La guerre des clans - Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Un endroit sombre pour des chats sombres . ~

Esprit Mortel
Esprit Mortel
Félin arrivant
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
MessageSujet: Un endroit sombre pour des chats sombres . ~ Mar 6 Aoû - 20:03

Une ombre noire ce lève , elle s'étire et ce dirige vers le tas de gibier . Des yeux la suivirent du regard , elle les sent ; ces paires de yeux braqués sur elle . Elle c'est finalement habitué à ça et elle fini par les ignoré . L'ombre est noire au yeux bleu pétant , elle est fine et bien proportionné . Les yeux la regardent , tout les chats du camp la regarde comme si ils venaient de voir un ennemi ce servir dans leurs camp et pourtant l'ombre n'est qu'autre Esprit Mortel . La chatte sanguinaire , au regard froid et à l'histoire glauque . Elle fait fuir les chatons , elle fait fuir les femelles . Elle attire les mâles , elle les manipule pour les rejeté comme de vulgaire rats finalement . Son âme est noir , elle a vendu son âme au diable . Peut d'apprentis la veulent comme mentor , et puis de toute façon c'est réciproque . La chatte a horreur des apprentis et pourrait en tué un si celui ci la gave de trop . Une insociable , une peste . Une rebelle . Beaucoup la déteste et seul ose s'approcher du " monstre " , et sa lui plait beaucoup . . . Quoi que , parfois elle s'ennuie . Mortel' fini de manger son lapin bien dodu , une fois rassasié elle ce lève et s'étire et montre ces muscles sous son beau pelage noir brillant . Le ciel sera un avantage pour la chasse ! Il est bleu et le soleil brille , il n'y a pas de vent et il fait chaud . Les proies vont sortirent , et celles ci seront bien dodues ! La chatte s'en lèche les babines !

Elle s'étire enfin une dernière fois et traverse le camp au petit trot , son pelage brillant sous le soleil . Elle arrive enfin à l'entrée , un guerrier la regarde et s'écarte de son chemin . Mortel' ne le regarde même pas , elle traverse sa route et au passage lui écrase la patte en faisant bien exprès . Un petit sourire sadique au lèvre , elle commence à galoper . En slaloment entre les pins , manque souvent de tomber mais elle ce relève toujours . Faisant fuir la moitié des proies , elle s'en fiche .  Après tout , ce que voulait la guerrière c'était la liberté pas allé à la chasse ! Dans le clan , elle avait l'impression d'étouffer et de ne pas ce sentir à sa place . Et puis après tout , elle était à l'abri des regards enfin elle espère . La jeune chatte saute agilement sur un rocher et observe les alentours : Personne ne la suit . Elle baille au corneille et s'enfuit dans les fougères . Elle court dans un endroit particulier : " La pinède sombre " , l'appelait les guerriers des clans . Au contraire , pour Mortel c'était un endroit reposant et calme ! Beaucoup ne ce sentait guère à l'abri à cause de ces grands pins et sapins n'offrant aucune cachette en cas de danger *Qu'elle danger ? Moi je me rit du danger !* Ce n'était pas si faux que sa , elle aimait le danger . L'aventure et les combats , de risquer sa vie .

Enfin , elle arriva à la pinède . Les arbres projetaient des ombres terrifiantes sur les autres arbres , une odeur de .  .. De lapin ! Vint lui chatouiller ces petites narines , et une autre odeur la fit ricané sadiquement . Elle suivit à la trace cette odeur et tomba . .  . Sur un apprenti ! De qu'elle clan , je ne sais pas mais en tous cas sa allait être sa fête aujourd'hui ! *Bingo , un apprenti du vent !* Elle ce tapi dans un buisson et observa la scène , : un apprenti s'apprêtait à choper un lapin juste devant le buisson ou était caché la guerrière . *Finalement , je me suis peut être trouvé mon repas !* L'apprenti banda ces muscles , et le lapin partie à toute vitesse . L'apprenti voulut le suivre mais la chatte bondit sur le rocher lui coupant la route . Elle regarda l'apprenti mort de peur il s'arrêta net devant elle manquant de lui foncé dessus , la guerrière le poussa du rocher ou celui ci tomba et ce releva la foudroyant du regard . Mortel' sauta du rocher agilement , s'approchant de l'apprenti . Elle le plaqua au sol , lui mettant une patte sur son ventre .

