La guerre des clans - Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Now. It's time.

Brume Perdue
Brume Perdue
Félin initié
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 25
MessageSujet: Now. It's time. Dim 9 Juin - 22:54

L'écume du ciel perlait sur le doux rideaux de mousse de l'entrée du camp. La matinée était douce mais quelque peu froide. Brume Perdue était assise au milieu de la clairière, elle faisait sa toilette. Son ventre énorme lui posait souvent problème, elle était sur le point de mettre bas. Le soleil était couvert par d'épais nuages, ce qui rendait la journée plus glacée. La chatte n'avait pas vu Ténèbres cette journée. Sûrement était-il parti rejoindre une patrouille ou parti chasser. Durant la nuit, Brume s'était réveillée à mainte reprise, des douleurs lui parcouraient le ventre. Elle s'était dit que c'était un signe de la fin de sa gestation, mais les douleurs ne lui avaient pas empêché de marcher depuis. Tranquillement, la femelle tigrée se dirigea vers la pouponnière. Elle regarda un instant les chatons jouer, puis un rire lui échappa lorsque l'un deux lui mordilla la queue avec férocité.

-Bas les pattes guerrière de l'Ombre! Tu ne nous échappera pas!

Les chatons se prenaient déjà pour des guerriers prêts à défendre leur clan. La boule de poil noire lui sauta dessus, mais griffes rentrées, la guerrière n'avait pas mal. Elle se contenta de jouer le jeu en faisant semblant d'être apeurée. Mais, malheureusement, Brume ne pouvait pas vraiment se déplacer facilement, dû à son ventre. Elle se coucha donc et entreprit de s'avouer vaincue. Le petit rejeton, le poitrail gonflé de fierté, se releva et monta sur une petite roche ronde.

-Je suis le chef des Ténèbres! Vous devez m'obéir!

Il se sentait tout puissant, et Brume ne voulut pas briser cet instant glorieux. Elle lui lécha la tête et sortit de la pouponnière. Ses pattes a conduisirent dans l'antre de Fleur de Neige. Brume Perdue s'avança vers la guérisseuse, et s'assit près d'Elle. Elle ne voulait pas la déranger, seulement lui demander quelques graines de pavot pour estomper ses contractions et pouvoir dormir un peu.

-Coucou, je voulais savoir, tu n'aurais pas quelques...

Avant même qu'elle puisse terminer sa phrase, une énorme douleur lui traversa le corps, lui échappant un cri de douleur. Ça y est, c'était le temps.
Fleur de Neige
Fleur de Neige
Félin arrivant
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Now. It's time. Dim 9 Juin - 23:21

Fleur de Neige avait été occupé toute la journée. Un guerrier blessé, un petit malade, un autre qui avait mal au ventre, à la gorge... Cela n'arrêtais pas une seconde. En plus avec la venu des petit de Brume Perdu, Fleur de Neige était stresser à mort, c'étais la première fois qu'elle allait aider une reine à mettre bas et elle devait être prête. Quand elle avait des temps libres elle vérifiait si elle avait les herbes nécessaires pour la mise à bas. Puis, pendant que la guérisseuse comptait ses herbes pour la centième fois, une voix familière parvint à ses oreilles:

-Coucou, je voulais savoir, tu n'aurais pas quelques...

Fleur de Neige se retourna et constata avec horreur que les contractions avaient déjà commencé! Elle emmena Brume vers la pouponnière et lui dit d'un ton paniqué:

-Ne bouge surtout pas je vais chercher Étoile des Ténèbres!

Puis la chatte blanche courras le plus vite que ça patte cassé lui permettait pour retrouver Étoile des Ténèbres. Elle n'osait pas sortir du camp au cas où les petits de Brume décideraient que c'était maintenant qu'il devait sortir. Son regard croisa celui de Griffe de Fer le lieutenant. Elle lui demanda d'aller retrouver le chef et de lui dire qu'il devait venir épauler ça compagne. Fleur de Neige regarda le lieutenant partir au galop et elle retourna dans la pouponnière.
Étoile des Ténèbres
Étoile des Ténèbres< Fondatrice Déchue >
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Chef
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Now. It's time. Dim 9 Juin - 23:59

Le noir de la nuit lui coupait la vision et le froid lui prenait les os. Il courait du plus vite qu'il pouvait. Un peu plus tôt, il était dans sa tanière auprès de Brume. Mais il c'était réveiller et avait décider d'aller s’entraîner. Il pensa au chaton du clan qui se croyait tout puissant en disant qu'ils étaient le chef. Il ne se rendait pas compte à quel point il fallait s'entraîner pour devenir guerrier. Même lui qui était chef, devait encore s'entraîner pour devenir plus fort chaque jour et mieux protéger son clan.

