui ne savent rien des traditions, l'assemblée est un soir de pleine lune, où les clans se rencontrent, pour parler, discuter, faire le point sur leur clan, ou sur leurs apprentis. Tous le monde y est inviter, hormis une poignée de chats, occupé à garder leur camp en cas d'attaque. Il est dit que, les soirs d'assemblées, le clan des Étoiles veille à ce que le calme règne. Aucune injure, aucune dispute, aucune guerre ne doit être déclarer les soirs de pleine lune, au risque d'être châtier par le destin.

    Étoile de Sang connaissait ces règles par cœur. D'ailleurs, il ne se souvenait d'avoir déjà assister à une guerre le soir d'une assemblée. Les chats redoutait trop le pouvoir du clan des Étoiles, sans doute. Il restait un peu plus d'une heure au chef pour se reposer et se ravitailler. Le chat au pelage noir se tourna vers le garde-manger. Vide. Il soupira, et décida d'aller chasser au moment où une patrouille rentra avec cinq proies dans la gueule. Les apprentis constituants la patrouille de chasse, posèrent deux écureuils sur le tas du garde-manger et apporta un mulot au reines et aux chatons de la pouponnière, une givre aux anciens de leurs tanière et se réservèrent une souris bien dodue. Vérifiant que tous le monde avait manger, Étoile de Sang se servit dans la réserve, un écureuil, le plus petit des deux. À vrai dire, il n'avait pas très faim mais il fallait qu'il prenne des forces pour ce soir. Le chef emporta la petite bête à fourrure dans sa tanière. En trois bouchée, il ne restait plus que la fourrure de cette pauvre bête. Rassasié, le chef du clan de l'Ombre posa sa tête sur ses pattes avant et s'endormit.

    Étoile de Sang fut réveiller par son lieutenant, Rose des Prairies. Il était l'heure. L'imposant chat noir s'étira et sortit de sa tanière en observant son clan. Trois chatons de la même portée jouait, un sur le dos, deux autres lui mordillant les pattes. Deux apprentis dormait dans leur tanière, bien au chaud. Un groupe de guerriers parlait et plaisantait tout en mangeant leur proies. Un autre apprentis, l'air dégouté, enlevait les tiques d'un des anciens, un autre ronflant à côté. Deux reines parlaient, tout en surveillant leurs chatons du coin de l'œil. Étoile de Sang n'avait pas non plus passer le camp au peigne fin. D'autres chat devaient dormir, se reposer, jouer dans un des coins du camp. En bombant le torse, le chef du clan de l'Ombre grimpa majestueusement sur la pierre qui servait de promontoire et appela les membres de son clan avec le traditionnel "Que tous les chats en âge de chasser s’approche du promontoire.". Une fois tout le monde rassembler et aux aguets, il lança son discours :

    -« Bon. J’ai besoin au minimum de quatre guerriers avec ou sans apprentis qui resteront pour surveiller le camp. Votre dévouement vous vaudra un passe-droit pour la prochaine assemblée. Je ne prendrai avec moi que ceux qui sont en mesure de se déplacer sans ralentir le groupe. Si tout de même certains anciens souhaitent participer à l’assemblée, je peux en prendre deux avec moi. Pour les guerriers et apprentis qui ne sont pas de garde dans le campement, vous êtes tous invités. Si pour une quelconque raison vous ne vous sentez pas bien, je vous suggère de rester au campement et de demander des soins auprès de notre guérisseur, Boulle de Chocolat, avant qu'il ne parte pour l’assemblée. Pour le reste, je n’ai aucune restriction. Je veux que les participants à l’assemblée se rejoignent ici lorsque la lune sera plus haute que le soleil. Je vous préviens, je n’aurai aucune pitié pour les retardataires. Sur ce, vous pouvez retourner vaguer à vos occupations. »

    C'est d'ailleurs ce que fit Étoile de Sang. Il retourna vaguer à ses occupations. Le plus drôle c'est qu'il n'en avait pas. En attendant que la lune soit plus haute que le soleil, le chef se promena dans le camp, prenant des nouvelles de son clan. Il joua même avec quelques chatons et releva la punition d'un des apprentis, s'assurant qu'il ne recommencera pas sa bêtise. Il alla tout de même vérifier si il y avait des malades dans la tanière de son guérisseur, Boulle de Chocolat. Une fois qu'Étoile de Sang s'était assurer que tout allait bien, il leva la tête pour observer le ciel. Il était temps de partir.

    Son petit groupe et lui se mirent en route, direction l'île des étoiles, où se tenait toutes les assemblées. Sauf que sur leur nouveau territoire, c'était un peu plus différent que sur l'ancien. Ils n'étaient plus quatre clans, mais six clans. On comptait de plus le clan du Soleil, qui était arrivé en cours de route, dirigé par Étoile Glacée et le clan des Ténèbres, déjà sur ce territoire depuis longtemps, dirigé par Étoile des Ténèbres. Après il y avait les quatre clans habituel. Le clan du Vent, le clan du Tonnerre, le clan de la Rivière et enfin le clan de l'Ombre. Ayant passé le tronc d'arbre qui reliait les territoire à la petite île, Étoile de Sang remarqua qu'ils étaient les premiers arrivé. Tant mieux.


    ____________________________________________________________


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Étoile de Sang le Sam 27 Avr - 2:23, édité 1 fois
Fleur de Neige
Fleur de Neige
Félin arrivant
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Post-it : Assemblée. [LIBRE] Sam 27 Avr - 0:05

Fleur de Neige se réveilla d'une petite sieste. Elle se leva et regarda le ciel, aucun nuage:

*Ce sera parfait pour ce soir!*

Ensuite elle s'assit pour faire ça toilette et la jeune guérisseuse regarda ça patte cassé avec dégoût. Fleur de Neige sortit de ça tanière et admira une patrouille qui rentrait avec du gibier plein la gueule. La jeune chatte blanche les regarda passer avec une touche de tristesse dans les yeux, elle aussi aurait voulu devenir guerrière, pouvoir courir, ressentir le vent dans ça fourrure... Mais elle sais bien que tout cela est impossible à cause de ça patte casser. Elle fut sortit de ces pensé par un chaton qui vint lui demander un remède pour les mal de gorge. Fleur de Neige lui donna du miel frais et commença à ce préparer pour l'assembler qui avait lieux ce soir. Après quelque instant la voix de son chef, Étoile des Ténèbres, appeler tout les chats du clan. Il était sur le point de nommer les participants de l'assembler...
Étoile des Ténèbres
Étoile des Ténèbres< Fondatrice Déchue >
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Chef
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Post-it : Assemblée. [LIBRE] Dim 28 Avr - 21:36

