La guerre des clans - Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Oh mon dieu ; Où suis - je ? !

Souffle de l'Aurore
Souffle de l'Aurore
Félin initié
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des bisounours magiques tout calinou ^^

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant du Vent
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
MessageSujet: Oh mon dieu ; Où suis - je ? ! Dim 11 Aoû - 13:51


Oh mon dieu ; Où suis - je ? !

Je me réveille sur ma litière ; Je m'étire en faisant le dos rond puis tant mes pattes bien en avant . Je baille . Je suis fatiguée ; la veille je n'avais pas dormi . La disparition de mon apprentie m'inquiétez beaucoup . Et j'avais bien décider de le retrouver . Je sors de ma tanière . Il était très tôt ; à mon avis quelque peut était réveillée . Je sors en douce du camp et me dirige vers la sortie du camp . Mes pattes me menèrent ; ou plutôt mon appétit jusqu'à un grand arbre ou il y avait plein de fruit . Mais ce qui était bizarre ; c'est que je ne sentait plus cette douce brise de vent qui me ballayez le visage ; non maintenant je ne sentez plus rien . Je me met soudain à paniquer ! Ou - suis - je ? ! 'était perdue ! Ce territoire n'état pas le miens ! J'huma l'air et reconnue soudain l'odeur d'un chat qui m'est familier . Je l'avais déjà sentie cette odeur à une assemblée . Je voit qui c'est mais je ne me souvient plus qui c'est . Tant pis ; ma plus grande importance est de retrouver la bonne direction . Je regarde autour puis traverse une fougère ; et là à ma grande surprise je tombe nez à nez avec un " grand " chat gris au beaux yeux glacial comme la neige je le regarde droit dans les yeux quand je me rend compte que j'hésite à détaler comme un lapin ou à rester là plantée comme une asperge . Je recula d'un pas et mon échine se hérissa . Je remarque qu'il à les poils très long mais aucun noeud dedans je trouver sa étrange et en même temps drôle . Effectivement j'avais déjà vue ce gros chats à une assemblée .Il me semble qu'il est assez solo' dans son genre . Je ne savais pas quoi dire . Donc j'attends que lui parle en premier .

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Ombre Maudite
Ombre MauditeAdmine. A bord de l'Impala
Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26
Localisation : Nord.

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Présentation: https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com/t86-ombre-maudite
Fiche de liens: https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com/t89-ombre-maudite
MessageSujet: Re: Oh mon dieu ; Où suis - je ? ! Dim 11 Aoû - 19:27


C'était une matinée banale. Le ciel était d'une couleur blanchâtre, et aucun rayon de soleil ne perçait. Il ne faisait ni chaud, ni froid, et il n'y avait pas de vent. En fait, c'était comme si la forêt était figée dans le temps. Les feuilles des arbres ne bougeaient pas, les oiseaux ne chantaient pas. Les animaux restaient cachés dans leurs tanières, comme effrayés par le fait de devoir sortir.

Ombre Maudite marchait silencieusement dans les bois, tête basse, son regard glacé rivé devant lui. Les ombres des arbres s'étendaient sur le sol d'aiguilles de sapin et se mêlaient parfois à celle du guerrier. Leurs cimes, menaçantes, pointaient vers le ciel, telles des géants de l'ancien temps. Une atmosphère sombre régnait dans la forêt. Le vétéran se mêlait parfaitement au tableau, il était la touche finale. Le décor était placé. La scène pouvait commencer.

Le guerrier du clan de l'Ombre s'arrêta lentement. Une effluve étrangère s'était portée à sa truffe. Une effluve qui venait des immenses plaines de l'ouest. Intrusion. Ombre Maudite changea sa trajectoire et s'enfonça dans les buissons. Les ronces glissaient sur son long pelage gris strié de noir. Il s'arrêta devant une fougère. L'odeur était à son summum. Élimination. Les fougères remuèrent, et une chatte tigrée en sortit. Elle lui rentra presque dedans. En l'apercevant, ses yeux s'agrandirent, et son poil se hérissa. Le guerrier figea son regard dans celui de l'intruse. Elle recula de quelques pas, semblant hésiter entre fuir ou faire face. Les deux chats de clan restèrent ainsi à se toiser pendant de longues et silencieuses secondes, où chacun semblait attendre que l'autre ouvre la bouche le premier. Ombre Maudite ne quitta pas ses yeux une seule seconde, lui imposant le poids du froid glacial de ses prunelles. Finalement, il dit lentement de sa voix sombre et grave :

    - La lieutenante du clan du Vent n'a rien à faire sur ces terres.


Le guerrier savait parfaitement qui était cette chatte. C'était Souffle de l'Aurore, la lieutenante du Vent. Comme tous les guerriers de sa tribu, elle était petite et fine, au poils ras. Son pelage était brun tigré, et la couleur de ses iris était d'un beau bleu. Peu importe son identité, songea Ombre Maudite. Si je dois la "chasser", je le ferais.
Souffle de l'Aurore
Souffle de l'Aurore
Félin initié
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des bisounours magiques tout calinou ^^

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant du Vent
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
MessageSujet: Re: Oh mon dieu ; Où suis - je ? ! Lun 12 Aoû - 9:10


Oh mon dieu ; Où suis - je ?

Cela faisait bien cinq secondes qu'ils se regardés puis il lâcha d'un ton grave ; froid & sombre .
" - La lieutenante du clan du Vent n'a rien à faire sur ces terres. "
Elle venait de retrouver son nom ; C'était Ombre Maudite .

