La guerre des clans - Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Gentil, gentil petit chaton, que fais-tu là ? ♪ [Prio : Etoile des Ténèbres ♥]

Petit Saumon
Petit Saumon
Félin arrivant
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 25
MessageSujet: Gentil, gentil petit chaton, que fais-tu là ? ♪ [Prio : Etoile des Ténèbres ♥] Jeu 30 Mai - 23:58

Petit Saumon

Une patte. Puis deux. Puis une autre. Plus haut. Stop.

Petit Saumon ne prit pas plus de risque. Il s'arrêta net. Il baissa lentement la tête et cligna une ou deux fois des yeux avant de bien voir qu'il allait marcher sur un de ses camarades. Il soupira tout bas. Il venait de frôler la catastrophe. Se léchant légèrement les babines il se félicita. Il agrandit donc son pas et posa sa patte le plus loin possible pour ne toucher aucun félin. Il réussit finalement à bondir à l'extérieur de la pouponnière. Les oreilles bien tendus en l'air, il avait réussit à passer une étape des plus compliqués faisant parti de son plan. Il ne lui restait plus que la sortie du camp en elle même.

Il tourna la tête de droite à gauche. Aucun chat à l’horizon. Ah oui. Petit Saumon plissa un peu les yeux. Oh seulement un apprenti. Que pourrait-il lui faire ? Ventre à terre, le chaton se dirigea le plus rapidement possible vers la sortie. Oui, il fallait quitter le camp le plus vite possible. Il se sentait oppressé ici. Il avait l'impression que des dizaines de chats le fixaient. Pourtant il le savait. Il ne ressentait la présence d'aucun matou. Il ne prit donc même pas la peine de se concentrer. Accélérant quelque peu le pas il arriva bientôt à l'endroit voulu. Il bondit au dessus d'une dernière touffe d'herbe et se laissa couler sur le sol extérieur du camp. Il roula ensuite sur le dos, prit d'un fou rire silencieux. Il avait réussi ! Cela faisait longtemps...

Partant à courir, les oreilles et les moustaches dans le vent, il se crut un instant pouvoir se déplacer à la vitesse d'un guerrier mais cette idée s'évapora bien vite lorsqu'il vit une souris le dépassait. Il grogna un instant et reprit de plus belle sa course. Oh que oui cela faisait longtemps qu'il n'était pas sorti. La boule de poil se rappelait très bien de sa dernière tentative. Il n'avait même pas réussit à franchir la sortie de la pouponnière. Il avait par malchance, marchait sur la queue d'un chaton plus jeune que lui. Le gémissement sur-aigu que le bébé avait poussé avait sûrement du réveiller tout le camp. Mais pire, il avait réveillé la colère de sa mère. Il fut donc consigné dans la pouponnière sans moyen de sortir presque un peu plus d'un quart de lunes.

Petit Saumon s'arrêta devant une flaque d'eau. Il regarda un instant son reflet dans le liquide. Il resta un moment comme ça à fixer la surface ondulante. Puis il finit par laper doucement l'eau froide. Savourant chaque gorgée, il releva un peu la tête. Soudain il se rendit compte que quelque chose clochait. Son regard monta un peu, puis encore un peu. Il y avait dorénavant son reflet. Mais un autre. Brusquement la boule de poil releva la tête et lança un regard terrifié au grand matou avant de commencer à faire quelques pas en arrière...
Étoile des Ténèbres
Étoile des Ténèbres< Fondatrice Déchue >
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Chef
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Gentil, gentil petit chaton, que fais-tu là ? ♪ [Prio : Etoile des Ténèbres ♥] Ven 31 Mai - 1:59

La pluie battant aux tempes du jeune guerrier, sa course folle vers un ruisseau dont le nom lui échappait, le sang qui recouvrait son pelage noir et les cris de guerre qui sévissait au devant de lui. Une bataille terrible entre chats errant et le Clan des Ténèbres. Aile des Ténèbres qui courait du plus vite qu'il le pouvait arriva enfin sur les lieux et vit son chef clouer au sol, perdant une vie de plus, puis une autre jusqu'à toute les perdre. Prit d'une colère noir, la pluie emporta sa gentillesse et il se jeta dans la bataille et fit un carnage effroyable. Les chat le regardant avec peur l'observèrent traîner les corps des ennemis vers le ruisseau et les jeter dans les eaux froide de l'hiver. son esprit revenant à son corps il se retourna vers l'assembler de chats et dit d'une voix forte:

- Rien ne nous arrêteras, si le clan est en danger! Plus jamais, ces crapule ne pourront approcher le territoire!

Son regard noir de haine et de froideur avec des trace de peine illuminait son regard.



