La guerre des clans - Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une rencontre inattendue [ PV Etoile de Larme ]

Coeur de Rose
Coeur de Rose
Félin arrivant
Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2013
MessageSujet: Une rencontre inattendue [ PV Etoile de Larme ] Lun 1 Avr - 11:09

Ce matin , Etoile de Lune s'était réveillée de bonne humeur . Elle était partie faire sa toilette . Elle est revenue quelques minutes plus tard pour se choisir un bon lapin sur le tas de gibier . Puis , elle décida d'aller se promener . Etoile de Lune savait qu'elle laissait le clan sans défense mais ses guerriers étaient là pour le protéger . La jeune chatte décida de partir vers l'Île aux Etoiles , l'endroit où avait lieu les assemblées . En route , elle croisa un petit chaton du Clan du Soleil , elle décida de le ramener puis de poursuivre sa route . Après avoir ramener le petit fugueur dans son camp , elle continua son chemin . Au bout de 20 bonnes minutes , elle arriva sur l'île . Le chef sauta sur l'un des arbres qui bordait une vaste étendue d'herbe et s'y endormit . A son réveil , elle vit que quelqu'un l'observait . Etoile de Lune décida d'aller voir de plus près . Elle distingua la silhouette fine et vit le poil roux et blanc d'Etoile de Larme .

" Bien le bonjour mon amie , que fais-tu l'a à m'espionner ? Tu attendais que je me réveille ? " demanda t-elle sans s'énerver .

Etoile de Larme est une chatte fine , elle a le pelage d'un roux ! Mais elle a quand même quelques taches blanches . Etoile de Lune l'enviait , elle la trouvait jolie alors qu'elle , elle était chef depuis 3 jours seulement et ne savait pas du tout quoi faire .
Étoile de Larme
Étoile de Larme
Félin habitué
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ PV Etoile de Larme ] Lun 1 Avr - 18:39

Les rayons du soleil virent réveiller la chef du clan de la rivière. Cette dernière s'étira longuement avant de sortir de sa tanière. Les souvenirs de la veille lui revirent. Elle avait fait une balade près des chutes de fleurs puis elle avait croisée Coeur de Soleil et celle ci était devenue lieutenante d'Étoile de Larme. La chatte sourit à cette pensée.
Quand Étoile de Larme fut arrivé au milieu du camp elle décida de faire une promenade. Elle réfléchit où elle pourrait aller et elle décida d'aller voir l'île des Etoiles.
Quand elle arriva elle s'étonna de voir une autre chatte. Les quatre clans venaient de changer de territoire et la chef eu du mal à reconnaître l'odeur de l'inconnue car cette chatte appartient à un clan qui était déjà présent dans cette forêt. Étoile de Larme en déduit qu'elle venait du clan du Soleil car le clan des ténèbres n'avait pas toute à fait les même odeur. Elle l'espionna puis elle vit la chatte s'endormir. Pendant se temps elle alla chasser et elle revins avec deux souris. Soudain le félins du clan du soleil se réveilla. Elle se dirigea vers Étoile de Larme. En effet la chatte du clan de la rivière n'avait pas prit soins de cacher son odeur et c'était surement pour cela que la chatte ennemie l'avait repairé.

-Bien le bonjour mon amie , que fais-tu l'a à m'espionner ? Tu attendais que je me réveille ?

-Je ne t'espionner pas, je suis juste venu me promener, c'est tout !

Étoile de Larme s'en alla sur ces mots.

_______________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Raf' ♥

Une rencontre inattendue [ PV Etoile de Larme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étoile de Larme
» Notre vie ne tient qu'à un seul tout petit fil... [PV Etoile de Larme]
» Larme Glacée ..
» présentation Etoile Soyeux
» Étoile des Ténèbres ~ Un coeur d'or cacher~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans - Une nouvelle vie :: Lieux d'assemblée :: L'île des Étoiles-