Étoile des Ténèbres se réveilla tôt ce matin là. Il était au saule de la faucheuse. C'était un des endroit les plus calme de son territoire. Il leva la tête vers le ciel et vit le soleil à son zénith, il devait partir au camp pour annoncer qui irait à l'assembler de se soir là. Il se leva et se mit en direction du camp mais sur le chemin il s'arrêta au pic du macchaber pour voir si il y allait avoir quelque choses que le Clans des Étoile voulait lui dire. Mais il n'y avait rien à part la vision de Fleur de Neige avait eu trois jours de cela. Une certaine inquiétude s'empara de lui et il retourna au camps. Griffe de Fer avait déjà designer ceux qui irait à l'assemblée des Clans. Une fois qu'il arriva au camp il était déjà temps de partir. Il appela ses guerrier et apprentis, pour tout de suite se mettre en route. La plupart de ses guerriers avait un pelage clair, seul quelque uns avait un pelage foncer comme le sien. Il dirigeait ses guerriers vers l'île des Étoiles, l'assembler aurait lieux là. Une fois arriver il y avait seulement le clan de l'ombre. Laissant ses guerrier se disperser aller voir les autres il se dirigea vers Étoile de Sang pour le saluer et lui parler un peu en attendant Étoile Glacée, Étoile de Larmes, Étoile de Lys et Étoile Déchue. Rien de plus que parler avec le chef du Clan de l'Ombre. Une fois assit à son coter il lui dit dans un miaulement faible:

-Salutation Étoile de Sang. Comment ce passe ta soirée?

Il lui souriait avec peu d'attention, il s’inquiétait pour le clan qui allait subir les malheurs qui venait...
Étoile de Larme
Étoile de Larme
Félin habitué
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Post-it : Assemblée. [LIBRE] Mer 1 Mai - 7:41

Les rayons du soleil levant réveillèrent la chef du clan de la rivière encore endormie. La journée d'hier avait été épuisante pour la chatte. Elle avait chassé du levé du matin jusqu'à la nuit noir. Elle s'étira puis elle se releva souplement. En sortant de sa tanière, le pelage roux et blanc d'Etoile de Larme rayonna. Elle respira un grand coups l'air pure du matin. Malheureusement le chemin du tonnerre (qui était encore et encore là) gâchait tout. La seule bonne nouvelle c'était qu'il était beaucoup moins fréquenté que l'autre. La chatte fit sa toilette avant de se diriger vers le promontoire car ce soir l'assemblée devait avoir lieu. Il fallait maintenant faire la liste des félins de son clan qui iront à l'île des Etoiles...
Quand Etoile de Larme grimpa sur le rocher, servant de promontoire, tout les chats de la rivière se tournèrent vers elle. Ils étaient impatients de savoir qui aurait l'honneur d'allé au rendez-vous. La chef attendit que les chats soient tous réunis, ce qui ne mit pas longtemps, pour commencer.
Pendant qu'elle dictait les noms, un groupe de guerriers, d'anciens et de quelque apprentis se forma à l'écart. Ce groupe avait été désigné pour accompagner leur chef à l'assemblée. La chatte n'eu pas besoin d'appeler sa lieutenante et son guérisseur, ils savaient déjà qu'ils venaient eux aussi. Etoile de Larme prit soin de leur dire d'être prêt dés que le soleil se couchera.
Pendant tout le reste de la journée la chatte se remémora le chemin pour aller à l'île des Etoiles, elle chassa puis au dernier moment elle se prépara pour le chemin.
Quand elle arriva devant l'entrée du camp elle remarqua avec plaisir que tout le monde était déjà présents. Elle demanda à sa lieutenante, Cœur de Soleil, de passer devant avec elle et elle choisie deux guerriers de rester à l'arrière du cortège.
Les chats du clan de la rivière ne tardèrent pas à partir. Le petit groupe traversa tout leur territoire puis il arrivèrent à la limite de leur terres. Il fallait maintenant passer de l'autre côté du chemin du tonnerre. Il était moins fréquenté que l'autre, mais Etoile de Larme restait méfiante. Elle fit des groupes de trois chats puis ils passèrent un par un. Il n'eu aucun problème. Les félins continuèrent leur voyage puis ils arrivèrent à l'île des Etoiles.

- Enfin ! soupira la chef

Deux clan étaient déjà arrivé. Le clan des Ténèbres et celui de l'Ombre. Les deux chef discutaient ensemble. La chatte hocha la tête pour prévenir les félin du clan de la rivière qu'ils pouvaient aller parler. Etoile de Larme se dirigea vers les deux chef présents.

- Bonsoir. Leur dit-elle pleine de sympathie


_______________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Raf' ♥
Brume Perdue
Brume Perdue
Félin initié
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Post-it : Assemblée. [LIBRE] Jeu 2 Mai - 0:53

La journée passa très rapidement, Brume s'activait dans le camp. Toute la journée, elle avait essayé de parler à son chef, mais celui-ci semblait très occupé par l'Assemblée. Brume Perdue était déçue, oui, mais elle se disait que c'était normal, et que si elle était à sa place, elle aurait fait de même. Après avoir ramasser des tas de feuilles et de branches pour nettoyer le camp, la femelle s'assit et entreprit sa toilette, lentement. La journée ensoleillée était assez chaude, et parfois la chaleur obligeait la guerrière à s'asseoir quelques instants, pour reprendre ses esprits. Au fur et à mesure que le jour progressait, la chatte tigrée comprit qu'elle ne pourrait définitivement pas parler à Ténèbres.

