La guerre des clans - Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

La Guerre des Clans - L'Aube


Vous aimez ?
Oui .
La Guerre des Clans - L'Aube Vote_lcap0%La Guerre des Clans - L'Aube Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non .
La Guerre des Clans - L'Aube Vote_lcap0%La Guerre des Clans - L'Aube Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof .
La Guerre des Clans - L'Aube Vote_lcap0%La Guerre des Clans - L'Aube Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quelques fautes mais bon , c'est pas grave .
La Guerre des Clans - L'Aube Vote_lcap0%La Guerre des Clans - L'Aube Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout .
La Guerre des Clans - L'Aube Vote_lcap0%La Guerre des Clans - L'Aube Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je déteste .
La Guerre des Clans - L'Aube Vote_lcap0%La Guerre des Clans - L'Aube Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre .
La Guerre des Clans - L'Aube Vote_lcap0%La Guerre des Clans - L'Aube Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

Coeur de Rose
Coeur de Rose
Félin arrivant
Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2013
MessageSujet: La Guerre des Clans - L'Aube Jeu 28 Mar - 19:26

La Guerre des Clans
Tome 1
L'Aube


Chapitre 1


Coeur de Glace revenait d'une patrouille de chasse une proie dans sa gueule . Son apprentie , Nuage de Pivoine l'attendait , plantée devant le tas de gibier . Le jeune guerrier déposa sa proie puis dit calmement :
" Je suis désolé , je sais que je t'ai fait attendre . Mais je t'avais dis hier soir que j'étais de la patrouille de midi . Viens , allons aux Rochers Étoilés .
- J'arrive tout de suite , je suis partis chasser avec Nuage de Souris , j'ai ramené deux proies , je peux aller manger avant ? demanda la jeune chatte en fixant le tas de gibier d'un air implorant .
- Bien sûr ! Je ne t'interdirai pas de manger ! Tu n'aurai pas assez de force pour les entraînements sinon ! " répondit le guerrier en riant .

Coeur de Glace partit donc aux Rochers Étoilés . Le guerrier aimait beaucoup venir à cet endroit . La nuit , les étoiles se reflétaient dessus . C'était un spectacle magnifique à voir . Souvent , Coeur de Glace venait là . Il admirait la splendeur de ses rochers simples aux yeux des autres guerriers . Soudain , un bruit le fit sursauter .
" Je suis là ! cria Nuage de Pivoine , le guerrier se retourna , ça fait cinq minutes que je t'appelle ! Tu peux me répondre ! reprit t'elle .
- Désolé , je suis désolé , j'étais dans mes pensées . Bon aller , on commence l'entraînement ? Remontre moi ce que je t'ai appris hier . Je t'avais demandé de t'entraîner . " répondit le jeune guerrier .

L'apprentie baissa les yeux , elle avait totalement oublié que Coeur de Glace , son mentor , lui avait demandé de s'entraîner pour aujourd'hui . Elle fit tant bien que mal l'attaque demandée .

" Toi , tu as oublié de t'entraîner ! le taquina son mentor .
- Heu à vrai dire , oui , je l'avoue . J'ai préféré explorer le territoire avec Nuage de Souris . répondit t'elle gênée .
- Bon , ce n'est pas grave , reprenons . Mets toi derrière le guerrier en faisait en sorte que le vent te vienne dans la figure . Une fois ceci fait , rampe doucement vers l'ennemi puis plante tes griffes dans le sol . Tu restes quelque secondes comme ça puis tu sautes brusquement sur l'ennemi tout en l'assaillant de coups de griffes violents . Enfin pas trop bien sur . Allez , attaque moi ! ordonna Coeur de Glace à l'apprentie .
- D'accord ! lança t'elle joyeuse . "

Nuage de Pivoine fit en sorte de se mettre face au vent tout en restant derrière son mentor . Elle rampa d'une délicatesse extrême , elle ne voulait pas décevoir Coeur de Glace . A une distance d'environ cinquante centimètres , elle planta ses griffes dans le sol et sauta sur son mentor . Ce dernier , surprit par la force de la petite , essaya de se dégager sans faire mal à son apprentie .

