La guerre des clans - Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Larme Glacée ..

InvitéInvité
MessageSujet: Larme Glacée .. Lun 1 Avr - 9:03

Larme Glacée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : × - Nuage Glacé - Larme Glacée.
Sexe : Femelle. ♀
Âge : 3 ans – soit 36 Lunes.
Rang : Guerrière.
Clan : Clan du Soleil.

Description Physique :
Belle. Cette femelle au pelage inquiétant de jais est remarquablement belle. Et élégante. Sa carrure est une partie de sa dignité, et sa finesse malgré son épaisse fourrure marque ses talents au combat. Simplement et entièrement noire, d’autres la diraient comme maudite. Ses pattes toutes aussi sombres que sa robe sont dotées de coussinets adaptés à n’importe quel terrain, lui permettant endurance solide et fatigue moins permanente. Son corps parfaitement proportionné ne laisse paraitre nulles faiblesses aux yeux d’un ennemi, et sa longue queue resplendissante est la principale fierté de Ice [ = Glace - Puf de Larme Glacée ], toujours soigneusement entretenue. Cette queue touffue et douce comme les plumes d’un corbeau et est un incroyable atout de séduction, accompagnant son charme de Guerrière envoûtante. Venons à ses yeux. Un regard si ... Fabuleux ... Il pourrait raconter le passé de la jeune femelle en un battement de cils. Bleus, tels l’Océan qui aurait glacé, balayé par les rafales du nord, gelant chaque partielle de terre, chaque feuilles, soufflant sur les étoiles, les poursuivant et les transformant en comètes qui balaieraient la galaxie de son rideau neigeux ... Rien que ce décor se voit au fin fond des iris de la belle chatte noire. Son âme aussi, se tient parmi la beauté de son coup d’œil. Cependant, elle ne jouerait pas de la beauté de son physique afin de séduire nombres de chats, Larme Glacée ne tenant compte de son corps parfait que pour son don de combattante.

Caractère :
Cette femelle a énormément de caractère. Peu douce, elle sait donner des ordres et ne soumet à nul chat, pas même de son Clan, sauf au respect qu’elle doit à son Chef. Peu aimable, elle connait tout de même la politesse, et sa dignité est au plus haut point. Prête à se battre contre quiconque ose l’offenser, elle sait tout de même se tenir et respecter les règles d’un « jeu », même s’il s’agit de verser du sang, ce qui la connait. Rares sont ses appréciateurs, car ses vrais amis sont exceptionnels puisque Larme Glacée les considère ainsi seulement si eux l’acceptent telle qu’elle est.
Malgré sa froideur due à son passé, Ice a un cœur discret mais immense au fond d‘elle, qu’elle saurait ouvrir si l’amour le ferait éclore. L’amour ... Un sentiment bien triste pour ceux qui l’auraient rencontrés puis perdus à la suite. Larme Glacée, elle, cherche le vrai amour, celui qui ne la quitterait pour rien au monde, dont le romantisme serait sans limites et qui se battra pour elle. A se demander si le mâle parfait pour elle pourrait exister ...
Sa détermination est son plus grand atout, autant en guerre qu’en chasse ou lors de l’apprentissage d’un apprenti. Elle ne lâche jamais, et termine chaque détails qu’elle aurait put commencer.

Goûts :
Quel bonheur que de se prélasser sur un rocher exposé au soleil depuis le lever de ses rayons relaxant ... L’un de ses points faibles favoris. Chasser la rend heureuse, et combattre aux côtés de ses semblables de même. L’hiver a pour elle le même effet que l’été, au contraire de la majorité de ses camarades, et ce grâce à son doux poil assez long et quelque peu volumineux.
Son tic ? Elle n’a jamais laissé sa queue dans un mauvais état. Dès sa naissance elle aura été parfaitement soignée, et ce toujours actuellement, même dans les pires circonstances. Elle eut même adopté l’habitude de la lécher dans ses moments de réflexion, lorsqu’elle réfléchit, quand elle s’ennui, avant de prendre la parole ... C’est comme sa signature personnelle.

Histoire :
« - Qui êtes-vous ?
- Tu n’as pas besoin de le savoir.
- Si, je veux savoir.
- Je m’appelle Nuit Boréale. Mais tu n’avais pas besoin d’en être au courant.
- Maintenant je le sais, et alors ?
- Et rien. Toi, quel est ton nom ?
- Je n’en ai pas.
- Comment t’appellent tes parents alors ?
- Ils ne m’appellent pas. Ils ne peuvent pas. »

Il y eu un silence ... Il parut éternel pour la petite chatte noire qui se tenait debout devant le petit terrier de lapin vide. Il faisait nuit et aucun nuage ne voilait la surface étoilée de l’horizon noir. La boule de poil était hérissée du bout des pattes à la queue, face à une ombre aussi sombre qu’elle, assise juste devant, mais d’une silhouette plus grande. Plus adulte. Plus formée.