Le soir arriva comme la lune remplace le soleil. Le camp était agité, c'était le moment de partir pour l'Assemblée. Brume Perdue se plaça près de Fleur de Neige, la guérisseuse. Le poil de la femelle était légèrement dressée, puisqu'elle était nerveuse. C'était la troisième Assemblée à laquelle Brume assistait, mais elle gardait tout de même la même nervosité que sa première. Les yeux levés au ciel lorsque son chef parlait du fonctionnement, Brume observait les étoiles. Rêveuse, elle remarqua la forme particulière des boules de feu lumineuses. La pleine lune illuminait tout, mais c'était tout de même les étoiles que la chatte regardait. On pouvait en voir le reflet dans ses yeux jaunes. Après les consignes du chef, les chats entreprirent la route vers la clairière habituelle.

Rendus à leur destination, les guerriers et les quelques apprentis s'agitaient un peu et allaient voir les autres chats des clans. Brume jeta un coup d’œil vers Fleur de Neige et Ténèbres qui s'éloignaient, puis avec un regard triste de ne pas pouvoir les rejoindre, elle vint à la rencontre d'un mâle de son âge du clan de la Rivière. Les deux causèrent longuement, jusqu'à ce que l'un des chefs prit la parole, obligeant ainsi la foule à se taire pour l'écouter.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Post-it : Assemblée. [LIBRE] Sam 4 Mai - 4:46

Patte de Pluie était déçue.Déçue et furieuse car elle n'avait pas été choisie. Pourtant la chef savait bien qu'elle était prête! Mais non. "Tu n'as pas l'âge, pas encore" lui aurait dit la chef si elle était la.Mais elle n'était pas la! elle était partie a l'Assemblée et Patte de Pluie avait décidé de les suivre. Avisant l'entrée du camp, elle se fit une réflexion: Le garde était surexcité et déçu, et si elle tentait de passer, elle serait sous haute surveillance jusqu'au petit matin.Elle se dirigea donc vers la pouponnière, salua les chattes qui se trouvaient là et commença a jouer avec les autres chatons.Soudain elle aperçut un trou dans le mur du fond de la pouponnière: elle s’inquiéta soudain et pensa aller prévenir le garde, mais elle se ravisa: il ne pourrait rien faire avant le lever du soleil.Elle décida donc de s'en occuper seule mais d'abord elle dit aux reines présentes:
-Il y a un trou dans le mur du fond.Je vais sortir pour chercher des épines et le réparer, ne vous en faites pas pour moi.
Elle s'avança donc, repoussa un chaton qui voulait la suivre et sortit.Elle cherchait des ronces, et elle se souvenait soudain qu'il n'y en avait que sur l'Ile des Étoiles, la ou avait lieu l'Assemblée. Elle se dirigea donc vers la foule, espérant passer inaperçue. Elle glana au passage quelques information, quand soudai une grande ombre se pencha au dessus d'elle. Elle ne s'en inquiéta pas et continua à chercher ses ronces et soudain elle se cogna contre deux pattes blanches. Elle reconnut le chat en face d'elle et s'assit, attendant le discours inutile qu'allait sûrement lui faire Fleur de Neige, assise en face d'elle.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Post-it : Assemblée. [LIBRE] Ven 10 Mai - 10:52

Soleil Couchant passa en revu les guerriers qui accompagneraient elle et Etoile de Lys à l'assemblée. Ils étaient tous aussi impatients qu'elle et des apprentis étaient aussi excités les uns que les autres. En revanche, beaucoup étaient déçus de ne pas pouvoir venir. La lune se levait tranquillement et les étoiles apparaissaient peu à peu. La soirée était chaude, le moment propice pour une virée nocturne. Un chaton arriva en trombe, bousculant au passage des guerriers qui grognèrent et elle. Il se tourna vers elle, les yeux pleins d'espoir :

"Soleil Couchant, je peux venir??? S'il te plait? je serais sage!!"

La lieutenant soupira et se mit dans une demi-colère

"Tu n'a pas l'âge et tu n'ira pas tant que tu n'auras pas cesser ces pitreries."

Sur ce, le jeune chat détala, bredouillant une excuse. Le dernier chat arriva. Comme tout le monde était présent, le petit groupe prit le chemin de l'île des étoiles. Sur le chemin, leur chef les pressait de se dépêcher car ils seraient sans doute en retard. Après quelques accidents de la part des apprentis imprudents, ils arrivèrent enfin. Bien sûr, ils étaient les derniers. Soleil Couchant trottina vers les lieutenants des autres camps, saluant au passage, divers chats. Elle fit un mouvement de tête respectueux aux subordonnés et se plaça avec eux. Ils parlèrent chacun des nouvelles joyeuses ou tragiques de leur clan, sans pour autant divulguer une quelconque information confidentiel. Un apprenti roula jusqu'à eux dans un tourbillon de poussière. La guerrière le rejeta d'un coup de patte sans sortir ses griffes et il détala aussi vite qu'il était venu.

Soleil Couchant regarda l'assemblé de chat. Les anciens se saluaient, heureux de revoir des anciens amis à qui raconter ce qui s'était passé il y a bien des lunes. Elle se demanda alors comment des félins aussi proches pourraient se battre un jour l'un contre l'autre.

Coeur de Soleil
Coeur de Soleil
Félin arrivant
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Post-it : Assemblée. [LIBRE] Mer 15 Mai - 21:40

Sur le chemin de l'île des Étoiles, Cœur de Soleil était très nerveuse car s'était ça première assembler en tant que lieutenante. Après quelque minute, qui sembla des heures pour la jeune lieutenante au yeux bleu-gris, les chats du clan de la rivière atteignirent enfin l'endroit le plus féerique de toute la forêt: l'île des Étoiles. Le combattants du clan de la rivière se dispersèrent pour aller retrouver d'ancien compagnons ou juste pour aller ce reposer après ce petit voyage du camp jusqu’à l'île. Cœur de Soleil n'avait pas d'ami de d'autre clans, en fait elle n’avait pas d'ami du tout à part ça chef mais celle-ci discutait avec les autre chefs. La jeune guerrière grise fit plusieurs fois le tour de la clairière sans trouver un seul chat intéressé à lui parler. Puis un miaulement résonna dans la clairière, cela signifiait que l'assembler allait bientôt commencer. Cœur de Soleil prit une place ou il n'y avait personne d'installer, et elle espéra qu'un chat viendrait s'installer à ces côtés.

