La guerre des clans - Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Que fait tu là ?

Souffle de l'Aurore
Souffle de l'Aurore
Félin initié
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des bisounours magiques tout calinou ^^

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant du Vent
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
MessageSujet: Que fait tu là ? Ven 9 Aoû - 21:33

Que fait tu là ?
J'arrive au bord de cette rivière . Le vent souffle dans mes moustaches . Je regarde le ciel ; il est bleu .Aaah quelle agréable journée . Je me promène au bord de l'eau puis là je sens une agréable odeur de souris caresser les narines . Je me tapis au sol face au buisson ou se trouve la souris et saute au bond moment . Je l’assassine d'un coup de dent . Je regarde la rivière et y voit plusieurs poissons . J'aurais tellement pouvoir aimer les pêchers . Mais je ne suis pas un membre du clan de la Rivière ; je ne sais pas pêcher . Puis une odeur de chat me prend à la gorge quelle puanteur . J'hume l'air et reconnait le clan de l'Ombre . Si je trouve ce chat il ne va pas revenir de suite sur notre territoire. Je gonfla mon échine et monta d'un arbre toute griffe dehors prête à la moindre attaque . Et là juste devant mon nez je voit une chatte qui va s'abreuvez à la rivière . Elle devait m'avoir senti mais a mon pas beaucoup . Avec le vent ; les odeurs on dut ce mélangés elle ne doit pas avoir l'habitude . Je descendis de mon perchoir et se retrouva derrière elle . Elle était beaucoup plus grande que moi ; ce qui ne m'étonnait pas .
" Qui est - tu  guerrière du clan de l'ombre ? "
Je senti mon poil s'ébourifer . Je la regarder droit dans les yeux .

[ Ma couleur #993333 ;D ]
Esprit Mortel
Esprit Mortel
Félin arrivant
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
MessageSujet: Re: Que fait tu là ? Sam 10 Aoû - 10:27

Midi est déjà là , et la jeune chatte dort toujours dans la tanière des guerriers . Personne n'osent la réveiller , elle ce fait souvent réveiller par le lieutenant ou le chef en personne . Gare à celui qui ose la réveiller pendant son sommeil ! Prit le clan des étoiles pour pas qu'elle ne te fasse manger la mousse de ton lit bien douiller . Bon , elle ce réveille de son pleins gré . Mortel' s'étire , et fait le gros dos pour étirer celui ci . Elle ce dirige vers le tas de gibier , les chats la regardent . *Par le clan des étoiles sa ne finira donc jamais ?* Elle fini par soupirer et ce prend un lapin bien dodu , elle ce lèche les babines et entame son "manger" . Des murmures ce fait entendre , toujours les mêmes qui parlent sur le dos des autres . Et ils n'osent même pas le dire en face ! *Qu'elle bande de pourriture !* Ayant fini sa proie , elle ce dirige vers les deux qui chuchote . Ils ce raidit en la voyant arrivé , elle leurs montre les crocs et leurs crache dessus comme une vipère l'aurait fait pour cracher son venin sur sa proie , satisfaite de voir le regard effrayé des deux chats elle ce retourne et ce dirige vers la sortie du camp . Ou plutôt elle ce précipite vers la sortie du camp . Elle étouffe trop dans le camp , elle ce sent trop observer .

Ces pattes la mène en territoire inconnu , ou plutôt sur le territoire du clan du Vent . *Qu'importe , le premier que je vois je lui arrache la fourrure .* Elle accélère le pas , le ciel est d'un beau bleu et le soleil fait briller son beau pelage noir . Mortel' entend le ruissellement de la rivière , elle traverse le territoire ennemi facilement . Une odeur lui chatouille ces petites narines , elle sentit que c'était une chatte du vent . Elle haussa les épaules , au pire elle s'en fichait royalement ! Elle la vit d'ailleurs dans l'arbre , mais fit mine de ne pas l'avoir vus . En faite elle l'ignore complètement . Mortel s'approche de l'eau pour la boire , l'eau est fraîche . Enfin désaltéré , elle voit le reflet de la chatte aperçue toute à l'heure derrière elle . Les poils hérissés , la chatte était prête au combat ! Elle soupire .