Il s’entraînait depuis l'aurore. Pendant qu'il sautait d'un arbre à une pierre, Griffe de Fer déboula au lieu où il était en lui disant que Brume était sur le point de mettre bat. Il se figea pendant quelque instant et se mit à courir aussi vite que son corps lui permettait. Sur le chemin il avait trébucher plusieurs fois. Mais la quatrième fois il se blessa à la patte avant. Il feula de douleur et se releva aussi vite qu'il pouvait et boita jusqu'au camp.

Une fois devant la barrière de lierre, il déboula dans la clairière et passa proche de percuter trois guerrier et un chaton. Il lécha la tête du pauvre petit qui avait doublé de volume et s'excusa avant d'entré dans la pouponnière en voyant Brume coucher. Elle poussait des cri de douleur. Il s'approcha d'elle et lui lécha la tête à répétition avant de lui dire d'une voix essouffler:

- Je suis là, ne t'en fait fait pas, tout ira bien!

Il regarda Fleur de Neige et lui dit à son tour:

- Tu y arriveras Fleur de Neige! Tu est meilleurs guérisseuse que j'ai eut!

Il se lécha la patte en grognant et restant près de sa compagne pour la soutenir.
Brume Perdue
Brume Perdue
Félin initié
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Now. It's time. Lun 10 Juin - 0:47

La vision de la jeune chatte devenait flou, elle était brouillée par les larmes qui lui montaient aux yeux. Fleur de Neige avait emmené Brume dans la pouponnière, et elle s'était couchée sur un lit de mousse, trop épuisée pour rester debout. La voix de la guérisseuse semblait paniquée.

-Ne bouge surtout pas je vais chercher Étoile des Ténèbres!

À ses mots, Brume poussa un feulement de douleur. Elle essayait de reprendre on souffle, mais c'était trop difficile. Il fallait qu'elle attende le retour de Fleur de Neige et de son compagnon. Après ce qui lui semblait une éternité, la guérisseuse revint auprès d'elle, accompagnée d'Étoile des Ténèbres. Son compagnon boitait, et Brume le remarqua tout de suite, sauf qu'elle décida de ne pas faire une remarque vu la situation.

-Je suis là, ne t'en fait fait pas, tout ira bien!

Lui dit-il. La chatte tigrée ferma les yeux pour étouffer un cri.

-Tu y arriveras Fleur de Neige! Tu est meilleurs guérisseuse que j'ai eut!

Cette remarque inquiéta soudainement Brume. Et si elle ne s'en sortait pas? En plus, c'est vrai, elle avait entendu parler d'autres reines dans le clan, qui parlait d'une chatte morte à l'accouchement. Et l'inquiétude dans la voix de son chef lui déchirait le cœur, tout comme les contractions qui lui brûlaient le ventre. La respiration de Brume s'accéléra rapidement, alors qu'elle se mettait à pousser. Le premier petit s'en venait. Après un incroyable effort, la petite boule de poil vit le jour. Elle était enveloppée dans une sorte de tissu protecteur, que Brume entreprit d'enlever malgré les cris de douleur. En ouvrant faiblement les yeux, Brume constata que le chaton était écaille. La guerrière le lécha pour le réchauffer, mais s'arrêta lorsqu'une autre contraction lui parvint. Elle ne pouvait presque plus respirer, sa vision était noire, et tout semblait tourner. À peine quelques secondes plus tard, le dernier chaton était sorti. Une femelle grise. Le flanc de Brume se soulevait avec difficulté, son pouls était trop rapide. Et puis, après son dernier effort, le noir l'enveloppa tranquillement.
Fleur de Neige
Fleur de Neige
Félin arrivant
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Now. It's time. Lun 10 Juin - 22:08

-Je suis là, ne t'en fait pas, tout ira bien!