" Dit donc , tu as de la force pour une apprentie ! Je ne suis pas un vrai ennemi , tu aurai pu y aller plus doucement ! dit t'il
- Pardon , la prochaine fois j'irai plus doucement . Est - ce que je peux rentrer ? Puisque ça fait une bonne demi-heure qu'on s'entraîne . J'ai promis à Nuage de Souris qu'on irai se balader et en profiter pour chasser . demanda t'elle .
- D'accord , j'accepte tes excuses . Aller , file jouer ! On reprends ça ce soir ! répondit Coeur de Glace avant de repartir vers le camp en compagnie de Nuage de Pivoine . "

Nuage de Pivoine fila droit vers la tanière des apprentis réveiller Nuage de Souris qui dormait . Elle se jeta sur elle en la secouant dans tous les sens . En guise de bonjour , Nuage de Pivoine se prit un coup de griffe sur la truffe . Nuage de Souris se réveilla et émergea de sa litière chaude et douillette .

" Mais tu es folle ! lança t'elle . Tu vas pas bien de me réveiller comme ça ! Bon allez , viens , ne perdons pas de temps . Il faut qu'on rentre avant ce soir .
- Je suis désolée ! répondit Nuage de Pivoine . "

Les deux apprenties filèrent en douce vers la Forêt du Loup Blanc . Bien sûr , il n'y avait aucun loup dedans . Mais les légendes des anciens disaient bien le contraire . Les deux amies riaient des histoires des anciens , elles n'y croyaient pas du tout ! Pourtant , ce jour là , pendant qu'elles se baladaient tranquillement , elle entendirent un loup hurler .

Suite bientôt .


Dernière édition par Etoile de Lune le Ven 29 Mar - 18:33, édité 4 fois
Coeur de Rose
Coeur de Rose
Félin arrivant
Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2013
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans - L'Aube Ven 29 Mar - 17:40

La Guerre des Clans
Tome 1
L'aube


Chapitre 2

Le loup était proche , les deux amies le sentaient mais voulaient rester . Petites , Nuage de Pivoine et Nuage de Souris étaient insultées et traitées de trouillardes . Pourquoi ? Parce qu'elles avaient peur d'une grosse souris . Nuage de Pivoine avança , un peu trop près . Nuage de Souris , ne voulant pas laisser son amie s'aventurer seule , décida malgré sa peur de la suivre .

" Tu , heu tu ... Tu ne crois pas qu'on est un peu loin là ? bafouilla t'elle . En plus il fait noir et ... J'ai peur !! hurla t'elle en voyant le loup s'avancer .
- Ne t'inquiètes pas il n'y a ri ... répondit son amie sans finir sa phrase . Court !!!! lança t'elle à l'autre . "

Nuage de Souris partit en courant Nuage de Pivoine sur ses talons . En route , elles croisèrent un guerrier qui passait par là . Elles essayèrent de l'éviter .

" Revenez !! cria t'il à l'attention des apprenties . Quesqu'il se passe ?questionna le guerrier .
- Heu , il y a un loup dans la forêt n'y va pas ! répondit Nuage de Souris en continuant sa course folle .
- Merci !! dit t'il simplement "

Les apprenties foncèrent à la tanière du chef et entrèrent en trombe sans demander la permission à qui que ce soit .

