La guerre des clans - Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

moment de détente près de la chute. [libre]

Étoile de Larme
Étoile de Larme
Félin habitué
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
MessageSujet: moment de détente près de la chute. [libre] Sam 30 Mar - 8:56

Le soleil brillait haut dans le ciel lorsque Étoile de Larme arriva au chutes d'eau. Elle s'installa sur la rive et elle regarda se qui l'entourait. De magnifique cerisiers fleuris décoré les environs. Une chute d'eau parsemé de pétale de fleur que le soleil illumine d'une lumière éclatante rendait cet endroit presque... féerique !

Étoile de Larme sauta dans l'eau pour se débarrasser de la crasse accumulé pendant le voyage du camp jusqu'à ici. On dit souvent que les chats déteste l'eau, mais c'est faux ! En tout cas les félins du clan de la rivière aime l'eau car c'est grâce à cela qu'ils se nourrissent, qu'ils boivent et se lavent (car c'est plus pratique de sauter dans l'eau que de faire la toilette normal).

La chatte nagea un moment, pas trop près des chutes pour ne pas être entraîné vers le fond, bien qu'elle saurait remonter à la surface avec quelque efforts. Plus jeune, elle avait été poussé vers le fond d'un lac à cause d'une cascade, elle avait eu énormément de mal à s'en sortir car elle n'était pas très forte à ce moment là. La chatte sait que maintenant elle pourrait sans trop d'effort nager vers le haut mais elle garde tout de même un mauvais souvenir de ce qu'elle à vécue petite.

Étoile de Larme sentit quelque chose frôler ses pattes. Tout chats venant d'un autre clan que celui de la rivière aurait prit peur et il serait sortit à la hâte de l'eau. Mais les chats du clan d'Étoile de Larme ont l'habitude de ce genre de chose. La chatte rousse et blanche plongea immédiatement vers le fond. Quelque secondes après, elle remonta avec, dans la bouche, un poisson. Une truite !

- La première de la saison ! se félicita t-elle

La chatte déposa sa prise à côté d'elle, puis elle se coucha au soleil pour sécher. Elle observait l'eau, si un autre poisson passait elle planterait ses griffes dans sa chair.

A la fin de la journée, la chatte avait attrapé trois saumons et deux truites. Elle les prit et s'en alla vers le camp. La chef se promis de revenir le lendemain.

_______________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Raf' ♥


Dernière édition par Étoile de Larme le Lun 29 Avr - 14:10, édité 1 fois
Coeur de Soleil
Coeur de Soleil
Félin arrivant
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: moment de détente près de la chute. [libre] Sam 30 Mar - 17:17

Coeur de Soleil se fit réveiller par un doux rayon de lumière qui traversa le rideau de lichen de la tanière des guerriers. Elle se leva, s'étira, fit sa toilette et partit faire une promenade. Coeur de Soleil se dirigea vers son endroit favori: la chute de fleur. Quand elle fut sur place elle s'assit devant un buisson au feuilles vertes, mais plus-tard dans la journée il commençais à faire trop chaud donc elle alla dans le buisson pour se reposer. Elle s'endormit très vite. Quand la chatte grise se réveilla en fin de journée et elle se dit à elle-même:

*J'ai dormit toute la journée? Je devrais ramener quelque proie pour justifier mon absence...*

Elle sortit du buisson ou elle s'était reposer pour aller à la chasse au gibier quand elle heurta un autre chat. Sans s'avoir qui c'était Coeur de Soleil lui dit d'un ton doux:

-Désoler je ne regardais pas ou j’allais...

En relevant la tête elle s'aperçus qu'elle venait de faire un face à face avec son chef; Étoile de Larme...
Étoile de Larme
Étoile de Larme
Félin habitué
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: moment de détente près de la chute. [libre] Sam 30 Mar - 18:36

Étoile de Larme rentrait tranquillement, cinq poissons dans la bouche, au camp. Le soleil commençait à se coucher. L'herbe sèche caressait les pattes habile de la chef du clan de la rivière. La démarche souple de la chatte ne faisait aucun bruits, tel une ombre.

