La guerre des clans - Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Baptême et retour d'un guerrier

Nuit de Libellules
Nuit de Libellules
Félin initié
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31
MessageSujet: Baptême et retour d'un guerrier Dim 11 Aoû - 23:52



Sur ces terres éloignées de tout bipèdes vivent des chats sauvages divisés en six clans et possédant des territoires bien respectifs. Les frontières sont précises et surveillées tous les jours, les félins les défendent au péril de leur vie. Commençons par le clan d'origine qui était présent sur ces terres en premier. Il s’agit du Clan des Ténèbres, dirigé par Etoile des Ténèbres, un chat gris foncé rayé de noir et aux yeux azur. Son clan loge sur les parties sombres du territoire composé de saules. Ensuite viens le Clan du Soleil qui a rejoint l’expédition des quatre clans de Cerf blanc. Il est dirigé par Etoile Glacée, une chatte au pelage ébène et aux yeux océan. Son clan habite les terres les plus ensoleillées composé de plusieurs buissons et ruisseaux qui rejoignent l’océan. Passons aux clans de Cerf Blanc. Le Clan du Tonnerre dirigé par Etoile de Lys, une femelle bicolore aux yeux bleu électrique. Son clan s’est installé sur la partie forestière du territoire. Rien de mieux que l’abri des arbres pour se sentir en sécurité. Puis le Clan de l’Ombre, dirigé par le vil Etoile de Sang, un chat au pelage de jais et aux yeux écarlates. Son clan habite la forêt d’épine, un endroit assez dangereux mais qui assure un maximum de sécurité. Viens ensuite le Clan de la Rivière, dirigée par la belle Etoile de Larme, femelle blanche et rousse tigrée sur le haut de son corps, aux yeux ambrés. Son clan s’est approprié les terres possédant le plus de cours d’eau afin de pouvoir y pêcher. Et pour finir, le Clan du Vent, dirigé par Etoile Déchue, femelle au pelage de jais et aux yeux émeraude. Ce clan habite les plaines et les landes où l’on peut sentir le vent marin souffler.

C’était une belle matinée qui commençait, le soleil était au rendez-vous et pas un seul nuage n’encombrait le ciel. Le climat était doux et l’on pouvait sentir souffler une légère brise. Dans le Clan du Vent, la bonne humeur était présente parmi tous les chats. Sans exception. Des anciens aux chatons en passant par le guérisseur. Pourquoi toute cette bonne humeur ? Parce qu’aujourd’hui on célébrait le passage de guerriers des trois apprentis. La cérémonie se déroulera lorsque le soleil sera à son point le plus haut, c’est-à-dire d’ici peu de temps. Les apprentis en questions étaient fin prêts, Nuage d’Argent, chat roux aux yeux gris argentés ; Nuage de Sapin, chat brun aux yeux verts ; et Nuage de Libellule, femelle grise cendrée légèrement rayée et aux yeux émeraude. Les deux mâles étaient frères et amis avec Libé. Ils étaient également les frères d’Arctique. Nuage de Libellule était vraiment heureuse de devenir guerrière. Son apprentissage enfin terminé, elle allait pouvoir faire ses preuves en tant que guerrière. Ce soir elle allait devoir veiller le camp, mais elle ne serait pas seule. Ses amis seraient avec elle. Dommage qu’ils ne puissent pas discuter toute la nuit, car le silence était obligatoire pour la veillée. Quel dommage qu’Arctique ne soit pas là pour être guerrier avec eux. Si seulement elle était rentrée au camp plutôt que de traîner dehors par une tempête. Il serait encore là. Elle pense aussi à Nuage d’Onyx qui lui avait dit que son baptême de guerrier arriverait bientôt. Peut-être sera-t-il baptisé aujourd’hui, comme elle. Elle se demandait quel nom il pourrait avoir, et quel sera le sien ainsi que celui de ses amis.

Il était midi, le soleil était haut dans le ciel et Etoile Déchue venait de monter sur le promontoire d’où il convoquait les assemblées.