________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Post-it : Assemblée. [LIBRE] Ven 17 Mai - 19:57

    Après être arrivé, Étoile des Ténèbres avait papoter un peu avec Étoile de Sang. Le chef du clan de l'Ombre vit l'inquiétude sur son visage. Que ce passait-il ? Peu de temps après, Étoile de Larme était venu les rejoindre. Une fois que les trois chefs étaient en pleine discussion, le clan du Tonnerre était arrivé, s'excusant de son retard. Seulement quatre clans sur six avaient pu venir. Malgré ce détail, l'Île aux Étoiles était remplie. Le clan du Vent et du Soleil n'avait pas pu venir à cause d'un imprévu, sans doute. Laissant les trois autres chefs discuter un peu avant le début de l'assemblée, Étoile de Sang regarda les chats présents. Ils étaient beaucoup, mais chaque chef n'avaient amenés qu'une partie de leur clan. Heureusement, sinon, en cas d'attaque, comment feraient-ils ?

    Plusieurs groupes s'étaient formés selon les grades. Les apprentis blaguaient sur toutes sortes de choses ou se lançaient des défis. À cet âge, on ne pouvait leur permettre de rester enfermer dans le camp à chercher les tiques dans le pelage des anciens. Les guerriers, quand à eux, vantait les prodiges de leur apprentis, sympathisait avec d'autres chats ou même se faisaient des rivaux. Étoile de Sang était confiant. Aucun des chats de son clan ne feraient de gaffes sur leur clan, la règle était stricte. Quelques anciens s'était réunis pour compter leur exploit d'autrefois, se rappelant leur jeunesse. D'ailleurs, plusieurs apprentis les écoutaient, des étoiles dans les yeux. Et puis venait les lieutenants qui s'étaient joins au guerriers. Ayant jugés que l'heure de commencer l'assemblée, Étoile de Sang prit la parole après avoir réclamé le silence :

    -Le clan de l'Ombre a connu un cas de mal de vert. Un de nos apprentis à été touché mais s'est fait soigné par notre guérisseur, Boulle de Chocolat. Mais, le Clan des Étoiles soit loué, aucun autre membre du clan n'a été infecté.

    Après avoir annoncé que son clan était en pleine forme, que ses apprentis étaient de bons combattants et que ses guerriers faisaient de bons mentor, Étoile de Sang avait fini de parler. Il laissa les chats commenter sur ce qu'il venait de dire, peu osaient parler lors d'une assemblée qui avait commencée. Et pourtant, quelques-uns firent de petits commentaires, trop bas pour que le chef puissent les entendre. Mais Étoile de Sang n'avait pas spécialement envie d'écouter non plus. C'était leurs commentaires, pas les siens. Ayant fini de parler, il laissa la parole à Étoile des Ténèbres, arrivé en deuxième :

    -Veut-tu dire quelque chose Étoile des Ténèbres ?

    Le silence revint sur l'Île aux Étoiles, ses occupants attendant la réponse du chef du clan des Ténèbres. C'était comme ça qu'il se passait la parole entre chefs. Même si Étoile de Sang était un peu hostile avec les autres chefs, se disant que leur clan pourraient combattre demain, il existait un minimum de manière. Après tout, Étoile de Sang était un chat bien élever.


    ____________________________________________________________


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fleur de Neige
Fleur de Neige
Félin arrivant
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Post-it : Assemblée. [LIBRE] Mar 21 Mai - 21:28

Fleur de Neige écoutait à moitié ce que Brume Perdue, une jeune guerrière du même clan qu'elle, disait. Puis la guérisseuse au pelage blanc comme de la neige sentit une petite boule de poil se cogner sur ces pattes, c'était une chatonne du clan de la rivière. Elle était toute grise, avec ses quatre pattes noir sauf une qui était blanche et une cicatrice sur le nez. Fleur de Neige vérifia que personne ne la regardait, elle s'accroupit à la hauteur de Patte de Pluie et lui chuchota:

-Que fais-tu ici jeune chaton? Tu devrais être à ton camp en ce moment...

Fleur de Neige n'aimait pas être sévère et la jeune chatonne avait l'aire de vouloir participer à cette assembler. La guérisseuse prit Patte de Pluie par la peau du cou, la plaça entre ses pattes et lui dit avec un petit sourire et une lueur de malice dans ses yeux d'un beau vert émeraudes:

-Tu peux rester mais assure toi qu'aucun membre de ton clan te vois.

Ensuite le chef du clan de l'ombre prit la parole. Il parla de ces guerriers, de ces apprentis mais une chose attira l’attention de la jeune chatte blanche, le clan de l'ombre avait été atteint du mal vert, et puis cela fit le tour du chef du clan des ténèbres. Étoile des Ténèbres...

______________________________________________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Étoile des Ténèbres
Étoile des Ténèbres< Fondatrice Déchue >
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Chef
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Post-it : Assemblée. [LIBRE] Mer 22 Mai - 2:20

Ce fut le tour d'Étoile des Ténèbres, son tour. Il allait parler de la seul chose qui lui traversait l'esprit, mais pour ne pas trop énerver les autre clan il allait dire des chose normal. Il se racla la gorge avant de dire d,une voix forte et en regardant les chats d'un regard plein de petites lumière d'inquiétude:

- Rien de spéciale se passe dans mon clan en ce moment, tous se porte bien. Par contre, Fleur de Neige à eut un message du Clan des Étoiles. La pluie, le sang, une guerre s'annonce. J'ai moi aussi essayer de savoir, j'ai vu des créatures couleur de feu et sable, leur crocs qui déchire la chair. par contre ce ne sont pas un de ses horrible chien. Je ne sais pas quel son ses créature mais elle seront aux Ruines de la nuit. Quand la lune seras rouge elles sortiront de leur cachette... Et avec la pluie de notre coter, cela ira surement mieux....