Soudain quelque chose heurta de plein fouet Étoile de Larme. La première réaction du félins est de sortir le griffes et de montrer les crocs. Elle venait d'avoir ces neuf vies, pas question d'en perdre déjà une ! La chatte se releva immédiatement.

-Désoler je ne regardais pas où j'allais...

Quoi ? Étoile de Larme releva la tête pour voir qui se tenait devant elle. Elle reconnu une guerrière de son clan. Et dire qu'il y a quelque seconde elle voulait l'a tuer... Le chef du clan rentra ses griffes et cacha ses crocs. Elle regarda froidement la chatte, elle était réputé pour être l'une des meilleure guerrière du clan et pourtant elle n'avait même pas sentit qu'Étoile de Larme était là. Puis la chef se dit que elle non plus elle n'avait pas sentit d'odeur. Elle regarda le buisson par dessus l'épaule de la guerrière et elle vit des champignons. C'était cela qui avait masqué l'odeur de la chatte, et cette dernière n'avait pas sentit Étoile de Larme à cause des champignons. La chef sourit. Se n'était pas de la faute de la guerrière en faite.

-Ce n'est pas grave ! dit-elle en souriant. Tu es Coeur de Soleil n'est ce pas ?! Il parait que tu es une de nos meilleur guerrière... Et j'aimerais bien que tu me le prouve.

Elle avait prononcé ces mots avec malice. Elle n'avait pas encore nommé de lieutenant et elle en avait vraiment besoin. Étoile de Larme déposa ses proie dans un buisson, puis elle alla se placer devant Coeur de Soleil.

-Attaque moi ! cria t-elle

La chatte se prépara à se défendre. Elle espérait que Coeur de Soleil serait à la hauteur.

_______________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Raf' ♥


Dernière édition par Étoile de Larme le Lun 29 Avr - 14:11, édité 1 fois
Coeur de Soleil
Coeur de Soleil
Félin arrivant
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: moment de détente près de la chute. [libre] Sam 30 Mar - 19:00

-Ce n'est pas grave ! Tu es Coeur de Soleil n'est ce pas ?! Il parait que tu es une de nos meilleur guerrière... Et j'aimerais bien que tu me le prouve.

Coeur de Soleil qui avait les oreille dresser les releva. Qu'est-ce que Étoile de Larme voulait dire par "le prouver". Puis sa chef se plaça en position de combat et lui cria avec un air de défi:

-Attaque moi!

Quoi? Coeur de Soleil était bouche bée, elle ne voulait pas blesser sa chef elle ne se le pardonnerais jamais. Mais aussi c'était peut-être ça seul chance de devenir lieutenante. Donc elle sortit ces griffes et les planta dans le sol. Coeur de Soleil avait l'habitude d'attaquer par derrière mais cette fois elle devrait trouver une autre technique. Après quelque seconde qui parurent une éternité la jeune guerrière chargea tête première dans le poitrail de son adversaire. Cela assomma Étoile de Larme, et coeur de soleil profita de cette instant pour lui sauter sur le dos et de lui griffer le flanc. Elle alla s’asseoir et regarda sa chef pour lui dire:

-Est-ce que c'est assez ou il faut une autre démonstration?


C'était la première fois qu'elle fessait cela donc elle espérait que cela avait impressionné sa chef...
Étoile de Larme
Étoile de Larme
Félin habitué
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: moment de détente près de la chute. [libre] Sam 30 Mar - 20:49

Cœur de Soleil fonça droit sur Étoile de Larme. Cette dernière allait esquiver mais la guerrière avait été plus rapide, elle fût projeté en arrière. La chatte roula dans la terre avant d'être griffé sur le flanc. Elle poussa un petit gémissement de douleur.

-Est-ce que c'est assez ou il faut une autre démonstration?

Étoile de Larme se releva sans difficulté malgré sa blessure. La chef du clan de la rivière dévisagea longuement Cœur de Soleil. Un sourire vint éclairer le visage de la chatte.

-Je vois que tu est rapide, mais il faudra en faire plus pour m'impressionner ! Ça te dit de monter le niveau d'un cran ?