" Alors , on c'es éloigné trop loin de son clan p'tit ? "

L'apprenti ne répondit pas et il ce débattit comme il pouvait , mais la guerrière de l'ombre ne voulait rien entendre et ne lâcha pas prise . L'apprenti miaula , et la guerrière reconnut qu'il n'était pas seul . Un guerrier sorti du buisson et sauta sur la femelle qui le repoussa aussi vite qu'il était venu . Elle les regarda , le guerrier ennemi feula sur elle et regarda , son apprenti surement en lui disant ." Regarde comment on tue un chat errant . " Sa faisait longtemps que la chatte n'avait pas entendu cette insulte , son clan l'avait accepté malgré tout . Elle regarda le guerrier et ricana , " Pauvre crotte de renard , tu es sur le territoire de l'Ombre , si tu me touches , tu seras en tord . N'est ce pas contre le code du guerrier ce que tu fais ? Et c'est moi qu'ont traite de chatte errante ? " Le guerrier feula et ce jeta sur la chatte qui la poussa contre le grand rocher , heureusement sa n'avait pas touché sa tête et elle pouvait donc chasser cet intrus ! Mortel ce releva et ce jeta sur le guerrier le plaquant cette fois à terre , elle lui mordit la patte et celui là s'enfuit au coté de son apprenti . Mortel s'assit et ce lécha une patte , fière d'elle . *Et c'est moi la chatte errante ? A la bonne blague !* Elle ce releva et lécha ces petites griffures que lui avait infligé le guerrier ennemi .

La chatte continua son chemin et entendu du bruit derrière elle , elle ce retourna et ne vit rien . Elle sentie une faible odeur d'un chat de son clan , la guerrière haussa les épaules , si quelqu'un la suivait elle s'en rendra vite compte . Elle marcha silencieusement et discrètement , son pelage brillant sous les rayons de soleil qui passait entre les branches des grands pins qui peuplait le plus ce milieu . Elle trouva un coin de mousse à l'ombre , la guerrière de l'ombre ce précipita dessus et s'allongea de tout son cors . Elle ne ce soucia guère d'une attaque car elle arrivera à ce battre quoi qu'il arrive . Elle ferma les yeux et entendu encore un bruit , des pas ce rapprochèrent . C'était bien un chat de son clan , mais qui ? Elle ce releva et ce mise sur ces gardes . Elle espérait juste que ce n'était pas un apprenti ou un chaton .
Ombre Maudite
Ombre MauditeAdmine. A bord de l'Impala
Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26
Localisation : Nord.

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Présentation: https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com/t86-ombre-maudite
Fiche de liens: https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com/t89-ombre-maudite
MessageSujet: Re: Un endroit sombre pour des chats sombres . ~ Mer 7 Aoû - 16:58



Au fond de l'océan, mort et délaissé,
Où l'innocence brûle dans les flammes
A un million de kilomètres de chez moi, j'avance
Je suis glacé jusqu'aux os, je suis.

Le guerrier de l'Ombre sortit de la tanière des guerriers d'un pas lent, tout en attirant les regards méfiants de ceux qui avaient encore du mal à accepter sa présence au sein du clan. Entre autre, de ceux qui avaient peur. On a peur de l'inconnu, peur de ceux qu'on ne connait pas. Et on a aussi peur de ce qui n'est pas à notre portée, de ce que l'on ne peut pas contrôler. Or Ombre Maudite ne peut pas être contrôlé.