C'était horriblement inquiétant, effrayant. Mais il n'y pouvait rien, le destin en décidait ainsi. Si tout les clan collaborait, tout allait bien aller, ils battrait le nouvelle ennemie. Et la pluie serait là, l'enragerait et lui permettrait d'aider à son mieux ses nombreux camarades, si ils restait à moitié sois-même et ne perdait pas totalement le contrôle, et pour ça il fallait que Brume soit là, seul elle pouvait le calmer et le rendre contrôlable, pour un certain moment.

________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Étoile de Larme
Étoile de Larme
Félin habitué
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Post-it : Assemblée. [LIBRE] Lun 27 Mai - 6:20

Les paroles du chef du clan des Ténèbres inquiéta Etoile de Larme. Se pouvait-il que des créatures inconnues préparent une guerre contre nous, les chats sauvages ? Si elle n'avait pas eu confiance en Etoile des Ténèbres elle ne l'aurait surement pas cru. Fleur de Neige avait-elle vraiment eu une telle vision ? La chatte regarda les chats rassemblés et trouva Fleur de Neige en compagnie d'un chaton. Patte de Pluie ! Que faisait-elle la ? Elle allait avoir de sérieux problème. C'était trop dangereux de quitter les terres de la rivière à son âge. Etoile de Larme décida de la convoquer plus tard car le moment n'était pas choisi pour punir des chatons. Une guerre se préparait et il fallait préparer nos provisions, nos camp, nos guerriers... Il fallait anticiper cette attaque. Etoile des Ténèbres avait fini de parler alors Etoile de Larme avança d'un pas et s'adressa à la foule de félin, ainsi qu'a Etoile des Ténèbres, qui écoutaient les rumeurs de cette déclaration.

-Si tu dis vrai Etoile des Ténèbres, il faut préparer nos guerriers et je pense qu'il faudra combattre ensemble.

Des miaulements coléreux lui coupèrent la parole. Cela ne lui plaisais pas beaucoup non plus mais elle pensais tout d'abord à son clan et les besoins des chats qui en faisaient partis. C'était surement mieux d'avoir des guerriers de chaque clan combattant comme ça il y aurais plus de félins à l'abris au camp en train de réconforter les chatons et chasser pour les guerriers qui auront survécu à la bataille.
La chatte exprima son résonnement et elle remarqua que plus de chats étaient de son côté maintenant. Mais il fallait avoir la permission des autres chefs pour approuver la proposition.

-Je vais envoyer un messager qui va prévenir les deux clans qui ne sont pas venu à l'assemblée à la fin, mais il faut d'abord votre avis, dit-elle aux autres chefs.

Elle recula pour montrer qu'elle avait fini de parler et elle attendit la réponse avec patience.
Brume Perdue
Brume Perdue
Félin initié
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Post-it : Assemblée. [LIBRE] Mar 28 Mai - 22:01

- Rien de spéciale se passe dans mon clan en ce moment, tous se porte bien. Par contre, Fleur de Neige à eut un message du Clan des Étoiles. La pluie, le sang, une guerre s'annonce. J'ai moi aussi essayer de savoir, j'ai vu des créatures couleur de feu et sable, leur crocs qui déchire la chair. par contre ce ne sont pas un de ses horrible chien. Je ne sais pas quel son ses créature mais elle seront aux Ruines de la nuit. Quand la lune seras rouge elles sortiront de leur cachette... Et avec la pluie de notre coter, cela ira surement mieux....

Commença Étoile des Ténèbres. Brume était rassurée au début de son discours, mais la peur l'envahit au moment où son chef aborda le passage des créatures. Il ne lui en avait pas parlé avant. Était-elle la seule qui n'était pas au courant? Après avoir constaté les autres airs ébahis de la foule, Brume comprit qu'elle n'était pas seule. Au moins. Mais cette menace l'effrayait. Elle essaya toutefois de ne rien laisser paraître. Et aussi le passage de la pluie. Ténèbres l'avait regardé avant de laisser sa parole à un autre chef. Brume Perdue aurait aimé pouvoir lui demander pourquoi, mais c'était inutile pendant le sermon. Puis, Étoile de Larme prit ensuite la parole.


-Si tu dis vrai Etoile des Ténèbres, il faut préparer nos guerriers et je pense qu'il faudra combattre ensemble.


Cette idée ne plaisait pas du tout à la guerrière du clan des Ténèbres. Même si c'était la seule solution, ce n'était pas du tout selon le code du guerrier. Enfin... C'était pour le bien commun, oui, mais pas pour la division des clans. Surtout, il y avait longtemps que les clans s'étaient battus ensemble, et ça n'allait pas recommencer de si tôt. Pas pour Brume en tout cas.


-Je vais envoyer un messager qui va prévenir les deux clans qui ne sont pas venu à l'assemblée à la fin, mais il faut d'abord votre avis.

Continua-t-elle. Malheureusement, il ne suffisait pas que d'une chatte pour arrêter une alliance. La femelle tigrée devait donc prendre la même position que son chef. Étoile des Ténèbres. Pendant un moment, Brume Perdue le dévisagea. Du haut de son poste, il semblait plus grand, plus fort que d'habitude. La chatte eut un frisson. Qu'allait-il décider?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Post-it : Assemblée. [LIBRE] Mer 29 Mai - 14:34

    Pendant tous le reste de la discussion, Étoile de Sang était resté en arrière, écoutant attentivement les paroles de chacun. Étoile des Ténèbres venait d'annoncer la vision de sa guérisseuse à l'assemblée. Étoile de Larme, quant à elle, avait préférer faire alliance avec les autres clans. La majorité du clan de l'Ombre avait protester, coupant la chef. Étoile de Sang savait ce qu'ils pensaient : le clan de la rivière était tombé dans le piège. Comment ce faisait-il que Étoile de Larme croyait à cette histoire ? Il était quand même très louche que aucun autre guérisseur n'ai eu cette vision. Pourquoi le clan des Étoiles c'était-il adressé à ce clan et pas autre ? Mais déjà, c'était-il adressé à eux ? Bien sûr que non. Le clan des Ténèbres faisait ça que pour agrandir son territoire, rien de plus. Étoile de Larme s'étant reculé pour laisser la parole à qui voulait, Étoile de Sang la prit en s'adressant directement à elle :

    -Étoile de Larme, tu vas vraiment croire à ses histoires ? Si tu fais alliance avec eux, cela voudrait dire que tu révèle tes faiblesses ! De plus, comment ne pas douter d'une histoire aussi louche que celle-ci ?