La chatte n'attendit pas la réponse. Elle se positionna, prête à attaquer. Quand les félins furent en position Étoile de Larme regarda les pattes de son adversaire, peut-être que la déstabiliser serait un bon moyens pour la vaincre. Rapide comme l'éclair la chatte courra vers son adversaire. Visant toujours les pattes, elle accéléra l'allure. Au dernier moment son regard quitta les pattes de Cœur de Soleil et elle sauta par dessus cette derniere. Comme elle l'avait prévue la chatte qu'elle affrontait sauta elle aussi. Étoile de Larme avait fait croire à son adversaire qu'elle allait la déstabilisé avec ces pattes. La chef attrapa Cœur de Soleil en plein vol et elle l'a plaqua à terre. Elle ne l'a mordit pas, elle l'avait déjà vaincue.

-Je dois dire que tu n'as pas été très maline sur ce coup l'a, mais je ne t'ai pas fait une faveur en utilisant cette technique. Tu te bat bien. Veux tu être m'a lieutenante ?

Étoile de Larme lâcha la guerrière et attendit patiemment la réponse.

_______________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Raf' ♥


Dernière édition par Étoile de Larme le Lun 29 Avr - 14:12, édité 1 fois
Coeur de Soleil
Coeur de Soleil
Félin arrivant
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: moment de détente près de la chute. [libre] Dim 31 Mar - 20:37

-Je vois que tu est rapide, mais il faudra en faire plus pour m'impressionner ! Ça te dit de monter le niveau d'un cran ?

Coeur de soleil n'ut pas le temps de répondre, Étoile de Larme se plaça en position de combat. Donc la jeune guerrière au yeux vert n'ut pas vraiment de choix. Coeur de Soleil remarqua soudain que sa chef regardait ses pattes, elle se dit qu'elle allait surement essayer de la déstabiliser donc elle se mit dans une position stable et sortit ses griffes pour les planter dans le sol. Puis Étoile de Larme lui fonça dessus,toujours en fixant les pattes de la guerrière, mais au dernier moment elle releva la tête et fit un saut par dessus son adversaire. Coeur de Soleil allait faire volte-face quand la chatte au pelage roux et blanc l'attrapa en plein vol, et Coeur de Soleil fit plaquer au sol. Puis les yeux ambre de la chef lui dit:

-Je dois dire que tu n'as pas été très maline sur ce coup l'a, mais je ne t'ai pas fait une faveur en utilisant cette technique. Tu te bat bien. Veux tu être m'a lieutenante ?

-Lieutenante?..J'en serait ravie!
Étoile de Larme
Étoile de Larme
Félin habitué
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: moment de détente près de la chute. [libre] Dim 31 Mar - 20:56

-Lieutenante ? ..J'en serait ravie !

Étoile de Larme ne put retenir un sourire. Elle espérait avoir choisi la bonne personne. La guerrière était une des chatte la plus sage et la plus forte du clan, alors ça devait être la bonne personne. La chef lécha avec affection sa nouvelle lieutenante, puis elle l'a regarda dans les yeux.

-J'espère que je n'aurais pas à le regretter.

Elle avait prononcé ces mots avec sérieux, à présent elle m'était toute sa confiance en Coeur de Soleil.
Les yeux d'Étoile de Larme se posèrent sur le soleil, il se couchait. Il était tard, il fallait annoncer au clan qui elle avait choisi comme lieutenante.

-Il se fait tard, retournons au camp et je leur annoncerais que tu est ma nouvelle lieutenante !

La chatte repartie avec sa démarche souple et silencieuse. Les deux chattes arrivèrent au camp quand l'obscurité arriva.


[suite du RP au camp]

_______________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Raf' ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: moment de détente près de la chute. [libre]

moment de détente près de la chute. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♫ Libre ♫ Can you forgive me?
» The hunter { LIBRE }
» [LIBRE] Qui est ce chat sur mon territoire ?
» I have a feeling I'll kill you ... ►LIBRE◄
» Post-it : Assemblée. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans - Une nouvelle vie :: La chute de fleur-