Étoile des Ténèbres se réveilla en sursaut dans sa litière auprès de sa compagne. Une rêve. Il avait des sueurs froide et son pelage avait doublée de volume. Une fois calmer il décida de sortir du camp et d'aller à la tombe de ses parents, pour leur raconter se rêve qui était en fait les reflets de ses souvenirs de guerrier. Une fois arriver là-bas, au sentier de l'orchidée, il vit un petit chaton d'environ 5 lunes. Il était roux pâle et brun claire. Il se regardait dans la flaque d'eau. Ténèbres s'approcha doucement et attendit. D'un coup le petit chaton le vit, sursauta et se mit à reculer. Ténèbres lui sourit et lui lança un regard doux. Ses yeux bleu glace le fixait avec amusement, comment se petit avait bien pu se retrouver là? Il lui dit avec une voix douce:

- Que fait tu ici toi? Ne t'en fait pas je ne te ferait pas de mal, viens!

Observant le petit avec amusement il lui fit signe du bout de la queue de s'approcher et il s'assit près d'une orchidée.
Petit Saumon
Petit Saumon
Félin arrivant
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Gentil, gentil petit chaton, que fais-tu là ? ♪ [Prio : Etoile des Ténèbres ♥] Ven 31 Mai - 20:25

Petit Saumon

Les battements de cœur du petit redoublèrent de vitesse. Qui était ce grand chat ? Il se remémora toutes les têtes du chat de son Clan. Mais rien à faire, il n'avait jamais vu cette tête là. Il se sentait quelque peu bête de ne pas se souvenir de tout les félins du Clan du Torrent. Soudain Petit Saumon ouvrit de grand yeux ronds. Le matou venait-il de lui sourire tendrement ? Il n'était pas sûr de ce qu'il avait vu. Les oreilles basses il se stoppa. Il remonta quelque peu le regard pour pouvoir voir correctement le guerrier.

« Que fait tu ici toi ? Ne t'en fait pas je ne te ferais pas de mal, viens ! »

Petit Saumon agita les oreilles. Il ne lui ferait rien ? Alors très bien.... Le chaton s'avança, tout de même avec prudence, vers le félin. Il vit l'autre s'asseoir et se pressa un peu plus pour prendre place à ses côtés. Enroulant lentement sa queue autour de ses pattes, la boule de poil lança un regard discret au matou. Il était tout de même grand. Son pelage était comme lui tigré, mais un peu plus, et d'une couleur grise et noire.

Petit Saumon secoua la tête. Il se souvint de la question du guerrier. Il planta donc de nouveau son regard dans le sien juste pour vérifier quelque chose. D'accord. Il ne lui voulait pas de mal. Du moins, il essayait de ne pas se tromper. Puis d'une petite voix, il miaula sa réponse :

« Je... J'étais partie me promener un peu. Et vous que faites-vous là ? »

Le petit prenait soudain plus d'aise à parler avec le matou, mais il ne se doutait certainement pas qu'il avait de une, affaire à un Chef, et de deux, qu'il se trouvait sur le territoire de ce même félin.
Étoile des Ténèbres
Étoile des Ténèbres< Fondatrice Déchue >
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Chef
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Gentil, gentil petit chaton, que fais-tu là ? ♪ [Prio : Etoile des Ténèbres ♥] Dim 9 Juin - 23:18

« Je... J'étais partie me promener un peu. Et vous que faites-vous là ? »

Le petit chaton roux était très mignon. Ténèbres avait deviner que le jeune chat ne savait pas qu'il n'était pas sur son territoire. Il sourit et regarda l'orchidée blanche avec tristesse. Il répondit simplement avec une voix douce:

-Je suis venue voir mes parents, là où ont les a mit en terre.

Il regardait dans le vide comme si de rien n'était. Le petit chaton était de la rivière, il était bien loin de chez lui. L'odeur était parfaitement visible. Parfois les membres de son clan le trouvait trop clément envers les étranger. Mais seul quelque uns savait sa cruauté envers les étranger qui leur voulait de mal. Dès que Ténèbres voyait que celui qui avait pénétrer ses terres était méchant, il le chassait et parfois le tuait. Mais le chaton n'avait rien de mauvais en lui. Il regarda le chaton et lui demanda avec toujours le même ton de voix:

- Alors, comment t'appelle-tu petit??

Il attendait sa réponse en le regardant avec douceur et amusement.
Petit Saumon
Petit Saumon
Félin arrivant
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Gentil, gentil petit chaton, que fais-tu là ? ♪ [Prio : Etoile des Ténèbres ♥] Mer 12 Juin - 19:04


Petit Saumon
Étoile des Ténèbres


Je pus remarqué que le grand matou avait jeté un regard mélancolique vers une belle fleur blanche. Cela devait sûrement représenté quelque chose pour lui.

« Je suis venue voir mes parents, là où ont les a mit en terre. »

Je baissais la tête, un instant confus, mais surtout gêner. Je ne pensais pas que c'était si sérieux. Mais comme me disait ma Mère, il fallait maintenant que le grand chat n'y pense plus et continu à être content de ce qu'il y avait maintenant autour de lui et non ce qu'il y avait avant...