    Puis en s'adressant directement à la foule de chats et les autres chefs :

    -Comment se fait-il que le clan des Étoiles ai prévenu que le clan des Ténèbres ? Car, de ma connaissance, aucun autre guérisseur n'a eu de vision. Pourquoi devrions-nous mettre notre territoire en commun ? Pour le laisser au clan des Ténèbres ? Jamais !

    Quelques chats approuvant son opinion miaulèrent leur approbation. Continuant sur le même ton, il s'adressa directement aux chefs cette fois-ci :

    -Si vous voulez faire une alliance, ce sera sans le clan de l'Ombre.

    Étoile de Sang avait dit tous ce qu'il avait à dire. IL avait dit ce qu'il pensait. Le clan de l'Ombre ne montrerait jamais ses faiblesses, en tout cas de son vivant. Le chef du clan de l'Ombre était loin d'être pacifique et de créé des alliances. Surtout quand celles-ci cachaient des pièges. Accepter cette alliance, c'était offrir leur territoire au clan des Ténèbres sur un plateau. Après, c'était les autres chefs de décider pour leurs clans.
Fleur de Neige
Fleur de Neige
Félin arrivant
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Post-it : Assemblée. [LIBRE] Ven 31 Mai - 22:34

Quand Fleur de Neige entendit cela elle vit rouge. Avec un calme surprenant, elle se leva laissant le chaton qu'elle avait entre les pattes seules à elle même. Une fois arriver à l'avant, sentent les regards surpris des chats sur son pelage blanc de neige, elle grimpa auprès de son chef et dit d'une voix forte et assurer:

- Chère chef, Veuillez pardonnez mon insolence d'être monté ici mais Étoile de Sang, j'ai quelque chose à te dire à toi et aussi à toute cette assemblé. Arrêter de dire que le Clan des Ténèbres à de mauvaise intention, c'est nous qui vous avons donné le territoire, alors pourquoi voudrait-t ‘on le reprendre?! En plus notre Clan est plus proche du clan des Étoiles que les autres Clans. Ils m’ont envoyé se message pour me prévenir qu'il allait y avoir une attaque et qu'il fallait faire une alliance pour empêcher la forêt de tomber dans les décombres! Mon chef. Étoile des Ténèbres, à été confirmer avec nos ancêtre au Pic du Macchabée. Tous les clans doivent y participer! Alors, Étoile de Sang, Ravale ta fierté ou tu le regretteras...

Elle se tut un long moment avant de soupirer faire un signe de tête à Étoile des Ténèbres avant de descendre de l'arbre et d'aller rejoindre les siens et le chaton. se sentant fier comme un lion elle regardait Étoile de Sang d'un air grave qui disait bien qu'il fallait Qu'il ravale sa foutu fierté pour une fois.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Post-it : Assemblée. [LIBRE] Ven 7 Juin - 16:27

    Étoile de Sang avait dit tout ce qu'il avait à dire. De plus, chacun avait son opinion sur cela et cette opinion devait être respectée et écoutée. Il fut choqué quand il vit Fleur de Neige monté sur le promontoire réservé au chef et prendre la parole sans avoir demandé l'autorisation. Si tout le monde commençait à faire comme elle, il pouvait inviter son clan aussi. Étoile de Sang plissa les yeux mécontent en entendant la réponse de la guérisseuse :

    - Chers chefs, Veuillez pardonnez mon insolence d'être monté ici mais Étoile de Sang, j'ai quelque chose à te dire à toi et aussi à toute cette assemblé. Arrêter de dire que le Clan des Ténèbres à de mauvaise intention, c'est nous qui vous avons donné le territoire, alors pourquoi voudrait-t ‘on le reprendre?! En plus notre Clan est plus proche du clan des Étoiles que les autres Clans. Ils m’ont envoyé se message pour me prévenir qu'il allait y avoir une attaque et qu'il fallait faire une alliance pour empêcher la forêt de tomber dans les décombres! Mon chef. Étoile des Ténèbres, à été confirmer avec nos ancêtre au Pic du Macchabée. Tous les clans doivent y participer! Alors, Étoile de Sang, Ravale ta fierté ou tu le regretteras...


    Des menaces ? Elle lui faisait des menaces ? Cette réponse ne fit que renforcer son opinion. Maintenant il était bien sûr que le clan des Ténèbres voulait leur territoire. Si leur guérisseuse était au point de lui faire des menaces, ce clan était tombé bien bas. La chatte se tut un long moment lorsque se dessinai un sourire sur les babines d'Étoile de Sang. Le croyait-elle aussi stupide ? Il fallait croire. La chatte fit un signe de tête à Étoile des Ténèbres en soupirant. Puis elle le fixa d'un air de reproche et de fierté. Il soutint son regard, son sourire toujours suspendu à ses babines. Elle était fière d'avoir manqué de respect à un chef ? Eh bien. Le niveau n'avait toujours pas augmenter. Ne changeant pas son expression, il se leva et reprit la parole d'un ton sec en fixant tour à tour le chef et la guérisseuse du clan des Ténèbres :

    -Des menaces ? Le clan des Ténèbres menace le clan de l'Ombre ? Est-ce la guerre que vous voulez ? Eh bien mettez une seule patte sur notre territoire pour je ne sais quelle raison, et vous l'aurez cette foutue guerre.

    Puis en s'adressant directement à Étoile des Ténèbres, il le regarda avec mépris et feula :

    -Étoile des Ténèbres, n'est-tu point capable d'apprendre le respect au chats de ton clans ? À moins que tu approuve leur insolence ?