Fleur de Neige sursauta quand elle vit Étoile des Ténèbres entrer en trombe dans la pouponnière. La guérisseuse au pelage blanc se sentait stresser, elle n'avait jamais aidé aucune reine à accoucher et plusieurs histoires de reine morte à l'accouchement entaient son esprit. Puis le chef au pelage noir et aux yeux bleus glace dit:

-Tu y arriveras Fleur de Neige! Tu es meilleurs guérisseuse que j'ai eut!

Fleur de Neige sentit une énergie nouvelle lui redonner confiance. Elle alla chercher les herbes qu'il fallait si par malheur il y aurait trop de sang. Ses yeux verts étaient posés sur le flanc de la guerrière tigré qui se soulevait avec beaucoup de difficulté. Puis vint enfin le moment le plus important. Soudain une petite boule de poil sortit, c’était un mâle écaille de tortu. Fleur de Neige avait toujours les yeux fixé sur le flanc de Brume et elle comptait ça respiration. Le deuxième chaton arriva très vite, cette fois c'était une petite femelle grise. Brume Perdue réchauffait ses chatons en donnant des coups régulier de langue mais soudain ses yeux d'une jolie teinte de jaune miel se fermèrent. Fleur de Neige eu un choque mais constata vite qu'elle avait juste perdue connaissance. La guérisseuse se tourna vers son chef et dit:

-Tout va bien elle est juste évanouie. Aviez-vous pensé à des noms pour ses deux petites boules de poils?

Elle prit les deux chatons et prit la relève pour les réchauffer, tout en gardant un œil sur Brume et en attendant la réponse de Ténèbres.
Étoile des Ténèbres
Étoile des Ténèbres< Fondatrice Déchue >
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Chef
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Now. It's time. Mar 11 Juin - 0:42

Ténèbres voyait sa compagne respirer avec difficulté et son flanc se soulever en tremblant. Il se colla à Brume pour être sur qu'elle aille bien et pour la soutenir du mieux qu'il le pouvait. Après quelque temps, le premier chaton sorti, un mâle blanc consteller de tache rousse et noir. Il vit Brume aller le réchauffer à coup de langue. Il allait faire pareille quand le deuxième chaton sorti, cette fois-ci c'était une femelle, grise. Les deux petits chaton gigotait en poussant des miaulement faible. Ténèbres avait le sourire coller aux lèvres. Il se tourna vers Brume et fut horrifier de voir qu'elle ne bougeait plus, les yeux fermé. Il allait dire quelque chose, mais Fleur de Neige lui dit d'un ton doux:

-Tout va bien elle est juste évanouie. Aviez-vous pensé à des noms pour ses deux petites boules de poils?

Il était tellement inquiet qu'il n'avait plus pensé au nom des petits. Il prit la petite femelle entres ses patte et la réchauffa à grand coup de langue. Il dit ensuite d'un ton pensif:

- Oui, ont y avait pensé. La femelle s'appelleras Petite Mélodie et le mâle Patte du Ciel...

Il prit la chatonne par la peau du coup et la déposa près du ventre de sa mère et fit de même pour Patte du Ciel. Il se coucha près de Brume pour veiller sur elle jusqu'à son réveille.
Brume Perdue
Brume Perdue
Félin initié
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Now. It's time. Mar 11 Juin - 12:07

L’enveloppant tranquillement dans les profondeurs, la noirceur la tirait tel un poids au fond de l’océan. Les bruits autour se faisaient sourds, c’était difficile de bien comprendre l’atmosphère de la pièce. Brume ouvrit soudainement les yeux. Elle ignorait où elle se trouvait, jusqu’à ce que la pièce lui devint familière. La pouponnière. Elle venait de mettre bas. D’avoir deux merveilleux petits chatons. Un mâle et une femelle, est-ce bien ça? Puis les deux noms prononcés par Étoile des Ténèbres lui sautèrent aux oreilles. Petite Mélodie et Patte du Ciel. C’était les noms choisi par les deux tourtereaux quelques jours plus tôt. Et maintenant qu’elles les voyaient, leurs noms angéliques lui berçaient l’esprit. Elle se rendit compte de leur présence que lorsqu’elle sentit deux petites bouches près de son ventre. Il fallait qu’ils boivent pour se réchauffer et survivre. Et puis Brume avait perdu beaucoup de sang, ce qui rendait son allaitement plus pénible. D’un gémissement rauque, elle indiqua à Fleur de Neige qu’elle devait boire, pour soulager sa soif. Puis elle lécha les deux boules de poil, qui se poussaient pour pouvoir téter, l’une après l’autre, pour ensuite jeter un coup d’œil vers son compagnon, il était toujours là, près d’elle. Après un petit ronronnement, la chatte posa sa tête sur ses pattes et plongea dans un sommeil léger.

