La guerre des clans - Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Horizon Lumineux.

InvitéInvité
MessageSujet: Horizon Lumineux. Jeu 20 Juin - 17:11



ⓒ PaSs
Horizon Lumineux


« 24 lunes ๑ guerrier »
« célibataire ๑ rivière »

▬ Horizon in few words
Horizon Lumineux est un félin très fidèle à son clan, et qui ne conteste jamais le code du guerrier, il le suit à la lettre et cela peut en faire son défaut. Car même si le Code du Guerrier est là pour guider les clans, les félins sont des êtres vivants responsables de leurs choix, ils ont le libre arbitre. Et ça Horizon ne le comprend pas tout à fait. Selon lui tout devrait être régit par un code unique que tout le monde respecterait. Ayant hérité du caractère de sa mère c'est un chat très possessif et qui n'apprécie peu les membres des autres clans. Il a l'honneur, la justesse et le sens de la famille. Il aime sa famille plus que tout au monde et protégera sa mère jusqu'à sa mort... Mais Horizon est aussi arrogant, et têtu. Ses qualités de guerrier modèle sur le Code du Guerrier le rend admiré par les plus jeunes chatons. Il s'en vente parfois. Horizon est né pour être un guerrier, son esprit est donc plus calculateur que logique. Le jeune félin rêvait de batailles lorsqu'il était plus petit, aujourd'hui il prend davantage conscience que ce n'est qu'un conflit qui entraine des morts. C'est un chat encore jeune et qui a encore beaucoup à apprendre de la vie, il devient de plus en plus sage chaque nouveau jour. fiche de présentation

▬ What Horizon wants
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♂) blabla du lien souhaité.
wanted → (♀) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.



(c) dark dreams.


Dernière édition par Horizon Lumineux le Ven 21 Juin - 21:22, édité 18 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Horizon Lumineux. Jeu 20 Juin - 17:11

id card : nom du personnage
clan → ici le clan.
crédit → ici le crédit de l'image.

ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..


id card : nom du personnage
clan → ici le clan.
crédit → ici le crédit de l'image.

ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..


id card : nom du personnage
clan → ici le clan.
crédit → ici le crédit de l'image.

ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..


id card : nom du personnage
clan → ici le clan.
crédit → ici le crédit de l'image.

ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..


Dernière édition par Horizon Lumineux le Mer 26 Juin - 17:42, édité 10 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Horizon Lumineux. Jeu 20 Juin - 17:12




RPS EN COURS.
www : avec Petit Saumon.
www : avec Ombre Maudite.
: avec prénom p. nom.

RPS TERMINÉS.
[url=http://]www
: avec prénom p. nom.
: avec prénom p. nom.
[url=http://]www
: avec prénom p. nom.



Dernière édition par Horizon Lumineux le Mer 26 Juin - 17:39, édité 4 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Horizon Lumineux. Jeu 20 Juin - 17:12

    A vous mes louloups. :3
Petit Saumon
Petit Saumon
Félin arrivant
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Horizon Lumineux. Jeu 20 Juin - 20:21

Hep :3 Bah y a pas encore la description de ton minou mais j'aimerais bien un lien quand même x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Horizon Lumineux. Jeu 20 Juin - 21:20

    Avec plaisir Very Happy
    Tu es chaton et de mon clan. As-tu une maman ? Sinon Fleur pourrait bien être comme une deuxième maman ou bien une "amie". (:
Petit Saumon
Petit Saumon
Félin arrivant
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Horizon Lumineux. Ven 21 Juin - 20:42

Et bien, Néant n'a pas de mère, enfin, il en a une qui n'existe pas pour l'instant xD Donc je sais pas si ça ne te dérange pas, il pourrait être directement ton fils :3 A part si tu ne veux pas xD Dans ce cas, on pourrait dire que Néant aime beaucoup ta minette et qu'il la considère comme une deuxième mère (:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Horizon Lumineux. Ven 21 Juin - 21:12

    Arf j'ai oublié de te dire que finalement je change de personnage... Et c'est un mâle o/
    J'avais pensé que, comme Horizon est pas mal apprécié des chatons, Saumon pourrait être l'un d'eux, et qu'un jour il décide de le suivre en chasse. Et puis on peut imaginer plusieurs scénarios après ;)
Petit Saumon
Petit Saumon
Félin arrivant
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Horizon Lumineux. Ven 21 Juin - 22:23

Ah ok :3 J'suis ok pour l'idée de la chasse et de l'appréciation (:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Horizon Lumineux. Ven 21 Juin - 22:28

    Super alors Very Happy
    Un petit rp ? Je préférais que tu commences par contre. ^.^'
Petit Saumon
Petit Saumon
Félin arrivant
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Horizon Lumineux. Ven 21 Juin - 22:29

Ahah ok x) Donc on le fait dans le camp ou on fait déjà la partie de chasse ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Horizon Lumineux. Ven 21 Juin - 22:34

    Bah on fait directement la partie chasse. Au pire tu peux commencer le Rp en disant que tu m'as suivis dehors, puis tu continues. ^^
Petit Saumon
Petit Saumon
Félin arrivant
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Horizon Lumineux. Lun 24 Juin - 10:15

Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai poster le rp sur le chemin du tonnerre :3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Horizon Lumineux. Lun 24 Juin - 10:32

    Ouip je l'ai vu je suis en train du répondre, tu l'auras dans la journée ;)
Petit Saumon
Petit Saumon
Félin arrivant
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Horizon Lumineux. Lun 24 Juin - 15:28

Daccord ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Horizon Lumineux.

Horizon Lumineux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Horizon Lumineux « L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans - Une nouvelle vie ::  :: Liens & topics-