« Alors, comment t'appelle-tu petit?? »

Je relevais de nouveau ma tête. Changeant de comportement. Je souris de tout mes petits crocs de chatons. Levant le museau pour pouvoir plonger mes yeux azurs dans ceux tout aussi beau du grand félin, je miaulais fière de mon nom :

« Petit Saumon ! »

Je le regardais avec des yeux comme des billes et continuais :

« Et toi ? Tu es un guerrier non ? Parce que je ne vois pas comment tu pourrais être un apprenti avec la taille que tu fais, en tout cas, c'est vrai que tu es vraiment musc.... »

Je me stoppais net et reprenais mon souffle après ce grand débit de parole :

« Désoler. Maman dit souvent que je parle trop. »
Étoile des Ténèbres
Étoile des Ténèbres< Fondatrice Déchue >
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Chef
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Gentil, gentil petit chaton, que fais-tu là ? ♪ [Prio : Etoile des Ténèbres ♥] Jeu 13 Juin - 1:00

Ténèbres eut un petit rire en entendent le petit chaton lui parler de cette manière. Quand il le vit baisser la tête il lui dit d'un ton amuser:

- Je suis un guerrier en effet. Je suis Étoile des Ténèbres. Crois moi, tu ne parle pas trop, quand j'était plus jeune j'était un véritable moulin à parole!

Il rit un peu en regardant le ciel puis le petit chaton. Il lécha la tête de celui-ci. Il lui rappelait son propre fils, Patte du ciel. Malgré qu'il lui ait dit son nom, il espérait que le jeune chaton ne serait pas effrayer par le fait d'avoir affaire à un chef. En plus, il ne lui ferait pas de mal et allait le reconduire jusqu'à son camps par la suite pour être sur qu'il ne se perde pas. Ce jeune chaton avait déjà une bonne carrure malgré sa petite taille. Il était très mignon aussi avec ses petits crocs de chaton qui ressortait dès qu'il ouvrait la bouche. Ses grand yeux azur lui rappelait les yeux de sa fille, sa Petite mélodie. Chaque chose qu'il avait autour de lui, lui rappelait un moment de sa vie, qu'il soit pénible ou heureux.
Petit Saumon
Petit Saumon
Félin arrivant
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Gentil, gentil petit chaton, que fais-tu là ? ♪ [Prio : Etoile des Ténèbres ♥] Sam 15 Juin - 21:33


Petit Saumon
Étoile des Ténèbres


« Je suis un guerrier en effet. Je suis Étoile des Ténèbres. Crois moi, tu ne parle pas trop, quand j'étais plus jeune j'étais un véritable moulin à parole ! »

Je rigolais quelques peu lorsque le félin me dit qu'il parlait vraiment beaucoup lui aussi. Il avait l'air... Quoi ?! Je m'étranglais mentalement. Étoile. Au cours de mes premières lunes j'avais apprit le principe des noms composés dans les Clans. Étoile était le nom qui déterminait le rang de Chef. Et en ce moment même je me trouvais devant un Chef. Mais alors... De nombreuse hypothèse fondait l'intérieur de ma tête. Notre Chef, ne s’appelait pas Étoile des Ténèbres ! Ce qui voulait dire que je ne me trouvait pas devant un guerrier du Clan du Torrent. Ce qui faisait que j'étais peut être en danger. Ce qui voulait certainement dire que... J'allais pouvoir me vanter plus que correctement devant les autres chatons de la pouponnière ! Un sourire se dessina sur mon visage. Wouah... J'étais en pleine conversation avec un Chef d'un autre Clan. Quand je pensais que j'avais du mal à m'exprimer devant le Chef de mon Clan, et depuis tout à l'heure je croyais que celui ci était un guerrier normal. Alors les Chefs étaient comme nous en fait.

« Ça s'est fou. »

J'ouvrais de nouveau des grands yeux ronds, tournant joyeusement autour du félin.

« Je n'aurais jamais cru que les autres chats, je veux dire ce qui n'était pas de mon Clan, était aussi... Aussi comme nous ! »

Oui maintenant je me sentais un peu bête d'avoir imaginer les autres félins différemment.

« En tout cas, toi tu es très gentil ! »

Je m'arrêtais devant lui et souriais de nouveau de toutes mes dents.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gentil, gentil petit chaton, que fais-tu là ? ♪ [Prio : Etoile des Ténèbres ♥]

Gentil, gentil petit chaton, que fais-tu là ? ♪ [Prio : Etoile des Ténèbres ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étoile des Ténèbres ~ Un coeur d'or cacher~
» Notre vie ne tient qu'à un seul tout petit fil... [PV Etoile de Larme]
» Alone - PV Ténèbres
» Étoile de Larme
» présentation Etoile Soyeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans - Une nouvelle vie :: Le Sentier de l'Orchidée-