    Restant debout, Étoile de Sang attendit que quelqu'un lui réponde. Un silence pesant entouré l'île, de même que le brouillard.
Étoile des Ténèbres
Étoile des Ténèbres< Fondatrice Déchue >
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Chef
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Post-it : Assemblée. [LIBRE] Sam 8 Juin - 16:31

Il regardait Étoile de Sang avec un regard perdu dans la brume qui entourait la petite île. Il se leva et dit d'une voix forte:

- Ma guérisseuse n'a point été insolente! Elle à dit une vérité que seul toi ne veux pas accepter. Elle ne t'a pas fait de menaces, elle t'a simplement dit que si tu n'écoutait pas, tu allait regretter ta décision sur le fait que ton clan pourrait mourir en entier....

La pluie se mit tout à coup à tomber. Plusieurs chat de son clan se regardait inquiet, sachant l'effet de la pluie sur Ténèbres. Ses yeux était maintenant sans lumière, comme si il avait perdue vie. Il ne se sentait pas bien. Il ferma les yeux et serra les dents. Il dit d'une voix qui ressemblait à un murmure:

- Fait ce que tu veux, mais si tout ton clan péri, nous t'aurons au moins proposer de l'aide, pour t'éviter une mort et de faire couler le sang...

Son regard devint soudain flou, il se senti étourdi. Il s'assit pour éviter de tomber. La pluie ne l'aidait pas à se calmer d’ailleurs. Il espérait qu'Étoile de Sang comprenne que ni déclaration de guerre, ni menace n'avait été faite. Il avait fermé les yeux et il avait du mal à respirer.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Post-it : Assemblée. [LIBRE] Sam 8 Juin - 21:13

    - Ma guérisseuse n'a point été insolente! Elle à dit une vérité que seul toi ne veux pas accepter. Elle ne t'a pas fait de menaces, elle t'a simplement dit que si tu n'écoutait pas, tu allait regretter ta décision sur le fait que ton clan pourrait mourir en entier....

    Étoile des Ténèbres ne savait-il pas la définition d'insolence ? Monter sur un promontoire réservé au chef sachant que l'on est qu'une guérisseuse n'est pas de l'insolence ? De plus si c'est pour faire des menaces à un chef ? Pour le meneur du clan de l'Ombre ça l'était. Il ne croyait pas à leur histoire et son clan non plus. Ils ne s'allieraient pas aux autres clans. Ils ne seront pas stupides à ce point. Mais ça, Étoile de Sang l'avait déjà précisé. L'assemblée entière avait entendue sa réponse, et il n'était pas prêt de la changer. Pour lui ce n'était pas une vérité, mais une astuce, une feinte. Le clan des Ténèbres voulait la guerre ? Eh bien ils l'auront. Maintenant, Étoile de Ténèbres lui disait que si il ne ferait pas d'alliance, et donc offrit son territoire sur un plateau, son clan mourrait ? N'était-ce pas des menaces ? La pluie commença à tomber et le clan des Ténèbres ce regarda, inquiet. Le meneur des Ténèbres serra sa mâchoire et continua :

    - Fait ce que tu veux, mais si tout ton clan péri, nous t'aurons au moins proposer de l'aide, pour t'éviter une mort et de faire couler le sang...

    Étoile des Ténèbres insinuait que son clan avait besoin d'aide pour repousser des chiens errants ? Que son clan allait périr si il ne lui donnait pas son territoire ? C'en était trop pour Étoile de Sang. D'où ce permettait-il de juger son clan ? Ses combattants était excellents et entrainés pour une guerre ou une fichue attaque de chiens errants. Ils se trouvaient plus proche du clan des Étoiles que les autres clans ? Alors qu'ils reprennent leur sérieux et arrête de délirer. Étoile de Sang NE fera PAS d'alliance avec les autres clans. Qu'ils impriment ça une bonne fois pour toute. Étoile des Ténèbres s'assit. Étoile de Sang en profita pour parler au chef du clan des Ténèbres, déduisant qu'il avait finit de parler :

    -Comment devrais-je te le dire ? Le clan de l'Ombre ne fera pas d'alliance avec qui que ce soit ! Mes combattants ne sont pas faibles au point de ne pas battre de chiens errants, si ton histoire est vrai bien évidemment.

    La colère bouillait en lui, désormais. Le clan de l'Ombre était loin d'être faible et il allait leur faire comprendre. Il serra à son tour la mâchoire pour éviter de trop s'emporter. Un fois sa réponse finit il avait entendu les miaulements de son clan, l'encourageant. Il continua en s'adressant cette fois à la foule de chat :

    -Nous ne sommes pas des faibles ! Nous n'avons pas besoin d'aide pour nous défendre ! Nous sommes comme vous tous ici présent, des guerrier entrainer à combattre ! Si une meute de chiens errants se présente, nous les écraserons ! Nous sommes égaux ! Pas de plus faibles, pas de plus fort.

    Désormais, ce fut plus de miaulements d'approbation qui se fit entendre. C'était vrai, après tout ! Aucun des clans n'avaient besoins d'une alliance. Ils étaient tous aussi puissants les uns que les autres. Et Étoile de Ténèbres le savait tout aussi bien que lui. Alors pourquoi ... ? Étoile de Sang se retourna maintenant au chef présent sur le promontoire, et il n'hésita pas à feuler :

    -Êtes-vous de stupides boules de poils obliger de vous soumettre au désir d'un clan ?! Ne pouvez-vous pas décider tout seul ?! Peut être vous sentez-vous obligés ?! Vous êtes libres de décider le meilleur pour vos guerriers, par le clan des Étoiles ! Si un seul de vos guerriers mets une patte sur notre territoire, nous prendrons ça pour une déclaration de guerre, et cela vaut pour tout le monde.
    Je pense que le clan de l'Ombre a assez duré à cette assemblée. Nous nous retirons.


