La guerre des clans - Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Suite chap 1 intro rêve

Petite Perle
Petite Perle
Félin habitué
Féminin Messages : 215
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Rang:
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
MessageSujet: Suite chap 1 intro rêve Mer 29 Mai - 4:56

 
Chapitre 1:
Je me réveilla en sursaut . Ce rêve fut si étrange , se pourrait -il que j'ai un frère? 
Mon réveil affichais qu'il était cinq heures du matin,je n'arrivais plus à dormir . Je pris donc la décision de me lever pour aller me doucher. Puis je descendu les marches. J'avais oublier de vous préciser que j'habiter dans le grand château "sinistre" avec la veille dame(qui me recueillit) qui apparemment connaissaient mes parents. Je ne peux pas souvent lui demander des informations car elle reste la plupart du temps elle lit dans la bibliothèque.  Je n'eu pas la foi de monter tous les escalier pour chercher mon sweat donc j'enfila un pull qui traînait sur une chaise. Je glissa la main dans une des poches et j'en sorti mon iPod et mis un morceaux sur lequel  je pourrai me posé . 
J'ouvrir l'imposante porte d'entré . Je voulais  me rafraîchir un peu pour vidé la tête , mais comme d'habitude les questions reviennent toujours vous hanté: 
Première question qui me vint  à l'esprit : qui pouvais en vouloir à ce point à mes parents pour qu'ils nous abandonnent?
Deuxième : ce pourrait- il que je puisse revoir mon soi disant frère dans un de les rêve ?
Troisième : pourquoi n'ai je pas chercher plus tôt à savoir qui était mes vrai parents? 
Je vais devoir trouvé des réponses à ces questions. Au loin j'aperçois le facteur qui livre le courrier quand soudain tous disparue d'un seul coups . 
Chapitre 2  

Suite chap 1 intro rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» intro rêver
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans - Une nouvelle vie ::  :: Ecriture-