Pardon court :$
Fleur de Neige
Fleur de Neige
Félin arrivant
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Now. It's time. Mer 12 Juin - 18:14

- Oui, ont y avait pensé. La femelle s'appelleras Petite Mélodie et le mâle Patte du Ciel...


Fleur de Neige souris, c'était la première fois qu'elle voyait Étoile des Ténèbres, son chef, aussi heureux. Brume était toujours dans les vapes, tandis que Ténèbres léchait ses deux enfants pour les réchauffer. La guérisseuse blanche était tellement heureuse de ce qu'elle venait de faire qu'elle sursauta quand Brume Perdu lui demanda de l'eau. Fleur de Neige parti en boitant chercher de la mousse imbiber d'eau. Quand elle fut revenue Brume, Patte de Ciel et Petite Mélodie étaient endormis blotti les uns contre les autres. La chatte aux yeux vert fit signe à Étoile des Ténèbres de la suivre en dehors de la tanière pour lui parler. Elle lui dit tout ce qu'il devait savoir sur les chatons et elle lui dit de venir la voir s'il se passerait quelques choses d'anormal. Fleur de Neige se sentait très fière de ce qu'elle venait d'accomplir, ses yeux verts brillaient de confiance. Puis elle observa Étoile des Ténèbres et lui dit de ça douce voix:


-Tu es blessé? Attend moi deux secondes.

Elle partie et revint avec des graines de pavot et lui dit:


-Tien cela va t'enlever la douleur que tu as à la patte.
Étoile des Ténèbres
Étoile des Ténèbres< Fondatrice Déchue >
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Chef
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Now. It's time. Mar 18 Juin - 0:10

Sa guérisseuse lui donna des graine de pavot, il les prit la remercia et repartie dans la pouponnière auprès de ses petits et de sa compagne bien aimer. Il se sentait si épuiser. Il se coucha auprès de Brume et déposa sa tête à museau fin sur sa compagne. Les reines le regardait comme si c'était un renard. Une d'elle s'approcha et lui dit:


-Je ne veux pas te manquer de respect, mais sort de la pouponnière. 


Étoile des Ténèbres se demandait pourquoi elle lui demandait ça. Il ne fessait peur à aucun petit en général. La plupart adorait jouer avec lui quand il le pouvait. Il renifla l'air autour de lui, il sentait le lait, les chaton et une odeur de peur. Il se leva et inspecta l'endroit. Il vit un petit à l'air effrayer. C'était celui qu'il avait faillit frapper en courant vers la pouponnière. Il prit le petit par la peau du cou et lui dit doucement avec une voix très douce:


- Je suis désoler mon petit, je n'ai pas voulut te faire peur ni mal crois moi. J'était juste trop nerveux...


Le petit dressa les oreilles et se colla à lui en signe de pardon. Mais la mère du petit se mit devant lui et lui répéta d'un ton plus sec:


- Sort d'ici tout de suite!
Brume Perdue
Brume Perdue
Félin initié
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Now. It's time. Jeu 20 Juin - 0:49

Après être sorti de la pouponnière pour parler avec Fleur de Neige, Brume Perdue posa la tête sur ses deux pattes avant. Elle soupira doucement, épuisée. Quelques instants plus tard, Étoile des Ténèbres revint auprès d'elle, l'air aussi fatigué que celle-ci. Il se coucha près d'elle, et sa respiration régulière la calmait, elle s'apprêta à plonger dans un doux sommeil. Mais malheureusement, toute bonne chose a un défaut. Une femelle noire aux yeux verts perçants s'approcha du jeune couple, méfiante.

-Je ne veux pas te manquer de respect, mais sort de la pouponnière. 