Un soldat livré à lui-même, je ne connais pas le chemin
Je gravis les hauteurs de la honte


Sa carrure digne d'un vétéran de l'ancienne ère s'imposait sur la plupart des chats. Ses muscles gonflés à bloc roulaient sous son long pelage gris rayé, et ses yeux glaçaient quiconque osait les croiser. Lorsqu'il montrait les crocs, on avait un mouvement de recul. Lorsqu'il sortait les griffes, les poils se hérissaient. Et quand il se rebellait face au chef, personne ne pouvait s'empêcher de se demander si les deux sortiraient vivants de la discussion.

J'attends l'appel, la main sur la poitrine,
Je suis prêt pour la bataille,
Et le destin.

Il n'était ici que pour sa sœur. Il ne passait d'ailleurs que très peu de temps au clan. Son âme était celle d'un guerrier, mais aussi celle d'un solitaire. Il passa devant les curieux sans un regard, regardant droit devant lui. Il ignora le tas de gibier qui était pourtant assez haut pour nourrir tout le clan, et s'apprêtait à s'enfoncer dans le tunnel de ronces qui délimitait le clan, lorsqu'une voix l'interpella.

    - Ombre Maudite !


L'interpellé se retourna lentement, et observa sans expression celui qui l'avait appelé. Ce dernier eut un léger mouvement de recul lorsque les yeux bleus glacés du guerrier se plongèrent dans les siens. Ombre Maudite l'observa avaler sa salive, chercher ses mots, et enfin réussir à dire d'un ton pas très rassuré :

    - Pluie Chromatique m'a demandé de te dire que tu devais participer à la patrouille du soir...


Le vétéran resta immobile pendant quelques secondes, avant de remuer les oreilles et de hocher la tête, puis de s'enfoncer dans le tunnel de ronces. J'aurais dit quelque chose qu'il se serait évanoui, songea Ombre Maudite en trottinant dans le tunnel de ronces. Il comprenait qu'il effrayait pas mal de chats de son clan, et il savait qu'il ne faisait rien pour arranger les choses. Mais il avait passé plus de dix lunes avec pour seuls compagnons le vent, la pluie et la saleté, que pouvait-il bien faire ? Il finit par arrêter de penser à ça, haussa les épaules et s'enfonça dans les sombres bois qui entouraient le campement.

Le son des armes qui s'entrechoquent est gravé dans ma tête
Le fracas des tambours dirige
Le rythme des chutes, le nombre de morts
Le soulèvement des cors, en avant

Un petit mulot courait parmi les aiguilles de pins qui recouvraient le sol. Ombre Maudite bondit et lui brisa la nuque d'un coup de crocs, avant de l'enterrer dans le sol et de partir en quête d'une autre proie. La pinède était silencieuse, pas un seul oiseau ne chantait. Le feuillage des arbres cachait presque entièrement le ciel, donnant une atmosphère presque étouffante aux bois. Tout en marchant silencieusement, le guerrier de l'ombre laissait ses souvenirs se rappeler de son enfance. Il avait fait tant de choses dans cette pinède, apprenti. Soudain, une odeur vint chatouiller sa truffe et le sortir de son esprit. Il releva la tête et huma l'air. Un chat de son clan se trouvait pas loin. Sitôt qu'il avait pensé cela il l'oublia aussitôt. Les guerriers de l'ombre pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient, il s'en fichait. Il continua sa route, pensant s'éloigner de l'odeur, mais au contraire il s'en rapprocha.

Il finit par déboucher sur une petite clairière déboisée où la lumière avait un peu d'accès. Son regard fut attiré par une forme féline au ras du sol. Une chatte entièrement noire aux yeux bleus turquoise l'observait. Ombre Maudite s'arrêta, et toisa la féline pendant quelques longues secondes, avant de passer à côté d'elle sans un regard pour traverser la petite clairière et ainsi rejoindre les bois.
Esprit Mortel
Esprit Mortel
Félin arrivant
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
MessageSujet: Re: Un endroit sombre pour des chats sombres . ~ Sam 10 Aoû - 11:41