" Etoile Verte ! Etoile Verte ! On doit te parler ! C'est très important ! S'il te plait s'il te plait ! Ecoute nous jusqu'au bout sans nous couper ! cria Nuage de Pivoine toute excitée .
- Calmez-vous les filles , je vous écoute . Nuage de Pivoine , raconte moi ce qu'il s'est passé . répondit calmement le chef .
- D'accord ! dit t'elle en commençant son récit . En fait , avec Nuage de Souris , on voulait aller chasser . Donc nous sommes partis dans la Forêt du Loup Blanc . Petites , on ne croyait pas aux histoires des anciens . Sauf que là , après que Nuage de Souris est attrapé un mulot , nous avons entendu un loup hurler . Nous n'étions pas sûre que c'était un loup alors je me suis approchée et ... C'était bien un loup . Il s'est avancé vers nous et a commencé à grogner . Du coup , ben on a pas eu le temps de reprendre la prise de Nuage de Souris et on est partis en courant jusque dans ta tanière pour te raconter tout ça . Ce qu'on voulait te dire c'est que nous sommes en danger car un loup habite par ici . Sauf qu'en fait , il n'y en a pas qu'un . Un loup n'est jamais seul , ce qui veut dire qu'une meute voir plusieurs rodent autour de notre forêt .
- Je vois ... soupira t'il . Il faut que je prévienne les autres clans à la prochaine assemblée . Ils risquent d'être en danger aussi . En tout cas , merci de m'avoir prévenue . Je vais interdire aux apprentis de sortir sans un voir deux guerriers avec eux . Mais vous par contre , vous n'aviez pas à vous aventurez seules par là . Vous ne serez pas punies mais attention ! La prochaine fois , si . "

Le chef sortit de sa tanière puis fonça sur le promontoire sans attendre de réponse des deux apprenties . D'une voix forte , le chef fit son discours habituel .

" Que tout les membres du clan sans exception se réunisse au pied du promontoire ! J'ai quelque chose de la plus haute importance à vous dire . annonça t'il calmement . Nuage de Pivoine et Nuage de Souris sont venues me voir pour me dire qu'une meute de loup voir plusieurs rodaient près du camp . Les chatons ne devront pas sortir sans surveillance de leur mère . Les anciens ne devront pas quitter leurs tanières à part si ils veulent aller boire . Les apprentis seront accompagnés d'au moins deux guerriers pour aller chasser , si il y a deux apprentis , trois guerriers ou plus devront impérativement présent . Sinon , évitez au maximum de sortir du camp . "

Des " Oh ! " et des " Ah ! " apeurés s'élevaient de la foule . Tous avaient pris panique en apprenant que des loups vivaient par ici . Une grande bataille sanglante s'annonçait contre ces meutes . Les chatons , même les plus courageux , s'étaient réfugiés entre les pattes de leurs parents . Les anciens avaient filés droit dans leur tanière . Seul quelques guerriers et apprentis étaient restés . Plus précisément ; Patte de Pierre , Nuage de Pivoine , Nuage de Souris , Flocon de Neige , Nuage Émeraude , Coeur de Glace et Rose des Vents . Coeur de Glace était le mentor de Nuage de Pivoine et Rose des Vents celui de Nuage de Souris . Un miaulement s'éleva du petit groupe .

" Dites , vous ne croyez pas que l'on devrait essayer de chasser le maximum de loups possible avant qu'ils ne nous envahissent complètement ? Alors , qui est partant pour venir à l'aube avec moi ? lança Flocon de Neige .
- Mais tu es fou ! crièrent Coeur de Glace et Rose des Vents en coeur . On ne peut pas faire ça !
- Oh oui !! dirent les trois apprentis tous contents .
- Alors c'est oui ? demanda Flocon de Neige .
- Bon d'accord , soupira Coeur de Glace . Je suis partant .
- Je vous suis également . annonça Rose des Vents .
- Parfait , demain matin , à l'aube , aux Rochers Étoilés . dit le meneur "

Les apprenties et leurs mentors acceptèrent d'un signe de tête . Ils partirent tout excités vers leurs tanière . Le lendemain matin , Coeur de Glace était déjà prêt . Il décida d'aller réveiller Nuage de Pivoine et Nuage de Souris . Les deux apprenties étaient à moitié réveillée . Lorsqu'elles entendirent le pas lent de Coeur de Glace , elles se levèrent d'un bond et s'empressèrent de faire leur toilette . Au bout de cinq minutes , les deux amies étaient prêtes . Tout le monde était prêt . Ils partirent tous les sept en direction de la Forêt du Loup Blanc .