« Que tous les chats en âge de chasser s’approchent du promontoire pour une assemblée du camp ! »
Ceux qui n’étaient pas encore sur place sortirent de leur tanière ou arrêtèrent leurs occupations pour venir s’installer au pied du promontoire. Les trois futurs guerriers avaient lissé leur pelage et s’étaient installés au premier rang.

« Moi, Étoile Déchue, cheffe du Clan du Vent, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils se sont entraînés dur pour comprendre les lois de votre noble code. Ils sont maintenant dignes de devenir des chasseurs à leur tour. »
Etoile Déchue fit une pause en observant les trois apprentis.

« Nuage d’Argent, Nuage de Sapin et Nuage de Libellule, promettez-vous de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre votre clan, même au péril de votre vie ? »
Les trois apprentis répondirent en même temps.

« Oui ! »
« Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés et par le clan des étoiles, je vous donne votre nom de chasseur : Nuage d’Argent, à partir de maintenant, tu seras Âme d’Argent. Nos ancêtres rendent hommage à ta bravoure, et nous t’accueillons en tant que guerrier à part entière. »
Il s’approcha du félin roux et posa son museau sur son front, l’apprenti lui répondit en lui léchant l’épaule puis rejoignit les guerriers.

« Nuage de Sapin, à partir de maintenant tu te nommeras Griffe de Sapin. Nos ancêtres rendent hommage à ta loyauté et nous t’accueillons en tant que guerrier à part entière. »
La femelle de jais posa son museau sur le front de l’apprenti brun et celui-ci lui lécha l’épaule avant de rejoindre son frère. C’était au tour de Libé. Elle trépignait d’impatience mais tentait de rester en place. Etoile Déchue se tourna vers elle.

« Nuage de Libellule... »
Etoile Déchue fut interrompue par des murmures et des miaulements indignés. Qu’est-ce qui se passait ? Pourquoi interrompaient-ils la cérémonie ? Elle allait avoir son nom de guerrière !

« Qu’est-ce qu’il y a ? Qu’est-ce qui se passe ? »
Nuage de Libellule regarda autour d’elle et remarqua que tout le monde était tourné vers l’entrée du camp. Quand elle se retourna à son tour, elle n’en crut pas ses yeux. Cette vision lui coupa le souffle et elle crut que son cœur s’était arrêté de battre. Le monde tournait légèrement autour d’elle et des flashs back refirent surface. La lande. La tempête. Le blaireau. Sa course. Sa course jusqu’au camp et son retour jusqu’à l’arbre creux. La lande déserte. Du sang. Partout. Plus de blaireau. Plus d’apprenti. Disparus. Volatilisés. Tout le monde l’avait cru mort. Même elle s’était faite à cette idée. Et pourtant. Etait-ce un fantôme ? Non, elle ne le pensait pas. Il avait l’air réel bien qu’il ait changé. Un pelage immaculé. Des yeux couleur du miel. Ce ne pouvait être que lui. Nuage de Libellule s’avança lentement parmi les guerriers et sortit de la troupe.

« Nuage de l’Arctique ? C’est toi ? »

Souffle de l'Aurore
Souffle de l'Aurore
Félin initié
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des bisounours magiques tout calinou ^^

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant du Vent
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
MessageSujet: Re: Baptême et retour d'un guerrier Mer 25 Sep - 13:24

Je me lève . Je m'étire discrètement et baille . Je voit la lumière du jour reflétais dans la tanière . Je regarde autour de moi il restait 2 chats et moi . Je sors dehors . Ah ! La lumière du jour me brûle les yeux . Sa fait mal . Quand je m'habitue à la lumière j'avance dehors & baille . Enfin une belle journée qui commence ! Je m'avance dans le camp il était déjà presque midi & personne ne m'avait réveillé ! Je soupir . Quelqu'un avait apparemment déjà fait les patrouilles ; tant mieux . Je voit Étoile Déchue sur le promontoire . Je vais me positionner vers le centre du camp pour bien voir le baptême du guerrier des apprentis. Il récita toute les formules pour les fairent devenir des guerriers . Leur sourire est plus que magique il était content ; cela se voyait dans leur yeux. Mais Étoile Déchue se stoppa nette en fixant l'entrée du camp . Je ne compris pas ce qui se passer . Je regarda l'entrée du camp & là ... Ce fut le choc ; pour tous . Je reconnut assez tôt mon apprentie ; Nuage de L'Arctique.