Quoi? Mais comment osait-elle? Étoile des Ténèbres était leur chef. Et en plus, le compagnon de Brume, qui venait tout juste de mettre bas. Il avait tout de même le droit de voir ses propres enfants! Brume vit son amour renifler l'air, ce qu'elle fit ensuite. L'odeur était faible, mais elle pouvait détecter la peur. Au moment où la chatte tigrée voulut se lever, son chef s'avança vers un petit chaton, et lui dit d'une voix calme et douce:

- Je suis désoler mon petit, je n'ai pas voulut te faire peur ni mal crois moi. J'était juste trop nerveux...

La guerrière dressa les oreilles, elle sentait l'odeur de la chatte noire plus forte tout d'un coup. La petite boule de poil se colla à Ténèbres mais sa mère se plaça devant lui et feula:

- Sort d'ici tout de suite!

Brume Perdue n'en croyait pas ses oreilles. Il ne faisait rien! C'était trop de demandes pour une jeune chatte, elle se leva malgré le mal de ventre qui lui arracha un cri de douleur, et de ses yeux qui se fermaient presque tout seul.


-Pourquoi sortirait-il? Il ne fait rien de mal, et il a bien le droit de voir ses petits! Je suis certaine que tu comprends ça, Plume d'Écume.


Brume connaissait cette chatte noire. Elle avait perdu son compagnon dans une bataille, juste après sa mise bas. Elle était donc certainement bien placée pour comprendre la situation. Était-ce de la jalousie? De la peur? C'était difficile à discerner. Brume marcha péniblement vers Étoile des Ténèbres et lui lécha la joue. Après un ronronnement affectueux, elle se laissa tomber au sol, épuisée. Soudain, comme si la situation n'était pas assez pénible, une autre chatte s'interposa. Elle était brune et blanche, aux yeux jaunes luisants.

-Je suis d'accord avec Plume d'Encre! Il effraie nos chatons! Comment peuvent-ils dormirent comme ça? Il n'a pas sa place ici!

Ces chattes avaient-elles oublié à qui elles s'adressaient? Brume étouffa un grognement, puis elle fouetta l'Air de sa queue, agacée. Que devait-elle faire pour se débarrasser de ces fausses accusations? En regardant les petits des chattes, elle s'aperçut qu'il n'y en avait qu'u qui avait peur. Les autres dormaient tous en boule, collés l'un contre l'autre, et ceux de Brume et Ténèbres remuaient en l'absence de leur mère. En voyant les regards sévères et déterminés de ses camarades de clan, la chatte tigrée comprit qu'elle ne réussirait pas à les faire changer d'idées.

-S'il n'est pas le bienvenu ici, alors je ne le suis pas non plus.

Sur ces mots, elle prit Patte du Ciel et fit signe à son compagnon de prendre Petite Mélodie, et elle sortit de la pouponnière, après seulement quelques heures de la mise bas Ses muscles endoloris la faisait souffrir, mais elle aimait mieux sortir loin de ces chattes égoïstes. Ne sachant où aller, Brume entra dans la tanière du chef et s'installa dans son lit de mousse qu'elle avait elle-même emménagé pour dormir près de son amour quelques jours plus tôt. Elle déposa délicatement son chaton près de son ventre. Il se mit à téter, suivit de Mélodie qui était arrivée à son tour. Brume regarda Ténèbres d'un œil brillant, puis elle s'allongea lentement et gémit doucement de peur de ce qui lui avait prit et de fatigue.
Fleur de Neige
Fleur de Neige
Félin arrivant
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Now. It's time. Jeu 20 Juin - 1:41

TEXTE

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Now. It's time.
    Fleur de Neige

    Fleur de Neige était allé chercher des graines de pavot pour Brume Perdu. Elle allait surement en avoir besoin. Mais quand la guérisseuse entra dans la pouponnière ses yeux vert forêt lançaient des regards affoler, la nouvelle mère n’était plus à ça place, elle n’était plus là. Fleur de Neige demanda aux autres reines ou elle était partit. Elles lui répondirent qu’elle était partit avec Étoile des Ténèbres dans ça tanière. Quand elle arriva dans la tanière sombre du chef elle déposa les herbes médicinal devant Brume Perdu et demanda ce qu’il c’était passé dans la pouponnière. Après le récit des reines qui était sans doute juste jalouse ou bien triste d’avoir perdu leur compagnon. Fleur de Neige dit à Brume Perdu  de ça douce voix :

     
    -Brume, tu devras dormir dans ma tanière se soir. Je m’expliquerais avec les autres reines plus-tard. Et tu pourras retourner dans la pouponnière demain certainement. 
     