    Sur ces mots, Étoile de Sang sauta du promontoire, éclaboussant quelques chats à cause de la pluie. Se frayant un chemin parmi la foule de chats qui s'écartait sur son passage, le meneur du clan de l'Ombre appela ces guerriers à le suivre. Il était de mauvaise humeur, et il n'avait pas le temps de discuter avec des cervelles de souris qui ne comprenait rien à rien.
    Le clan de l'Ombre venait de se retirer de l'assemblée.
Brume Perdue
Brume Perdue
Félin initié
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Post-it : Assemblée. [LIBRE] Dim 9 Juin - 16:27

L'Assemblée se déroulait normalement, malgré la nouvelle qu'avait annoncé Étoile des Ténèbres. Soudain, à la grande surprise des clans, Fleur de Neige monta sur le sommet réservé aux chefs et dit d'une voix forte:

-Chers chefs, Veuillez pardonnez mon insolence d'être monté ici mais Étoile de Sang, j'ai quelque chose à te dire à toi et aussi à toute cette assemblé. Arrêter de dire que le Clan des Ténèbres à de mauvaise intention, c'est nous qui vous avons donné le territoire, alors pourquoi voudrait-t ‘on le reprendre?! En plus notre Clan est plus proche du clan des Étoiles que les autres Clans. Ils m’ont envoyé se message pour me prévenir qu'il allait y avoir une attaque et qu'il fallait faire une alliance pour empêcher la forêt de tomber dans les décombres! Mon chef. Étoile des Ténèbres, à été confirmer avec nos ancêtre au Pic du Macchabée. Tous les clans doivent y participer! Alors, Étoile de Sang, Ravale ta fierté ou tu le regretteras...

Brume Perdue ne comprenait pas trop comment les choses défilaient, ni comment la guérisseuse voulait interpréter son message. Le moment n'était pas choisit pour comprendre, puisque le chef du clan de l'ombre feula.

-Des menaces ? Le clan des Ténèbres menace le clan de l'Ombre ? Est-ce la guerre que vous voulez ? Eh bien mettez une seule patte sur notre territoire pour je ne sais quelle raison, et vous l'aurez cette foutue guerre.

Quoi? Le poil de Brume se hérissa soudainement. Peut-être que Étoile de Sang avait mal interprété le message de Fleur de Neige, mais de là à évoquer la guerre, ce n'était pas très adéquat. Avant que leur chef puisse protester, le chef du clan de l'Ombre ajouta d'une voix pleine de colère:

-Étoile des Ténèbres, n'est-tu point capable d'apprendre le respect au chats de ton clans ? À moins que tu approuve leur insolence ?

Brume Perdue vint les yeux ronds. Comment osait-il insulter Étoile des Ténèbres! La chatte émit un miaulement de protestation, mais il n'était pas très perceptible au-travers tous les cris des autres chats. Au moins, le femelle tigrée fut soulagée lorsqu'elle entendit la voix de son compagnon briser le silence, qui durait depuis un petit moment.

-Ma guérisseuse n'a point été insolente! Elle à dit une vérité que seul toi ne veux pas accepter. Elle ne t'a pas fait de menaces, elle t'a simplement dit que si tu n'écoutait pas, tu allait regretter ta décision sur le fait que ton clan pourrait mourir en entier....

La pluie se mit à tomber. La fourrure de Ténèbres redoubla de volume, et il serra les dents. Brume aurait voulu sauter sur le promontoire pour aller le réconforter, mais elle n'avait pas le droit, cela briserait les coutumes de l'Assemblée.

-Fait ce que tu veux, mais si tout ton clan péri, nous t'aurons au moins proposer de l'aide, pour t'éviter une mort et de faire couler le sang...

Le chef des Ténèbres ne semblait pas très présent, il avait fermé les yeux et semblait avoir de la difficulté à inspirer. Ce fut encore le tour d'Étoile de Sang à protester, et Brume commençait à en avoir assez.

-Comment devrais-je te le dire ? Le clan de l'Ombre ne fera pas d'alliance avec qui que ce soit ! Mes combattants ne sont pas faibles au point de ne pas battre de chiens errants, si ton histoire est vrai bien évidemment.

Les cris d'encouragement de son clan s'élevèrent dans la foule, accueillit par ceux des autres clans qui n'était pas si convaincus.

-Nous ne sommes pas des faibles ! Nous n'avons pas besoin d'aide pour nous défendre ! Nous sommes comme vous tous ici présent, des guerrier entrainer à combattre ! Si une meute de chiens errants se présente, nous les écraserons ! Nous sommes égaux ! Pas de plus faibles, pas de plus fort.

...

-Êtes-vous de stupides boules de poils obliger de vous soumettre au désir d'un clan ?! Ne pouvez-vous pas décider tout seul ?! Peut être vous sentez-vous obligés ?! Vous êtes libres de décider le meilleur pour vos guerriers, par le clan des Étoiles ! Si un seul de vos guerriers mets une patte sur notre territoire, nous prendrons ça pour une déclaration de guerre, et cela vaut pour tout le monde.
Je pense que le clan de l'Ombre a assez duré à cette assemblée. Nous nous retirons.


Mais pour qui se prenait-il? Les Assemblées ne sont pas faites pour insulter les autres clans! Pourquoi tous les chefs semblaient si tendus? Le clan des Étoiles ne voudrait pas que la soirée prenne cette mauvaise tournure. Et puis, les autres chefs n'avaient pas eu le temps de dirent leur opinion que déjà le clan de l'Ombre se retirait. C'était injuste tout de même! Brume coula un regard vers son chef, qui semblait se retenir de ne pas sauter sur un chat. Puis, une bouffée de colère l'envahit. Elle poussa un feulement pour que les autres l'écoute.

--Attendez! L'Assemblée n'est pas faite pour cibler les faiblesses des autres clans! C'est pour partager notre situation sans toutefois déclarer une guerre. Les autres clans n'ont même pas eu la chance de donnez leur avis, que déjà un clan se retire! Je ne veux pas vous insulter, chers chefs, mais ne voyez-vous pas que le clan des Étoiles ne veux pas ce genre de menaces? Il y a déjà un bon moment que la brume a couvert la lune et que la pluie tombe.

La chatte tigrée se rassit, sachant qu'elle avait peut-être empiré la situation.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Post-it : Assemblée. [LIBRE]

Post-it : Assemblée. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The hunter { LIBRE }
» ♫ Libre ♫ Can you forgive me?
» [LIBRE] Qui est ce chat sur mon territoire ?
» I have a feeling I'll kill you ... ►LIBRE◄
» Shadow's dirty organ { LIBRE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans - Une nouvelle vie :: Lieux d'assemblée :: L'île des Étoiles-