« Nuage de l’Arctique ? C’est toi ? »
La voie de Nuit de Libellules retentit dans le camp dévasté par cette imprévue.
Nuage de l'Arctique
Nuage de l'Arctique
Félin arrivant
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2013
MessageSujet: Re: Baptême et retour d'un guerrier Mer 25 Sep - 15:58

Givre marchait sous les rayons chaleureux du soleil de midi. L'air était doux, mais le jeune chat savait que bientôt un vent glacial soufflerait. D'autant plus que là où il était, une puissante brise était déjà présente, à le faire s'envoler. Après les révélations de Keo, le solitaire qui l'avait accueilli dans sa grange à foin, Givre avait décidé de partir à la recherche de ses origines, bien que quitter son ami lui avait fait mal au cœur. Mais étrangement, il se sentait bien, au milieu de cette lande dépourvue d'arbres et balayée par les vents. Peut-être était-il vraiment né ici. Quelque chose lui réchauffa la poitrine à cette pensée, et sa fourrure immaculée se gonfla d'elle même pour se protéger du froid.

Ses pattes le guidaient vers un plateau qui s'élevait au milieu de la lande. Givre leur faisait confiance, car lui ne reconnaissait rien. Son amnésie suite au choc qu'il avait reçu lui avait fait perdre tous ses souvenirs, et il ne gardait plus qu'un ressenti, quelque chose au plus profond de lui qui lui disait qu'il était bien sur le bon chemin. Ses yeux ambrés regardaient tout autour de lui, et ses grandes oreilles se tournaient en tout sens, attentives au moindre bruit, au moindre frémissement.  Il pouvait sentir le fumet diffus d'un lapin à sa gauche. Peut-être que jadis, il avait vécu ici. Peut-être qu'il y avait chassé des proies, et qu'il avait même combattu. Il avait peut-être même vécu de grandes aventures. Toutes ces questions, il espérait bientôt obtenir des réponses.

Soudain, une légère pente s'afficha devant lui, et il entraperçut une sorte de barrière de ronces en bas. Prudemment, il descendit, et sentit aussitôt de nombreuses odeurs qui lui firent écarquiller les yeux. Ces effluves, c'étaient celles de chats. De plus d'une dizaine de chats. Et elles lui rappelaient quelque chose. Au fond de lui, quelque chose s'éveilla, une sorte de sentiment rassurant. Le sentiment d'être rentré chez lui.

Il sentit l'impatience monter en lui, mais continua tout de même à descendre lentement et prudemment. Il ne pouvait pas se permettre de relâcher sa méfiance ; il ne savait pas sur quoi il allait tomber. Arrivé devant la barrière de ronces, il chercha un quelconque moyen de passer, avant d'enfin apercevoir une sorte de tunnel qui passait à travers. Un nœud dans l'estomac, il s'engagea doucement à l'intérieur, pour ne pas écorcher son pelage blanc. Il entendit des voix, et sentit de plus en plus les odeurs de chat. Puis au bout du tunnel, la lumière le submergea...

Il cligna des yeux, avant de les ouvrir grands comme ceux d'une chouette. Il se trouvait dans une sorte de clairière remplie de chats. Des bruns, des roux, des grands, des âgés, des chatons. Ils étaient assis devant un grand rocher où était perché une femelle dont dégageait une étrange puissance. Soudain, un des leurs tourna la tête, et donna l'alerte.

    « Qu’est-ce qu’il y a ? Qu’est-ce qui se passe ? »


Givre devint très vite le centre de l'attention. Toutes les têtes se tournaient vers lui, tous les regards étaient posés sur lui. Le jeune matou osait à peine respirer. Tous ces félins dégageaient une aura féroce, puissante, qui l'effrayait un peu mais en même temps le fascinait. Une pensée lui traversa l'esprit. Avait-il été comme eux, autrefois ? Plutôt que d'être en colère, effrayés ou méfiants, ces chats avaient plutôt l'air surpris. Choqués. Comme s'ils n'en revenaient pas de le voir débouler ici. "Ils me connaissent.. Sinon ils m'auraient déjà craché dessus.." en déduit Givre tout en continuant à balayer l'assemblée, en plissant des yeux. Il n'osait toujours pas bouger. Quelqu'un allait bien dire quelque chose, ou faire quelque chose.

