La guerre des clans - Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Les monstres de lumière...

Étoile des Ténèbres
Étoile des Ténèbres< Fondatrice Déchue >
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Chef
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com
MessageSujet: Les monstres de lumière... Ven 29 Mar - 22:30

Chapitre 1

Ont dit que les loups son des dangers, des vermines, des monstres. Ceux qui disent ça, que savent t'il de nous? Je ne suis pas un loup complet mais, même si je le suis qu'à moitier les gens me considère comme complet. Personne ne m'avait prévenue que dans se monde je serait autant détester, ma seule solution pour échapper a cette haine était de fuire dans la forêt. Dans ses bois hanté je serais loin de la haine mais plus près des dangers et des créatures mystiques. Quand j'y pensait je me suis tout de suite transformer en loup se serait déjà moins risqué. Mon pelage blanc flottait dans la légère brise et mes yeux vert émeraude fixait le ciel sans grande conviction. Peut-être je n'était pas fait pour se monde sanglant ou peut-être je n'était seulement pas près a m'y intégrer. Je me suis mit a courir pour rejoindre le centre de la forêt ou je pourrait surement trouver refuge. Plus petit, mes parents me disait qu'il y avait un esprit au milieux de la forêt qui aidait toutes les créatures étrange de ce monde, mais en échange de sa protection ont devait être a son service. Même si ça devait arriver j'avait besoin de cette esprit, il était le seul a pouvoir m'aider en cas de détresse.

Plus je m'enfonçait dans la forêt plus elle devenait sombre. Le soleil avait déjà atteint son zénith, il ne tarderait pas a décliner pour faire arriver la nuit, la où les esprit mauvais régnait et les esprit de lumière mourrait jusqu'au matin suivant. Je m'étais perdu, enfin c'est se que je croyait, d'un seul coup, comme si une lumière venait enfin dévorer l'ombre autour de moi, un être d'un blanc immaculer apparu devant moi. Était-ce l'esprit que je cherchait je l'ai découvert seulement a mon réveille, dans une tanière remplit de loup de toutes couleur. Ils avaient tous prit refuge a cette endroit. Certain était blesser et d'autre très serin comme si ils n'avaient jamais été mépriser. J'ai regarder a coter de moi et un loup d'un orange feu c'était approcher de moi en me demandant d'une voix douce pour ne pas déranger les autres:

-Tout va bien? Tu as dormis longtemps pour un jeune!

Je ne savait pas trop quoi répondre je ne la connaissait même pas et pourtant je me sentait rassurer auprès de tout ses loups. Puis le jeune mâle poursuivit avec la même voix que la précédente:

-Je suis Yurick et toi, comment tu t'appelle?

Je m'était lever et secouer avant de répondre d'une voix presque inaudible:

- Je m'appelle Loïc, enchanter de te rencontrer Yurick!

Le mâle me sourit et me fit signe de la suivre a l'extérieure pour éviter de réveiller ceux qui dormait. Quand je suis arriver dehors j'ai cru rêver, des animaux traiter comme de la racaille hors de cette forêt vivait heureux et sans souci. C'était bel et bien l'endroit que moi et mes parents avait t'en cherché avant leur mort. Mon regard émerveiller se voyait et certain riait un peu de ma réaction mais, ils savaient bien que, même eux avaient eu la même en arrivant là pour la première fois. Un corbeau vin se poser sur mon dos pour me dire:

-Tu est plutôt chétif mon petit! Trop chétif pour un loup! Yurick occupe toi de lui un peu bon sang!

-Mais oui ne t'en fait pas Fannie, espèce de grincheuse! Loïc ne fait pas attention a elle!

- Pourquoi elle est gentille.

-Enfin un qui le dit merci mon petit, Loïc c'est ça? Enfin, bon bienvenue a Dalos, le seul endroit où ont ne se fait pas tuer a tout bout de champ!

J'ai continuer a regarder autour de moi après avoir remercier le corbeau. Il y avait une belle rivière près de la tanière, je me suis approcher et quand j'ai regarder des sirènes y était j'ai reculer d'un bond tellement que j'était surprit. Une lumière attira mon attention, c'était la lumière que j'avait vu avant de me retrouver là, je suis aller voir Yurick pour lui demander qui c'était et il m'a répondu d'une voix très surprise:

-C'est le coeur de cette forêt, c'est lui qui nous protège, toi, moi et tout les autres!

Je me suis contenter de le regarder et d'aquièsser et de regarder le coeur de la forêt avec admiration et gratitude. J'ai fermer les yeux et je me suis coucher près de l'eau pour admirer les sirène qui y nageait.
Petite Perle
Petite Perle
Félin habitué
Féminin Messages : 215
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Rang:
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
MessageSujet: Re: Les monstres de lumière... Lun 8 Avr - 19:18

Elle est super bien ton histoire et le 2 eme chapitre c'est pour quand?? ;) j'ai hâte !
Étoile des Ténèbres
Étoile des Ténèbres< Fondatrice Déchue >
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Chef
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Les monstres de lumière... Lun 8 Avr - 21:05

Très. Bientôt.
Étoile de Larme
Étoile de Larme
Félin habitué
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Les monstres de lumière... Sam 13 Avr - 16:19

J'adore ! Je cours voir le deuxième chapitre !!!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les monstres de lumière...

Les monstres de lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans - Une nouvelle vie ::  :: Ecriture-