La guerre des clans - Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Nuage de l'Arctique

Nuage de l'Arctique
Nuage de l'Arctique
Félin arrivant
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2013
MessageSujet: Nuage de l'Arctique Sam 10 Aoû - 12:41

Nom: Petit Arctique - Nuage de l'Arctique - Soleil Arctique.
Sexe: Mâle
Age: 12 lunes
Clan: Vent
Rang: Apprenti

Description Physique:
Comme tous les chats du clan du Vent, Nuage de l'Arctique est tout en longueur. Il est très fin et élancé, avec un long cou. C'est un matou haut sur pattes, aux membres longs et fins. Il a perdu le peu de muscle qu'il avait (les chats du vent ont les pattes arrières musclées car ils bondissent sur les lapins en course) à cause de ses quelques lunes d'inactivité. Il a un pelage immaculé, comme on en voit rarement, qui donne presque mal aux yeux tellement il est blanc et étincelant. Que ce soit avant ou après son accident, Nuage de l'Arctique en a toujours pris grand soin. Son poil est ras. Ses yeux sont d'une belle couleur ambrée, et sont cerclés de noir. Il a la truffe et l'intérieur des oreilles rose pâle, ainsi que les coussinets. Il a un visage plutôt rond, avec un front large et de grandes oreilles au bout arrondi.

Caractère:
Du fait de sa perte de mémoire, Nuage de l'Arctique est un chat très neutre, très discret. Il ne parle pas beaucoup, et cherche à en réapprendre le plus possible sur son clan et son identité. En revanche il n'a pas perdu son instinct, et souvent ce dernier lui fait retrouver des choses telles qu'une position de chasse ou le sentiment de liberté au vent. Keo lui a toutefois appris à différencier le bien du mal, et il sait donc ce qu'il doit faire ou pas (même si parfois il peut faire des remarques ou avoir des attitudes inappropriées qui font tomber à la renverse ceux à ses côtés, mais il ne semble pas s'en apercevoir). Là encore son instinct lui guide sa conduite. On pourrait croire qu'il est insensible, et ce serait à s'y méprendre car ce n'est pas qu'il ne ressent rien, c'est qu'il ne sait pas déchiffrer ses sentiments. Il reste tout de même assez naïf, et il serait aisé de le manipuler avec un peu d'expérience. Il n'est pas chochotte pour un sou, même s'il doit salir son pelage ; tant pis, il passera plus de temps à le nettoyer. Il est volontaire et cherche à bien faire, et même si ce qu'il fait n'est pas forcément approprié, il fait de son mieux pour se réintégrer car il sait que sa vraie place est au clan du vent.

Goût:
Il adore courir, sentir le vent dans son pelage. Le sentiment de liberté est une des rares choses qu'il n'a pas perdu. Il n'est pas difficile et se contente toujours de ce qu'il y a.

Histoire:
Petit Arctique est né d'une portée de trois chatons (Petit Sapin, Petit Argent et lui) de l'union de Fleur de Nénuphar et Serres de Faucon. Il ne connut jamais son père car celui-ci mourut avant la naissance de ses petits. Les trois frères s'entendaient bien et affichaient un caractère relativement différent ; Petit Arctique était timide et gentil, Petit Argent était sombre et froid, et Petit Sapin était calme et très mature. Mais ils s'entendaient tous les trois très biens et jouaient souvent ensemble, même si Petit Sapin se disputait souvent avec Petit Argent à cause de sa froideur. A cette époque là, il y avait une autre portée à la pouponnière, enfin plutôt un autre chaton. C'était une femelle qui s'appelait Petite Libellule, et qui jouait souvent avec Petit Arctique quand ses frères s'étaient engueulés ou qu'ils ne voulaient pas jouer avec lui ("On a passé l'âge de jouer à la bagarre, Petit Arctique." par Petit Sapin ou "Pas envie." par Petit Argent). Une grande amitié naquit entre les deux chatons, qui devinrent vite les meilleurs amis du monde.

Les trois frères et Petite Libellule furent nommés apprentis le même jour. Ce fut une grande nouvelle pour le clan, car quatre apprentis d'un coup ce n'était pas rien. Petit Arctique fut nommé Nuage de l'Arctique, et il eut Souffle de l'Aurore comme mentor. A l'époque la chatte n'était encore qu'une guerrière, et Nuage de l'Arctique était son premier apprenti. Petite Libellule, elle, devint Nuage de Libellules et eut Étoile Déchue pour mentor qui à l'époque était la lieutenante. Les frères de Nuage de l'Arctique, Nuage d'Argent et Nuage de Sapin, eurent de bons guerriers comme mentors également. Souffle de l'Aurore était une guerrière très gentille et proche de son apprenti, vu qu'elle avait eu son baptême de guerrier il y a seulement quelques lunes. Nuage de l'Arctique l'appréciait beaucoup et ils étaient très complices. De plus, elle faisait souvent des sorties avec Etoile Déchue et donc Nuage de Libellule, et Nuage de l'Arctique était content.

Puis arriva un jour, un terrible jour de tempête où Nuage de Libellule n'était pas rentrée au camp après un examen de chasse. Mort d'inquiétude, Nuage de l'Arctique partit à sa recherche seul, car les troupes mettaient trop de temps à partir à sa recherche à son goût. Il fit la sourde oreille face aux avertissements de son frère, Nuage de Sapin, qui le suppliait de rester au campement. Mais face à l'entêtement de l'apprenti blanc, le matou brun aux yeux verts le laissa partir en lui disant : "Revenez vivants."

