La guerre des clans - Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Notre vie ne tient qu'à un seul tout petit fil... [PV Etoile de Larme]

InvitéInvité
MessageSujet: Notre vie ne tient qu'à un seul tout petit fil... [PV Etoile de Larme] Mar 9 Avr - 16:40

▬ Tempête de Souffre ▬


La jeune guerrière vagabondait dans la forêt, ne sachant absolument pas où elle allait, mais ce dont elle était sûr, c'est qu'elle était toujours sur le territoire du Clan du Soleil. Sur son territoire. Le soleil s'élevait peu à peu dans le firmament bleuté, chassant la douce obscurité nocturne. Un ou deux nuages seulement passaient par là, se coursant dans une marée d'étoiles disparaissantes. Le chant des oiseaux reprenait, et peu à peu la forête se réveillait. Tempête de Souffre adorait sortir à l'aube, voir les animaux sortir après une longue nuit de sommeil, voir la forêt doucement revenir à la vie. Le soleil illumina la douce fourrure rousse de la chatte, qui devint aussitôt flamboyante. Alors, les odeurs changèrent. La guerrière n'était plus sur son territoire, elle était sur celui du Clan de la Rivière. Mais la jeune chatte s'en fichait complètement, au pire elle se ferait taillader par une patrouille ennemie, au mieux personne ne remarquerait sa douce présence. Ce qui était tout de même peu probable. L'odeur du gibier était de plus en plus alléchante, et Tempête de Souffre n'ayant mangé ni le matin, ni la veille au soir était tout bonnement affamée. A maintes reprises, elle dû se retenir de sauter sur une des nombreuses proies qui gambadaient non loin de là. Entrer en territoire ennemi était une chose, mais chasser sur son territoire en était une autre, beaucoup plus dangeureuse et risquée. La jeune chatte dû donc énormément se retenir, pour lui empêcher de commettre une faute plutôt grave. En marchant, elle ne s'était même pas rendue compte que le soleil était déjà bientôt à son zénith, et qu'il illuminait d'une chaleur étouffante les environs qui l'entourait. Le coeur empli de solitude, et de nostalgie, Tempête de Souffre s'arrêta un instant. Les yeux brillants de larmes, elle contempla le paysage si magique qui s'étendait à perte de vue devant elle. Les herbes folles courant dans les chams étaient encore légèrement humides, la rosée n'avait pas encore totalement disparue. La fourrure flamboyante de la jeune guerrière brillait de milles feux et égalait le soleil tant elle était lumineuse. Ses yeux verts étaient si tristes, et elle sentit son estomac se nouer dans son ventre. La chatte en avait tellement vue dans son passé, que peu de choses ne l'impressionait. Doucement, elle se releva et faisant jouer ses puissants muscles, elle continuer de errer sur le territoire du Clan de la Rivière. Muette aux appels de la forêt, elle se dirigea lentement vers une vaste clairière. Partout, des roseaux y poussaient, y grandissaient... Tempête de Souffre ne se fit pas prier , elle s'assit au centre du champs. Elle ne vit donc la chatte ennemie qui s'avançait à pas de velours derrière elle, prête à la déchiqueter et à en faire de la pâtée à souris...
Étoile de Larme
Étoile de Larme
Félin habitué
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Notre vie ne tient qu'à un seul tout petit fil... [PV Etoile de Larme] Dim 14 Avr - 18:06

L'air était frai.
Le soleil se levait doucement.
L'herbe était humide à cause de la rosée accumulé pendant la nuit.

Étoile de Larme se réveilla. La lumière du jour levant l'avait sortie de son sommeil. Il était encore tôt. La chef du clan s'extirpa de sa tanière avec souplesse. Elle traversa le camp puis croisa la patrouille de l'aube qui allait, un jour de plus, défendre leur terres. Les terres du clan de la rivière !. Elle adressa un hochement de tête à sa lieutenante, celle qui dirigeait la patrouille. La chatte sortie, ensuite, du camp.

Étoile de Larme marcha vers le ruisseau au saumon car elle espérait revenir au camp avec des prises en abondance pour tout le clan. Quand elle arriva elle remarqua qu'un groupe d'apprentis apprenaient à pêcher. La chef abandonna l'idée de chasser à cet endroit et elle reparti au hasard. La chef marcha longtemps. Elle fit une pause près des chutes de fleurs, là, elle attrapa deux souris, un oiseau et quelque poissons. Le félin reprit son chemin.
Quand le soleil fut à son zénith, la chatte était tout près de la clairière aux roseaux.
Étoile de Larme sentit soudain une odeur inconnue. Non ! Elle n'était pas inconnue, c'était celle des félins du clan du soleil. Elle se coucha au milieu des roseaux et elle observa une chatte dont le pelage flamboyait littéralement. Ne savait-elle pas qu'elle était en territoire ennemie ? Elle devait forcément le savoir ! Faisait-elle exprès ? S'amusait-elle a se promener dans différent territoire ? Elle devait respecté les règles qui concerne les terres des clan. Si elle ne le respectait, Étoile de Larme n'allait pas se faire prier pour la déchiqueter !
La chef du clan de la rivière s'approcha et sauta sur l'ennemie avec un miaulement terrifiant.

_______________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Raf' ♥

Notre vie ne tient qu'à un seul tout petit fil... [PV Etoile de Larme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étoile de Larme
» Une rencontre inattendue [ PV Etoile de Larme ]
» Gentil, gentil petit chaton, que fais-tu là ? ♪ [Prio : Etoile des Ténèbres ♥]
» Larme Glacée ..
» Post-it : Notre Fiche plus bouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans - Une nouvelle vie :: Clairière aux roseaux-