Suite bientôt ...
Coeur de Rose
Coeur de Rose
Félin arrivant
Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2013
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans - L'Aube Sam 30 Mar - 9:03

La Guerre des Clans
Tome 1
L'Aube


Chapitre 3


Ils marchaient d'un pas rapide en direction du lieu . Une fois arrivée , ils remarquèrent tous des empreintes dans la neige . Non pas celles d'un chat , celles d'un ... loup !! Les empreintes étaient récentes . Patte de Pierre , le vieux guerrier s'avança en boitant .

" Hmm ... Les empreintes sont trop récentes . Si on passe par là , on risque de tomber sur une meute , venez , nous passerons par là ! ordonna t-il en désignant une petite entrée du bout de la queue "

Les autres acceptèrent sans broncher . Ils n'avaient pas l'habitude de recevoir les ordres d'un vieux guerrier mais ils faisaient confiance à Patte de Pierre . Ce dernier avait beaucoup plus d'expérience qu'eux . Le petit groupe passa sans difficulté dans l'étroit passage . Alors que Rose des Vents se demandait si c'était une bonne idée de partir comme ça sans prévenir , Patte de Pierre commença à raconter une de ses aventures .

" Petit , commença t-il , j'étais comme vous . Toujours à vouloir gambader ou fuguer sans prévenir . Un jour , en m'étant aventurer trop loin , j'étais tombé nez à nez avec un blaireau . A cette époque , j'étais encore un apprenti sans défense . Lorsque le blaireau m'attaqua , j'esquiva en me roulant sur le côté et en assaillant l'animal de coups de griffe violents sur le ventre . Je vous raconterai la suite plus tard . C'était juste pour vous enseigner une défense .
- Merci beaucoup Patte de Pierre . Dommage que tu sois trop vieux pour chasser avec nous , tu aurais pu nous raconter tes aventures passionnantes . dit Nuage Émeraude en riant .
- Plus tard peut - être . Là , je ne sais pas si vous sentez , mais on va devoir se taire , une meute approche . Ce soir , on restera dans la forêt autour de quelques proies à déguster . Si on rentre au camp maintenant , on aura à faire à Etoile Verte . Maintenant , plus un bruit ! annonça le guerrier . "

Tous lui obéirent . Un premier loup s'avança jusqu'au buisson où était caché les sept chats partis en expédition . Coeur de Glace s'avança également vers le loup . Les six autres étaient restés cachés . Ils observaient la scène d'un air inquiet . Le loup se jeta sur le jeune guerrier qui esquiva et fit l'attaque que Patte de Pierre leur avait appris . Le loup n'était pas très fort , ce n'était qu'un jeune sans sa maman . Au bout de quelques coups de griffes et de crocs acérés , le loup finit par tomber à terre , mort .

" On a faim ! se plaignirent Nuage de Pivoine et Nuage de Souris . On ne peut pas chasser et repartir après ?
- D'accord , allez y , mais Flocon de Neige et Coeur de Glace vous accompagne .accepta Rose des Vents .
- Super ! lança Nuage de Souris . On ramènera autant de proies que possible !"

Les quatre amis se mirent en route . Pendant deux heures , ils chassèrent sans relâche . L'hiver était rude mais bon ... Ils réussirent quand même à ramener 9 proies ! Les deux apprenties en avaient attrapés deux chacune et les guerriers en avaient attrapés cinq à eux tous . Le petit groupe se décida à rentrer au point de départ . Sur ce dernier se trouvait deux loups et tous leurs camarades . Nuage de Pivoine s'empressa d'enterrer toutes les proies puis de filer se battre en compagnie des autres . Elle ne voulait pas que leurs proies soient volées . Nuage de Souris et son mentor réussirent à elle deux à mettre une louve à terre . En quelques violents coups de pattes , de griffes et de crocs , elles l’assommèrent . Les autres avaient réussis à faire fuir les loups restants . Le groupe décida de s'installer ici et de manger avant de repartir .

Désoler , il est plus court , mais j'éditerai après pour faire plus long !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans - L'Aube

La Guerre des Clans - L'Aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ Publicité ~
» La guerre des clan A new begining

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans - Une nouvelle vie ::  :: Ecriture-