La guerre des clans - Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre agressive

Étoile de Larme
Étoile de Larme
Félin habitué
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
MessageSujet: Rencontre agressive Lun 5 Aoû - 14:11

Un faible rayon de soleil réveilla la chef du clan de la Rivière. Etoile de Larme ouvrit les yeux et se leva doucement, elle s'étira puis sorti de sa tanière. Le jour pointais sur l'horizon. La rosée reflétais la douce lumière du matin. Le clan se réveilla peu a peu. La chatte entreprit de faire sa toilette lorsqu'elle aperçu une ombre se faufiler hors du camp. La chef l'a suivi. Elle fit en sorte de ne marché que sur de l'herbe ou de la mousse pour ne faire aucun bruit. Le félins sautais de pierre en pierre, d'arbre en arbre, de toute évidence il ne voulais pas être suivit. Les chemins que prenait l'inconnu étaient impossible a discerner d'un autre endroit. Puis elle se rendit compte que ce dernier se dirigeait vers le territoire de l'Ombre.
*Mais que fais ce chat ?* se dit-elle.
Mais ce chat n'étais peut-être pas du clan de la Rivière ! Pour en avoir le cœur nette elle ne le quitta plus des yeux jusqu'à la frontière du clan de l'Ombre. Et la, plus d'ombre, plus rien. Ou était-il passé ? Etoile de Larme n'en n'avait aucune idée. Déterminé a le retrouver, elle franchi la frontière et se retrouva dans les terres de l'Ombre. La chatte monta dans un arbre pour avoir une vue d’ensemble. Malheureusement elle ne vis rien. Mais... Mais si ! Une jeune chatte au pelage argenté marchais dans sa direction. De cette distance Etoile de Larme cru que ce félin étais une guerrière de son clan. Elle descendit de son repaire, s'approcha mais au dernier moment elle sentit que cette odeur n'étais pas celle du clan de la Rivière, mais celle du clan de l'Ombre ! Elle tenta de se cacher mais c'étais déjà trop tard. L'inconnue l'avait repéré. Avant qu'elle ne pu placer un mot elle s'écria :

-Si tu ne dis rien je te laisse tranquille, mais si tu appelle des renfort je serais obliger de te blesser, de te blesser gravement.

Ne sachant pas trop quelle option le félin devant elle allait choisir, elle se prépara au combat. Les griffes sortient, les crocs prêt a mordre, les yeux et les oreilles attentifs, la chef ne laissa rien au hasard.
Un vent glacial souffla. Et Etoile de Larme écouta la réponse de la guerrière.
Danse du Diable
Danse du Diable
Félin initié
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la tête d'un tueur.

Feuille de personnage
Rang: Guerrière au coeur noir.
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
MessageSujet: Re: Rencontre agressive Lun 5 Aoû - 14:43

Danse du Diable ne prit la peine de rentrer au clan pour annoncer qu'elle était réveiller. Elle allait directement chasser et ramener ses proies ce midi. Elle enroula sa queue autour d'elle puis entreprit de se faire un toilette. Une fois finit, elle prit la direction des Ruines de la Nuit. C'était son endroit préféré. Souvent, en fin d'après-midi, si elle avait finit ses taches pour le clan, elle allait se reposer la-bas. Peu de félins y allait, car l'odeur des bipèdes y était encore présente. Diablesse n'en avait pas peur, elle serait prête à les affronter si il le fallait. Une fois arrivé, elle ralentit l'allure. Elle allait se percher sur ce qui restait du toit d'une maison quand soudain, elle sentit une odeur ennemie. En humant l'air, elle reconnut l'odeur du clan de la Rivière, que faisait la meneuse ici ? La guerrière poussa un feulement de rage puis se posta devant l'intrus. Avant qu'elle n'est pus dire quoi que ce soit, l'ennemie lui dit :

« Si tu ne dis rien je te laisse tranquille, mais si tu appelle des renfort je serais obliger de te blesser, de te blesser gravement. »

Diablesse halussina. Comment osait-elle lui dire cela alors que c'était elle qui était en territoire ennemie ? Et bien ci c'est comme çà, elle n'est pas prête de repartir. D'un élégant geste, elle tourna en rond autour de la meneuse pour bloquer l'accet à la frontière avec le clan de la Rivière. Calmement mais avec une touche de défis, elle lui répondit.

« Pardons ? Vous osez dire cela alors que vous êtes sur mon territoire ? Et bien, il en faut du culot pour dire cela. Et en plus de çà, vous êtes la meneuse d'un clan. Mais vous ne le méritez pas. Vous devriez être la première à respecter le code du guerrier, pas la première à enfreindre les règles. Et désolé de vous offenser, mais je n'est nullement besoin d'appeler du renfort, je c'est me défendre toute seule voyez-vous. Je ne suis plus un chaton, et sachez que je perd peux de combat. Alors maintenant, que vous vous excusiez ou non, vous ne repartirez pas sans un petit souvenir de la Diablesse que vous avez en face de vous. » Miaula-t-elle.

Avant même que l'ennemie puis-ce faire un geste, la Diablesse poussa un feulement de rage et sauta sur la meneuse adverse. Elle sortit ses griffes puissantes et laboura le ventre de l'ennemie qui était à découvert tous en faisant de sorte que son ventre ne sois pas exposer à l'ennemie. Puis, elle lui mordit la queue et esquiva un coup de griffes de l'ennemie...

Rencontre agressive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans - Une nouvelle vie :: Ruine de la nuit-