Nuage de l'Arctique partit donc à la recherche de son amie d'enfance. La pluie l'aveuglait, et le tonnerre lui explosait les tympans, mais il s'en fichait. Quand soudain, il vit Nuage de Libellules. Elle était coincée dans un tronc d'arbres, attaquée par le plus gros blaireau que Nuage de l'Arctique avait jamais vu. N'écoutant que son courage, l'apprenti sauta sur la bête et s'accrocha à son dos. Le blaireau l'envoya valser en moins de deux, mais le novice n'abandonna pas. Il combattit courageusement, mais compris qu'il ne faisait pas le poids. Nuage de Libellule, blessée, ne pouvait pas l'aider. L'apprenti blanc lui cria alors d'aller alerter les patrouilles de leur position, afin qu'elles viennent leur porter secours. Déchirée entre le besoin d'aider son ami et celui de l'abandonner pour aller chercher des secours, Nuage de Libellule finit par l'écouter et courut du plus vite qu'elle put pour retourner au camp.

A peine deux secondes après que l'apprentie était repartie dans la lande, Nuage de l'Arctique se prit un violent coup de patte qui lui fit perdre connaissance.

Je l'ai trouvé comme ça, trempé jusqu'aux os de pluie, de boue et de sang.
Où ça ?
Sur le territoire des chats sauvages.
Mais tu es fou, il va te bouffer ! Dès qu'il va se réveiller, la première chose qu'il va faire c'est se curer les dents avec tes os !
Pas celui là, il est trop petit...
Ca grandit ces bêtes là ! Tu me préviens lorsque tu as viré cette sale bête.


Lorsqu'il se réveilla, il eut un horrible mal de tête. Il se demanda où il était ; une voix lui répondit qu'il était dans la grange d'un dénommé Keo. Nuage de l'Arctique se redressa, et le matou lui expliqua qu'il était un solitaire et qu'il l'avait trouvé agonisant. Alors il l'avait ramené dans sa grange. L'apprenti réalisa alors qu'il ne se rappelait rien. Il paniqua lorsqu'il découvrit qu'il ne se souvenait même pas qui il était, d'où il venait, et pourquoi il était mourant lorsque Keo l'avait trouvé. Perplexe sur sa perte de mémoire, Keo décida de l'appeler Givre à cause de son poil tout blanc en attendant qu'il retrouve ses souvenirs.

Givre vécut donc avec Keo pendant quelques lunes. Il ne se souvenait pas de son ancienne vie de guerrier, mais lorsque Keo décida de lui apprendre à chasser afin qu'il trouve lui même sa nourriture, Givre montra une assurance et une attitude exceptionnelle, et attrapa les souris sans problèmes. De plus en plus perplexe, Keo voyait bien que son protégé avait des sens et des réflexes exceptionnels. Plus de doute, il n'était pas sur ce territoire de chats sauvages par hasard.

Keo décida de révéler l'histoire à Givre. Lorsque Givre apprit que le solitaire l'avait trouvé sur un territoire de chats sauvages, et que cela expliquait ses aptitudes exceptionnelles, il décida de partir à la recherche de sa mémoire. Il dit adieu à Keo (non sans avoir mal au coeur et sans l'avoir remercié de s'être occupé de lui), et commença son voyage vers le territoire du clan du vent. La multitude d'odeurs qui s'offrent à lui l'effraient un peu, mais une en particulier se distingue des autres... Givre le sait, il la connait. Soudain, il voit une entrée parmi les ronces. L'odeur se fait plus forte. Il rentre...

Relations:
Nuit de Libellules - Ancienne amie/compagne
Souffle de l'Aurore - Mentor
Griffe de Sapin - Frère (Poste-vacant)
Âme d'Argent - Frère (Poste-vacant)

Avez vous lu le règlement: Ya longtemps

Si oui, les codes (come to mama!): [Validé par Sansang]

Où avez vous découvert le forum: Electra

Avez vous un parrain: Electra

Remarque(s): DC de Gamma


Dernière édition par Étoile de Sang le Sam 10 Aoû - 16:16, édité 2 fois (Raison : Validation :D)
Étoile des Ténèbres
Étoile des Ténèbres< Fondatrice Déchue >
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Chef
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Nuage de l'Arctique Sam 10 Aoû - 13:30

Bienvenu à toi petit ! Passe du bon temps ici.
Nuit de Libellules
Nuit de Libellules
Félin initié
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31
MessageSujet: Re: Nuage de l'Arctique Sam 10 Aoû - 13:48

Rew ma Gamma! J'adore la référence au Roi Lion XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuage de l'Arctique Sam 10 Aoû - 16:14

Re-bienvenue Gamma ! Yes 
J'te valide tout de même Ach 
Souffle de l'Aurore
Souffle de l'Aurore
Félin initié
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des bisounours magiques tout calinou ^^

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant du Vent
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
MessageSujet: Re: Nuage de l'Arctique Sam 10 Aoû - 20:29

Ahah ; cette fois c'est moi qui te dit Bienvenue :mouahaha 8DDD
Bienvenue mon apprentie 8D ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage de l'Arctique

Nuage de l'Arctique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une plume dansante avec les nuages. ~ Nuage des Plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans - Une nouvelle vie ::  :: Présentations :: Fiches Validées-