Elle se redressa de toute sa " petite " hauteur elle savait bien que face a lui seul elle ne faisait largement pas le poids . Elle essaya de trouver ses mots avec diplomatie ; elle savait bien que les Ombreux aimaient la diplomatie .
" Je m'excuse pour mon intrusion ; je cherchais mon apprentie ."
On font d'elle ; elle savait qu'il n'allait pas la croire . Elle était assez mal alaise . Elle redressa la queue et fit demi - tour du coté de son territoire . Mais elle savait que cela ne s’arrêtera pas là . Elle continue son chemin puis un peu plus loin elle se retrouva de nouveau devant Ombre Maudite . Ces bois sont de vrais labyrinthes Songea - t -elle . Elle soupira et demanda au vétéran :
" Ou est le chemin pour aller dans mon clan sil te plait ? "
Puis là elle se rendit comte à quelle point sa question était ridicule . On aurait surement dit un jeune chaton  aveugle .





fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Ombre Maudite
Ombre MauditeAdmine. A bord de l'Impala
Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26
Localisation : Nord.

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Présentation: https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com/t86-ombre-maudite
Fiche de liens: https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com/t89-ombre-maudite
MessageSujet: Re: Oh mon dieu ; Où suis - je ? ! Lun 12 Aoû - 12:05

La lieutenante se redressa pour tenter de faire plus ou moins face à l'immense guerrier, sans toutefois y parvenir. Ombre Maudite ne cherchait pas à s'imposer physiquement. Il avait un minimum de respect pour la hiérarchie et les règles qui dictaient les six clans de la forêt, aussi même si il n'aurait pas de pitié pour la faire partir d'ici (même s'il doutait fort qu'elle refuserait de rebrousser chemin jusqu'à ses frontières), il ne chercherait pas à profiter de son avantage physique pour la dominer alors qu'elle ne semblait pas menaçante. Ses prédictions s'avéraient exactes, puisque Souffle de l'Aurore s'exclama d'une voix qui se voulait diplomate :

    - Je m'excuse pour mon intrusion ; je cherchais mon apprenti.


Si Ombre Maudite n'aurait pas été un chat impassible, il aurait haussé un sourcil. Piètre excusesongea-t-il tout en fixant la chatte tigrée. Et puis il se rappela qu'à la dernière assemblée, il avait entendu des chats parler de la disparition d'un des apprentis de la tribu des plaines. Peut-être était-ce l'apprenti de la lieutenante. Il aurait pu lui lancer à la figure une phrase blessante, du genre "Quand on ne sait pas s'occuper d'un apprenti, on s'abstient", mais il n'en fut rien. Le guerrier de l'Ombre n'était pas du genre à juger ou à critiquer les autres. Le clan du vent pouvait bien faire ce qu'il voulait de ses apprentis, tant qu'ils ne s'aventuraient pas sur le territoire de l'ombre (ce qui n'était pas le cas puisqu'aucune intrusion n'avait été détectée ces dernières lunes).

Souffle de l'Aurore fit demi-tour et repartit à travers les buissons. Ombre Maudite la regarda s'en aller. Elle a pris le mauvais chemin, pensa-t-il sans toutefois l'arrêter. Effectivement, une courte minute plus tard, la chatte se retrouva de nouveau devant le guerrier gris. Soupirant, elle lui demanda alors :

    - " Ou est le chemin pour aller dans mon clan sil te plait ? "


Au moins, elle garde sa fierté dans sa poche, songea Ombre Maudite. Il passa devant elle sans rien dire, en faisant un mouvement de sa longue queue pour l'inviter à le suivre. Les deux guerriers passèrent alors à travers de nombreux buissons, fougères, dans le silence. Un oiseau poussa un cri. Le vétéran entendit les bruits d'une souris à sa droite. La forêt reprenait peu à peu vie. Il commença alors à sentir une légère brise glaciale, presque imperceptible. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, les arbres se faisaient de plus en plus rares, et le vent de plus en plus présent. Ils finirent par déboucher sur une petite falaise qui surplombait la lande du clan du Vent.

Le vent s'engouffrait dans le long pelage du guerrier de l'ombre, qui plissa les yeux en fixant l'horizon. Sans regarder la lieutenante, il lui dit :

    - Ne revenez pas en ces lieux. Votre présence couplée de votre excuse ne serait pas passée si cela avait été un des miens qui vous aurait trouvée.


Il tourna alors la tête vers la femelle tigrée, plongeant son regard glacial dans ses prunelles bleues ciel. Il inclina légèrement la tête.
Souffle de l'Aurore
Souffle de l'Aurore
Félin initié
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des bisounours magiques tout calinou ^^

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant du Vent
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
MessageSujet: Re: Oh mon dieu ; Où suis - je ? ! Lun 12 Aoû - 12:40


Titre du Sujet

Elle la regarda ; il lui fit un signe de la queue pour lui de la suivre . La jeune chatte le suivit . Peut à peut elle sentait le vent dans ses moustaches qui balayait son visage . Il dit sans regardait la chatte :

- Ne revenez pas en ces lieux. Votre présence couplée de votre excuse ne serait pas passée si cela avait été un des miens qui vous aurait trouvée.

Elle le regarda dans les yeux :
" Merci de votre patience avec moi . Je vous revaudrait votre gratitude envers moi . Merci ; merci beaucoup.
Elle partit vers mon camp et me retourna pour regarder le chat . Elle lui afficha un petit sourir puis repartit vers son camp .

[ On s'arrète là ? C: ]

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh mon dieu ; Où suis - je ? !

Oh mon dieu ; Où suis - je ? !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fleur de Neige. Je suis comme une fleur qui percent la neige...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans - Une nouvelle vie ::  :: vieux rps-