La guerre des clans - Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Petite partie de chasse seule . Ou presque ... [LIBRE]

Coeur de Rose
Coeur de Rose
Félin arrivant
Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2013
MessageSujet: Petite partie de chasse seule . Ou presque ... [LIBRE] Jeu 28 Mar - 17:54

Etoile de Lune
Guerre des Clans new RPG
RP n°1


La brise matinale qui soufflait dans les arbres aux fleurs si belles au printemps émerveillait Etoile de Lune . Elle n'avait jamais vu les arbres aussi violet à la Saison des Feuilles Nouvelles . La jeune chef décida de poursuivre trois petits lapereaux . La chatte n'oublia pas de se mettre face au vent . Elle marcha sur une branche . Cracc !! La branche a cassé . Les lapins se retournèrent et s'enfuirent le plus vite possible avec leurs petites pattes . Etoile de Lune se lança alors à leur poursuite . En sautant , elle en assomma deux . Le troisième avait eu le temps de se cacher dans un tronc . Etoile de Lune , toute fière , décida de chasser une ou deux autres proies et elle rentrerai après . Elle grimpa dans l'un des magnifiques arbres et s’agrippa à une grosse blanche pleine de fleurs . La guerrière , ou plutôt la chef , grimpait avec agilité . Lorsqu'elle eut atteint le sommet de l'arbre , elle contempla longuement l'horizon . Soudain , elle sentit la branche craquer . Elle ne réagit pas assez vite , elle tomba . L'arbre était haut . Elle réussit à s'agripper à une branche plutôt basse . Etoile de Lune sauta de la branche et atterrit saine et sauve au pied de l'arbre .

" Pfiou ! J'ai eu de la chance cette fois , j'espère que ça ne se reproduira pas !! " Dit t'elle toute essoufflée par la chute .

La jeune chatte avait eu très très très très peur quand elle fut tombée . Heureusement pour elle , elle ne s'était rien cassée . Elle partit s'allonger au creux d'un arbre et s'endormit aussi sec , épuisée . Dans son sommeil , elle vit sa mère et son père . Quand elle se réveilla , elle vit une silhouette qui l'observait . Etoile de Lune prit peur , qui était-ce ??
Étoile des Ténèbres
Étoile des Ténèbres< Fondatrice Déchue >
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Chef
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse seule . Ou presque ... [LIBRE] Sam 30 Mar - 15:27

Étoile des Ténèbres avait le goût de revoir une ancienne parcelle de son territoire, l'arbre aux fleurs violettes. Il avait toujours aimer se coucher dans les branche coloré de cette arbre quand il était guerrier. Parfois il se demandait comment il avait pu se séparer de cette endroit magnifique. il marchait doucement vers l'arbre, en pensant au lendemain. Il s'arrêta et regarda le ciel. Aucun nuage en vu, juste un soleil radieux. La saison des Feuilles Nouvelles était là mais la neige partait doucement. Plus il avançait plus il avait l'impression que se territoire était plus que magnifique. une pétale violette lui frôla soudainement le museau. Il était arriver. Il poursuivit sa route et une fois arriver a l'arbre il vit Étoile de Lune coucher dans le troc d'arbre. Il s'assit donc devant elle en attendant qu'elle se réveille. Il regarda l'arbre. Quelque branche était casser. C'est vrais que les quatre clan était là depuis peu. Il allait expliquer a Étoile de Lune que certaine branche son trop fragile et surement lui apprendre a les différencier. Des paroles résonnèrent dans sa tête: "Si tu est bienveillant et gentil avec les autre de bonne chose t'arriveront et si tu fait le contraire tout les malheurs tomberont sur toi...." Sa mère lui avait dit ses paroles autrefois avant qu'elle meurt. Il avait toujours vécu selon cette leçon. Il dit comme ça a lui même, a voix haute comme si il n'y avait plus rien autour de lui;

-J'ai toujours cru que j'était lumière mais, en fait je suis l'ombres. Les ténèbres ont toujours envahit mon regard et mon âme mais l'amour et la lumière ont protéger mon coeur. Dans cette forêt je suis mettre du destin de mes guerrier, apprentis, reine chantons et anciens. Rien ne m'arrêteras.

Il n'aimait pas dire ça a voix haute. Il espéras de tout coeur qu'Étoile de Lune ne l'ait pas entendue. Il vit qu'elle prenait panique, il recula pour la laisser se réveiller.

Petite partie de chasse seule . Ou presque ... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite escapade [Libre comme l'air]
» ♫ Libre ♫ Can you forgive me?
» The hunter { LIBRE }
» [LIBRE] Qui est ce chat sur mon territoire ?
» I have a feeling I'll kill you ... ►LIBRE◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans - Une nouvelle vie :: L'arbre aux fleurs violettes-