" Qui est - tu guerrière du clan de l'ombre ? "

Elle regarda la chatte , avec ces yeux bleu glacé et son regard à glacer le sang . Elle est plus grande qu'elle , elle ricane intérieurement . *On ne tape pas les plus petit que soi !*

- Tu as ta réponse . Je suis une guerrière des Ombreux . Je n'ai pas envie de me présenter à un ennemi aussi banale que toi .

La jeune chatte c'est très bien que c'est la lieutenante du Vent , mais elle s'en fiche toujours autant . Au pire , sa ne sera pas la première fois qu'elle manque de respect envers ces supérieurs .
Souffle de l'Aurore
Souffle de l'Aurore
Félin initié
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 22
Localisation : Au pays des bisounours magiques tout calinou ^^

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant du Vent
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
MessageSujet: Re: Que fait tu là ? Sam 10 Aoû - 20:52

Que fait - tu là ?
Elle me regarde avec un regard à glacé le sang . C'est bizarre mais ca ne m'impressionné pas du tout . J'avais l'habitude de ce regard .
- Tu as ta réponse . Je suis une guerrière des Ombreux . Je n'ai pas envie de me présenter à un ennemi aussi banale que toi .
Quoi ? ! Comment osez - t - elle me méprisez ainsi ? ! Je fit le gros dos et me gonfla .
- IDITOTE ! Je te signale que tu es en tord ici ! Tu est sur MON territoire pas sur le TIEN Dit-je en feulant
Je ne sais pas ce qui me retenez de me jetée sur elle . Retient toi Aurore retient toi .
J'hésite à la faire prisonnière et à la ramenée au camp ou de la découpée en rondelle . Le vent souffla dans mes moustaches . Son pelage noir refléta sur l'eau . Elle avait de grands yeux glaciales . Depuis qu'on c'est vue ; je ne l'est toujours pas quitté des yeux . Je passa ma langue sur mes moustaches . Elle se prend pour qui ! Elle arrive en touriste là . Elle me méprise comme si j'était un chaton de 2 lunes ! Je doit être 2 fois plus vieille qu'elle ! Arh sa m'énerve ; j'en tremble jusqu'au bout de mes pattes tellement sa me m'énerve . J'aimerais me jeter sur elle et lui arracher les deux oreilles  ; mais je ne sais pas ; cela fait comme si on me retenez . . .
Esprit Mortel
Esprit Mortel
Félin arrivant
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
MessageSujet: Re: Que fait tu là ? Lun 12 Aoû - 11:42

La jeune guerrière ricana devant la chatte qui faisait le grand dos , elle la regarda avec des yeux glacials . Elle sortait les griffes et les re rentrait , elle griffait le sol avec ces griffes bien pointues , bien coupante . Elle regarda la guerrière du vent , peut importe ce qu'elle lui ferait , Mortel n'avait guère peur de cette chatte du vent . Après tout , le vent était des faibles . Ils ne savent pas ce débrouillé seul ! A l'époque d'Etoile de Feu , Etoile Filante n'arrêtait pas de demandé de l'aide à Etoile de Feu qui lui , accepter bêtement . Elle regarda la chatte , elle n'avait qu'à la pousser dans l'eau ! Mais elle voulait parlé . La chatte ce mit à lui crié dessus .

- IDITOTE ! Je te signale que tu es en tord ici ! Tu est sur MON territoire pas sur le TIEN

Elle continua de rigoler , qu'elle blague ! Comme si la guerrière de l'Ombre ne savait pas qu'elle ce trouvait en terrain ennemi ! Elle regarda son ennemie qui hérissait ces poils , pathétique le clan du Vent ! Ils avaient peur d'un rien , et ne prenait même pas le temps de faire connaissance .

- Hé oh on ce calme l'animal . Merci , je sais ou je suis , pas besoin de toi pour me répété que je suis sur votre territoire .

Elle la regardait toujours , ne là lâchant pas du regard . La guerrière des Ombreux n'avaient guère peur de cette ennemie , elle la faisait même rigolé ! Mais bon , après tout , peut être qu'elle était forte hein . Enfin on sais pas .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que fait tu là ?

Que fait tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans - Une nouvelle vie :: Ruisseau noir-