Une petite chatte grise sortit de la foule de curieux et s'avança vers lui. Elle semblait encore plus choquée que les autres. Ses yeux verts étaient grands ouverts, son poil était hérissé et ses oreilles étaient un peu plaquées en arrière, comme si elle venait de voir un fantôme. Elle dit d'une voix timide :

    « Nuage de l’Arctique ? C’est toi ? »


Nuage de l'Arctique ? songea Givre en penchant légèrement la tête sur le côté. C'est ainsi qu'elle l'avait appelé ? Elle semblait le connaitre, au vu de la façon dont elle le dévisageait de la tête au pied. Enfin, tout le monde le dévisageait de la tête au pied. Comme s'ils n'en revenaient pas qu'il soit là. Il fronça les moustaches et fit un petit pas en arrière ; il se sentait oppressé par toute cette foule autour de lui. Il n'aimait pas ça. Il reposa ses yeux couleur miel sur la femelle qui l'avait interpellé, et répondit lentement d'une voix incertaine :

    « ... Nuage de l'Arctique ? Je m’appelais vraiment comme ça ? »


Il trouvait ce nom un peu bizarre. Enfin après tout, Keo l'avait prévenu que de nombreuses rumeurs étranges couraient sur ces chats, et qu'elles n'étaient pas toutes fausses. Il dit avant que quelqu'un ne l'interpelle de nouveau :

    « Mon nom est Givre... Je viens d'une grange qui se trouve loin de cette forêt, où mon ami nommé Keo m'a informé de votre existence.. Il dit m'avoir retrouvé inconscient et blessé près de votre foyer, et pense que j'étais l'un des vôtres... Je suis venu retrouver mes origines, car je ne me souviens en rien de ma vie avant mon accident. »


Il retint sa respiration, la gueule légèrement entrouverte, tout en observant les réactions des chats. Il se sentait de moins en moins à l'aise. Le sentiment d'assurance qu'il avait ressenti en rentrant dans le camp s'était envolé, et désormais ses muscles étaient tendus à craquer pour lui permettre de prendre la poudre d'escampette au moindre mouvement.
Nuit de Libellules
Nuit de Libellules
Félin initié
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31
MessageSujet: Re: Baptême et retour d'un guerrier Mer 25 Sep - 20:06

Nuage de Libellules n’en croyait pas ses yeux. Un chat au pelage immaculé et aux yeux ambrés se tenait à l’entrée du camp, hésitant. Elle le reconnut aussitôt, comme tous les autres membres de son clan, qui semblaient aussi choqués qu’elle. Ce félin ne pouvait être autre que Nuage de l’Arctique, son meilleur ami et âme sœur qui avait disparu et que tout le monde avait cru mort. Elle-même avait dû se faire à cette idée qu’elle avait mis plusieurs lunes à admettre. Elle sortit en dehors du groupe de chat, d’un pas hésitant et demanda d’une voix timide :

« Nuage de l’Arctique ? C’est toi ? »

Le matou pencha la tête sur le côté comme s’il ne semblait pas comprendre ce qu’elle lui disait. Il semblait différent. Certes il avait grandi, et pas qu’en taille, ses muscles semblaient plus puissants qu’autrefois, mais son caractère même semblait différent. Il ne semblait reconnaitre personne, pas même elle. Pas même son clan. Que pouvait-il bien lui être arrivé ? Avant même qu’elle puisse poser une question, il continua.