La jeune chatte vit surgir des fougères un chat , plutôt imposant . Il avait de long poil gris strié discrètement de noir qui ce fondait facilement sur le paysage , ces yeux était d'un bleu . Des yeux comme ce d'Esprit , des yeux bleus glacials . La jeune chatte le regarde passait juste devant elle , on aurait dit qu'elle n'existait même pas ! Elle détestait ça , qu'ont l'ignorent . Et pourtant elle aimait le faire au autres . Elle ne connaissait guère l'histoire des chats des Ombreux , elle était là que depuis 4 Lunes . Qu'importe l'histoire de ce chat , elle ne voulait pas le laisser filer comme ça ! Sa queue dépassait encore , elle posa sa patte puissante sur la queue du chat . Elle attendit patiemment qu'il ce retourne . Le ciel commença à ce couvrir de nuage noir menaçant , l'orage approchait au loin on pouvait déjà entendre son " bruit " qui faisait peur au plus jeunes chats . Mortel aimait bien leurs bruits , dans son ancien clan . Petite elle poussait les chatons qui avaient peur , dehors sous l'orage . Et elle les laissait seul . Le chat ce retourna , Mortel le regarda . Ces yeux croisèrent ce de l'autre chat , elle ne connaissait pas tout les noms du clan . Une odeur lui vint , une odeur de . . . De renard ! Une masse rousse sortit d'un buisson .

*Par le clan des étoiles ! Qu'est ce que fait cette vermine ici ?* Mortel fit le gros dos , le renard montra les crocs et ce jeta sur la femelle . Après tout , l'autre chat , d'après ce qu'elle avait vus ne c'était pas montré menaçant . Enfin après , elle ne l'avait pas vraiment observer . Mortel sauta elle aussi sur le renard en même temps , sa sera le plus fort qui plaquera l'autre en premier . Agile , Esprit' avait sauté plus haut que le renard et l'avait facilement plaqué à terre . Le renard couinait et ne cessait de ce débattre , il lui griffait le ventre . La chatte avait qu'elle que plait à son ventre ouverte , elles n'étaient guère grande . La chatte eu une douleur à la patte avant , le renard l'avait mordu . Elle recula et le renard , sauta sur l'autre chat . Elle ce demanda si il était surpris de voir celui ci lui sauté dessus . Mortel ce retourna , ne voyant pas le combat . Elle ce retourna et vit le renard filer , elle ne savait pas qu'elle blessure l'autre chat lui avait fait mais en tous cas , il avait été efficace . Elle regarda le mâle , il avait un certain charme . Mortel ne restait pas là , à le fixer comme beaucoup de chat faisait au clan . Elle n'aimait guère fixait les gens , alors elle le regardait vite fait et détourner le regard pour regardé un arbre ou le sol .

Elle hésitait à engager la conversation , elle voyait que le chat voulait être solitaire . Et c'est pour ça qu'elle allait le déranger ! Elle ricana intérieurement , elle aimait saouler les chats , surtout ceux qui était solitaire ! Des gouttes de pluies commencèrent à tombé et l'orage ce rapprochait , ont pouvait déjà voir les éclairs de mieux en mieux . Elle sauta sur son rocher de toute à l'heure et regarda le mâle au poil gris .

" Hey , c'est quoi ton nom ? " .
Ombre Maudite
Ombre MauditeAdmine. A bord de l'Impala
Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26
Localisation : Nord.

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Présentation: https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com/t86-ombre-maudite
Fiche de liens: https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com/t89-ombre-maudite
MessageSujet: Re: Un endroit sombre pour des chats sombres . ~ Sam 10 Aoû - 12:12

Ombre Maudite ne fit pas trois pas qu'il sentit une pression sur le bout de la queue. Il se retourna, lentement, et vit que la chatte qu'il avait contourné lui marchait dessus. Il plissa les yeux, se demandant si elle n'avait rien d'autre à faire que de le déranger, et s'apprêta à la dégager sèchement lorsqu'une odeur étrangère se porta à sa truffe. Il tourna aussitôt la tête, aux aguets, les oreilles dressées. Quelque chose bougea dans les fourrés, et une masse rousse apparut soudainement. Un renard, pensa le guerrier de l'Ombre, en restant immobile tout en fixant la bête. Il n'était pas bien gros, cela devait être un jeune curieux.