« - Tu es d’une rare beauté petite sauvageonne.
- Pourquoi me dis-tu ça ? Et je ne suis pas une sauvageonne ! Je pourrais te tuer si je le voulais ! »

La chatte rigola doucement, malgré les crachats furieux du chaton, plus adorables que menaçant.

« - Tu as beaucoup à apprendre ... Tu me plais. »

Cette fois-ci, la plus petite des deux silhouettes ne répondit pas. Elle dévisagea la doyenne, son poil se reposant peu à peu sur sa peau crasseuse. Une paire d’yeux bleus glacés, les siens, commençaient à s’illuminer dans le noir, face au regard indigo de l’adulte.
Le chaton s’assit, enroulant sa queue parfaitement soignée autour de ses pattes. Cela surpris la Guerrière noire, de voir un chaton si maigre, sale et jeune de 6 Lunes s’occuper de sa queue avec autant d’attention. Le résultat rendait époustouflant, malgré l’état du reste de son corps.

« - Pourquoi ta queue est-elle aussi bien soignée par rapport au reste de ta fourrure ? s’enquit-elle de demander, curieuse.
- Tu n’as pas besoin de le savoir. »

Une pointe d’humour figurait dans la phrase de la petite noiraude, et cela amusa la chatte sombre.

« - As-tu déjà entendu parler des Clans de la forêt de Stalus ?
- Oui.
- Et cela ne t’intéresserait-il pas de venir rejoindre l’un d’eux ?
- Je ne sais pas.
- Pourquoi donc ?
- Ils ont tués mes parents.
- ... Et la vengeance ne te tourmente t-elle pas ?
- Si ...
- Alors rejoins le Clan du Soleil. Il est impossible que notre Clan est commit un tel crime, et nous pourrons alors t’aider à retrouver les assassins de tes parents. »

Le chaton se détendit, et baissa les yeux. Elle finit par acquiescer et rejoignit en quelques bonds sa sauveuse, émanant de son organisme un doux ronron reconnaissant.

« - Puis-je avoir l’honneur de te nommer ?
- Oui, je veux un vrai nom de chat de Clan !
- Alors, petite sauvageonne, sous ma tutelle je te nomme désormais Nuage de Larmes, en honneur à ta détermination, ton passé et ta découverte. »

La nouvelle Apprentie frétilla d’excitation, puis partit à la suite de la Guerrières, formant un ensemble de deux ombres noires se découpant sous le feuillage des arbres de la Nouvelle Saison verte.

Suite à cette rencontre, Nuage de Larmes fût chaleureusement accueillie au sein du Clan, et devint l’Apprentie de Nuit Boréale, remarquable Lieutenante du Clan du Soleil, guidé par le sage et puissant Etoile du Lion. Nuage de Larmes fût une Apprentie remarquable, acclamée par tous sous son apprentissage des plus exemplaires, malgré les coups que lui furent certains jaloux ou ennemis, dut à son passé de solitaire et à sa robe noire dite maudite. Elle fit face aux moqueries et autres menaces, et devint une Guerrière exceptionnelle, froide mais clé du Clan. Nuit Boréale mourut, parmi une patrouille qui fut attaquée par une autre patrouille ennemie. De quel Clan ? On ne le sut jamais. Larme Glacée veilla durant de longues heures sur le corps sans âme de son ancien mentor, sa sauveuse d’entant, sa mère adoptive, son amitié la plus imparable. Mais tout cela n’était plus. Désormais, Larme Glacée devait retrouver les assassins de ses parents, mais aussi de Nuit Boréale, projet que nul n’était au courant, sauf son ancien mentor, car si elle venait à les retrouver, un combat sanglant aurait lieu, et la jeune Guerrière tuerait, plus qu’elle ne l’aurai jamais fait.

Le règlement e t-il été lu ? Oui. ♥️
Preuves de lectures : [Validé par Aqua]
Où avez-vous découvert de Forum ? Grâce à Etoile du Lion. ♥️
Avez-vous un parrain ? Oui, Etoile du Lion on va dire. :P C’est marrant, d’habitude c‘est moà le parrain pour les RPG. x3
Autre: C'est Espoir du Givre à l'appareil. ♥️ Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Larme Glacée .. Mer 3 Avr - 12:53

Bienvenue à toi Gifi !
Petite info au passage : C'est Nynyx Very Happy


    ____________________________________________________________


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Larme Glacée ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étoile de Larme
» Une rencontre inattendue [ PV Etoile de Larme ]
» Notre vie ne tient qu'à un seul tout petit fil... [PV Etoile de Larme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans - Une nouvelle vie ::  :: Présentations :: Fiches Validées-