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Étoile des Ténèbres
Étoile des Ténèbres< Fondatrice Déchue >
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Chef
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Now. It's time. Sam 22 Juin - 13:57




Now it's time

Brume l'avait défendue au moment où il allait dire quelque chose, sa bien aimer se releva et lui dit de la suivre avec Petite Mélodie. Il prit sa petite par la peau du cou très doucement. La petite gigota un petit moment avant de se calmer contre le pelage noir nuit de son père. Il lança un regard noir au deux autres reines. Pourquoi avoir peur de lui, alors que jamais,au grand jamais il ne ferait de mal à ceux de son clan. Il sortie et vit sa compagne aller vers sa tanière. Il ne s'y opposa pas. Une fois à l’intérieure elle s'installa dans sa litière de mousse. Il déposa la petite près de sa mère. Il se dirigea vers une parois de sa tanière où poussait un peu de mousse. Il en pris plusieurs bout et les rajouta à la litière de sa compagne. Pendant qu'il fessait cela, Fleur de Neige entra en trombe dans la tanière d'Étoile des Ténèbres. Elle sembla se calmer quand elle vit Brume et les petits. Quand elle dit qu'elle devrais absolument dormir chez la guérisseuse, il cru voir rouge, mais ne dit rien. Il ne voulait pas se mettre en colère. Mais malgré lui son pelage c'était hérissé sur son échine. Il ne voulait pas qu'elle parte, mais c'était pour son bien. Si il devait la perdre, il s'en voudrait. Il s'assit devant Fleur de Neige, tête basse. Il secoua ensuite la tête une lueur d'espoir dans les prunelle et dit à Fleur de Neige:

- Pourquoi devrait t'elle partir?? Elle ne risque rien ici!

Il avait l'impression qu'elle le trouvait dangereux elle aussi, comme les autres. Il retourna auprès de sa compagne et il approcha sa litière de celle de Brume et s'y coucha en se rapprochant pour éviter que le froid vienne vers les petit. Il se mit à lécher les chatons à rebrousse poils pour les aider à respirer un peu. Il se mit à ronronner. Ses petits était là, près de lui pour le reste de sa vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brume Perdue
Brume Perdue
Félin initié
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Now. It's time. Lun 2 Sep - 22:55

Brume soupira lorsque Fleur de Neige lui demanda de dormir dans sa tannière. Elle ne voulait pas quitter Ténèbres, et encore moins se lever. Tout son corps lui faisait mal, et elle ne pouvait plus bouger. En donnant quelques coups de langues à ses deux petits, elle accota sa tête sur ses pattes et ferma les yeux, sans toutefois dormir. Elle écoutait ce que se disait Ténèbres et la guérisseuse.

«Pourquoi devrait t'elle partir?? Elle ne risque rien ici!»

Brume gémit pour aprouver son compagnon, mais tout ce qui sortit fut un petit bruit sourd. Elle ne voulait pas partir. Ça non. Ses petits buvaient et dormaient, un tel changement de place les exposeraient au froid. Étoile des Ténèbres semblait méfiant, comme s'il n'aimait pas l'Attitude des autres. Brume Perdue le comprenait, comment ces reines osaient-elles les chasser de la pouponnière? En fait, la nouvelle mère aimait presque mieux être dans la tannière de son chef. Les petits seraient tranquille, tout comme leur mère, et c'était chaud et confortable, en plus d'être avec leur père. Brume leva la tête et gémit, elle avait faim. Et soif. D'un petit signe de tête à la gérisseuse, la chatte réussit à attirer son attention.

«De... De l'eau.. Et ... De.. J'ai faim...»

Elle avait peine à parler puisque son ventre lui faisait toujours mal et chaque mot lui tirait de la douleur. Elle s'était adressée à Fleur de Neige puisqu'elle souhaitait que son amour reste auprès d'elle pour la calmer. Ça y est. Elle avait eu ses petits. Son plus grand rêve était réalisé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Now. It's time.

Now. It's time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans - Une nouvelle vie :: Ténèbres :: Le camp :: Pouponnière-