Il sentit à côté de lui la femelle se hérisser. Le renard répondit à la provocation au combat, et se jeta sur la guerrière. Ombre Maudite s'écarta, et se mit légèrement à l'écart pour observer le combat. J'interviendrais si jamais ça se passe mal, songea le vétéran. La guerrière de l'Ombre avait pris le canidé de face. Bondissant plus haut que lui, elle réussit à le plaquer sur le dos au sol grâce à son poids. Le renard couina et se débattit, mais la femelle tint bon, plantant ses griffes à travers sa fourrure, malgré les coups de pattes que lui adressait son adversaire dans le ventre. Soudain, le renard mordit la patte de la chatte, qui fit un bond en arrière. Ombre Maudite vit alors la bête se retourner vers lui, crocs découverts. Le guerrier de l'ombre plaqua ses oreilles en arrière, hérissa son poil ce qui doubla sa taille, et poussa un grognement digne d'un lion tout en s'avançant vers le renard, menaçant. Ce dernier coucha ses oreilles, fit quelques pas à reculons, jeta un dernier regard à l'autre guerrière, puis fila sans demander son reste, la queue entre les pattes.

Ombre Maudite le suivit du regard, et s'apprêtait à le suivre pour vérifier qu'il quittait bien le territoire du clan de l'Ombre, lorsqu'une goutte d'eau s'écrasa sur son nez. Il leva la tête, les yeux plissés, et découvrit que le ciel était rempli de nuages noirs. Il réalisa alors que le tonnerre grondait, et que des éclairs zébraient le ciel. Une voix lui fit baisser la tête.

    - Hey, c'est quoi ton nom ?


Le guerrier ne se retourna pas, et fixait toujours les bois lorsqu'il lui répondit de sa voix grave et basse :

    - Mon nom importe peu lorsqu'un renard se balade sur notre territoire. Je vais le pister pour voir s'il a bien compris qu'il n'avait rien à faire ici.


Il prit alors la piste que le canidé avait suivit, sans un regard en arrière. Il était presque sûr que la guerrière allait le suivre, ne serait-ce que pour lui parler et ainsi le déranger.
Esprit Mortel
Esprit Mortel
Félin arrivant
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Présentation: http://
Fiche de liens: http://
MessageSujet: Re: Un endroit sombre pour des chats sombres . ~ Lun 12 Aoû - 10:10

- Mon nom importe peu lorsqu'un renard se balade sur notre territoire. Je vais le pister pour voir s'il a bien compris qu'il n'avait rien à faire ici.

La jeune chatte soupira , de toute façon , elle était décidé à savoir son nom . Le beau mâle suivit donc la trace du renard , Mortel' le regarda du regard . Elle s'assise qu'elle que seconde , puis elle ce leva et suivit le mâle . La guerrière , ne savant pas quoi dire ce contenta de rester a une queue de renard du du guerrier de l'Ombre . Celui ci ne lui adressait aucun regard , comme si elle n'existait pas . La guerrière aimait guère qu'ont lui fassent sa , et elle voulait connaître ce chat . Et puis , si le renard revenait avec un autre de ces congénères , le guerrier n'allait guère faire le poids devant ces bêtes assoiffées de sang . Mortel' en avait déjà vus , déchiqueter des lapins avec leurs dents pointues . Sa avait d'ailleurs mal terminé ! Le renard l'avait repéré , et bien sur il n'était pas seul . Et elle avait dut , faire un combat inutile . Elle a d'ailleurs , une petite cicatrices de ce combat sur sa patte avant droite . Mais elle est différente des autres cicatrices de combat avec des chats , on voit bien que c'est un renard qu'il lui a faite . Depuis , elle déteste les renard comme la peste . Et pourtant , elle n'était pas pressé de retourner au camp . Elle voulait encore resté avec ce guerrier , elle lut dans son regard que , c'était plus un solitaire . Mais peut être tant qu'il y avait le silence , sa lui convenait ? *Non mais oh ! Même si il aime pas le silence , je vais parlé , c'est pas parce que monsieur . . .* Elle était toujours derrière lui , et le regarda espérant qu'il ne l'est pas vus . Elle soupira et continua à suivre la trace du renard en silence .