« Mon nom est Givre... Je viens d'une grange qui se trouve loin de cette forêt, où mon ami nommé Keo m'a informé de votre existence... Il dit m'avoir retrouvé inconscient et blessé près de votre foyer, et pense que j'étais l'un des vôtres... Je suis venu retrouver mes origines, car je ne me souviens en rien de ma vie avant mon accident. »

Nuage de Libellules en recta coi. C’était ainsi qu’il avait survécu, ce solitaire, ce fameux K2o, l’avait trouvé, ramené à sa grange, soigné et nourrit. Si un jour elle le pouvait, il faudra qu’elle aille le trouver avec l’aide de Nuage de l’Arctique, afin de le remercier de lui avoir sauvé la vie. C’était probablement uniquement grâce à lui qu’il était encore en vie. Mais en attendant ce jour là où elle irait voir le solitaire, il fallait d’abord s’occuper de Givre, ou plutôt de Nuage de l’Arctique. Elle ignorait comment l’appeler. Il faudra qu’il se réhabitue à son ancien nom s’il voulait rester ici pour retrouver ses origines et ses souvenirs. Elle aimerait bien s’en occuper, mais elle n’avait pas encore son nom de guerrière (ce qui ne saurait tarder) et ce sera surement Souffle de l’Aurore, son ancien mentor, qui s’occupera de lui. Tant pis, elle passera autant de temps que possible avec lui. Il FALLAIT qu’il se souvienne. Il faudra tout lui réapprendre. Peut-être pas chasser, mais les territoires, les clans, les techniques de combats, le code du guerrier. Ce serait un peu comme un chaton plus expérimenté. Elle espérait que ça irait pour lui.

« Ainsi tu ne te souviens plus de rien... Au moins l’important c’est que tu sois toujours en vie. Tu m’as tellement manqué. Je t’ai cru mort durant toutes ces lunes, en pensant que ce blaireau t’avait emmené avec lui pour que tu lui serves de repas. Oh, je suis... je suis Nuage de Libellule. Avant que tu ne disparaisses, j’étais ta meilleure amie... et... » Elle hésita à lui dire qu’ils étaient plus qu’amis, mais c’était comme convaincre un aveugle qu’il voyait. Pourquoi la croirait-il ? Après tout il ne se souvenait plus de rien. Il pourrait très bien nier leur amour. Ou du moins l’amour qu’elle lui portait toujours. Peut-être redeviendront-ils bons amis comme ils l’étaient autrefois, et plus encore ? Seul le Clan des Etoiles le sait. Elle leur adressa une prière silencieuse pour que tout se passe bien. « Non rien. Je suis apprentie, et je vais... j’allais passer guerrière jusqu’à ce que tu arrives. » Il la regardait sans comprendre.  « Oh non rien oublie. Juste que... tu peux compter sur moi si tu as besoin d’aide ou la moindre question. Je pourrai toujours t’aider. » Elle se tourna vers le grand rocher. « Etoile Déchue, je t’en prie, laisse Nuage de l’Arctique réintégrer le clan. C’est un miracle qu’il soit revenu, et de son plein gré. Il veut apprendre ses origines, et je souhaiterai qu’il reste. Je t’en prie. »

Etoile Déchue hocha la tête et regarda le revenant.

« Bien sûr qu’il reste, il faisait partit de notre clan et en fait toujours partit. Il en fera toujours partit, peu importe s’il décide un jour de repartir vivre en solitaire. J’ai entendu dire que l’on t’appelait désormais Givre. Mais il y a des codes au sein des clans, et pas seulement dans le Clan du Vent qui est le nôtre. Comme tu n’as pas finis ton apprentissage et que tu n’as aucun souvenir de ta vie de clan, tu resteras apprenti jusqu’à ce que tu sois apte à devenir un guerrier, si tu souhaites aller jusques là. Tu te dois de reprendre ton ancien nom, Nuage de l’Arctique. Souffle de l’Aurore était ton ancien mentor, elle t’enseignera tout ce que tu as à savoir. Et tu pourras toujours poser des questions à ton mentor, à moi, à Nuage de Libellules ou même aux membres du clan. » Elle observa désormais l’assemblée.  « Nous sommes tous d’accord ? Nuage de l’Arctique est à nouveau parmi nous en tant qu’apprenti. » Le clan miaula son accord avec enthousiasme. « Parfait. Nous avons désormais une cérémonie à finir. Nuage de Libellules, approche. »

Nuage de Libellules, qui était tournée vers Arctique se retourna vers le promontoire, soudain toute excitée. Ca y est, elle allait recevoir son nom de guerrière ! Elle s’approcha du promontoire, le sourire aux lèvres et les yeux pétillants. Etoile Déchue en descendit avec grâce et s’approcha d’elle.

« Nuage de Libellules, désormais, tu t’appelleras Nuit de Libellules. Nos ancêtres rendent hommage à ton courage et ta gentillesse, et nous t’accueillons en tant que guerrière à part entière. »

La cheffe posa son museau sur le front de la femelle grise et cette dernière lécha son épaule avec déférence. Elle alla rejoindre les guerriers, ainsi que Âme d’Argent et Griffe de Sapin, les frères de Nuage de l’Arctique. Ils devaient être heureux que leur frère soit revenu. Même si ce dernier ne se souvenait plus d’eux. Le clan tout entier acclama Nuit de Libellules. La guerrière cendrée tourna la tête vers son ami au pelage blanc et lui fit un sourire radieux, encourageant.
Souffle de l'Aurore
Souffle de l'Aurore
Félin initié
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des bisounours magiques tout calinou ^^

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant du Vent
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
MessageSujet: Re: Baptême et retour d'un guerrier Ven 27 Sep - 18:41

J'était extrêmement sous le choc . Je ne pensais jamais le revoir un jour ! J'était heureuse & à la fois toute confuse je ne savais pas comment régir ; si je devait me réjouir de sa présence ou alors lui pose des questions . Son pelage été tacheté de boue . Il avait grandit on aurait dit presque un vrai chasseur du vent. Nuage de Libellules ressort un peu plus d'un groupe de chat.

« Mon nom est Givre... Je viens d'une grange qui se trouve loin de cette forêt, où mon ami nommé Keo m'a informé de votre existence.. Il dit m'avoir retrouvé inconscient et blessé près de votre foyer, et pense que j'étais l'un des vôtres... Je suis venu retrouver mes origines, car je ne me souviens en rien de ma vie avant mon accident. »

C'était donc ça .. Sa me fit vraiment de la peine pour lui .. Puis ensuite Nuage de Libellules répliqua :

« Ainsi tu ne te souviens plus de rien... Au moins l’important c’est que tu sois toujours en vie. Tu m’as tellement manqué. Je t’ai cru mort durant toutes ces lunes, en pensant que ce blaireau t’avait emmené avec lui pour que tu lui serves de repas. Oh, je suis... je suis Nuage de Libellule. Avant que tu ne disparaisses, j’étais ta meilleure amie... et... » Elle hésita quelque instant avant de continuer.   « Oh non rien oublie. Juste que... tu peux compter sur moi si tu as besoin d’aide ou la moindre question. Je pourrai toujours t’aider. » Puis elle se tourna vers le grand rocher ou Étoile Déchue se tennait. « Etoile Déchue, je t’en prie, laisse Nuage de l’Arctique réintégrer le clan. C’est un miracle qu’il soit revenu, et de son plein gré. Il veut apprendre ses origines, et je souhaiterai qu’il reste. Je t’en prie. »
Étoile Déchue la regarda ; puis il hocha la tête .
[...]
« Nuage de Libellules, désormais, tu t’appelleras Nuit de Libellules. Nos ancêtres rendent hommage à ton courage et ta gentillesse, et nous t’accueillons en tant que guerrière à part entière. »
Tout le clan l'acclama en hurlant joyeusement son nouveau Prénom : Nuit de Libellules.

« Nuit de Libellules ! Nuit de Libellules ! »
Je me dirigea ensuite vers Nuage de L'Arctique . Il semblait stresser et la plupart des gens stagnais autour de lui en le dévisageant . Leur regard était doux ; je sourit . Je me fendit un passage dans la foule jusqu’à lui et lui demanda en m'asseyant et enroulant ma queue autour de moi .

« Je me représente ; je suis Souffle de l'Aurore ; ton nouveau & ancien mentor . Je suis la lieutenante . Si tu as des questions surtout n'hésite pas.»  Dit-je en souriant
Il semblé toujours tendue mais un moins que tout à l'heure.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baptême et retour d'un guerrier

Baptême et retour d'un guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un jour, je ferrait un grand retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans - Une nouvelle vie :: Vent :: Le camp-