Les traces de renards s'arrêtèrent , dans une petite clairière entouré de pins qui s'élevait à une dizaine de queue de renards . Mortel' y était déjà monté en haut , et elle avait eu une vue magnifique . L'odeur du renard vint chatouiller ces petites narines , et cette fois il n'était pas tout seul . Ils étaient deux . *Si je ne serais pas venu avec lui , il aurait été dans la crotte de souris ! Les renards , avec leurs yeux en deux fentes les regardèrent méchamment . La guerrière , ne perdant pas son sang froid , feula et cracha . Sans attendre , elle ce jeta sur l'un des renards par surprise . Il eut tous juste le temps de l'esquiver , les deux ennemis ce tournèrent autour . La chatte attendait que ce soit le renard qui lui saute dessus en premier . Et c'est ce qu'il fit . La chatte passa sous son ventre et lui attrapa une patte , de l'autre coté , d'après ce qu'elle voyait l'autre renard ce battait avec le guerrier . *Cette fois , il faut les tué !* Mortel' regarda le guerrier ce battre . Il était si agile et vif . Le renard la sortie de sa rêverie en la poussant contre un rocher , sa vue ce fut trouble . Mais malgré tout , malgré le sang qui coulait un peut de son crâne , elle sauta sur le renard et le plaqua à terre . Lui plantant ces crocs dans sa nuque , elle le tua . Le cors du renard eu un spasme , puis plus rien . Le renard était mort .  Qu'est ce qu'il lui avait prit de regardé ce chat ? Elle avait autre chose à pensé que tourné autour des mâles ! Elle regarda le combat entre le mâle et le renard , le mâle avait le dessus . Elle ce retourna , même si c'était difficile pour elle de détacher ces yeux du mâle .

Elle ce tourna , dos contre le combat et ce lécha une patte puis elle ce la passa sur la tête . Quand elle regarda sa patte , il y avait un peut de sang dessus . Il fallait des toiles d'araignées ! Sa mère lui avait prit , que en cas de saignement il fallait des toiles d'araignées . Mortel' chercha autour d'elle , et vit enfin , des toiles d'araignées . Elle traversa un petit buisson et revint avec des toiles d'araignées autour de sa patte , elle ce les mit maladroitement sur la terre . Mais sa douleur passa un peut , elle n'osait pas regardé le mâle . Parce que si la guerrière le regardait , elle ne pourrait plus détacher son regard de lui . *C'est qu'un mâle ! Il ne s'intéresse même pas à toi ! Sa ce trouve il s'en fiche que tu saignes , que tu sois blessé ! C'est un solitaire .* Peut importe ce qu'elle pensait , peut importe si c'était un solitaire . Elle voulait le connaitre . Mais aurait elle une chance de parlé avec ce mâle qui semblait si solitaire ? La guerrière pourra toujours essayait de sympathiser qui sait ? . . .
Ombre Maudite
Ombre MauditeAdmine. A bord de l'Impala
Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26
Localisation : Nord.

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Présentation: https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com/t86-ombre-maudite
Fiche de liens: https://guerredesclansnewrpg.forum-canada.com/t89-ombre-maudite
MessageSujet: Re: Un endroit sombre pour des chats sombres . ~ Lun 12 Aoû - 11:23

Ombre Maudite marchait d'un pas rapide à travers les fourrés. La guerrière de l'ombre le suivait, environ une queue de renard derrière lui. Aucun ne disait mot, et le silence était de mise entre les deux chats. Quelques oiseaux osaient parfois siffler une courte mélodie, mais c'était tout. Le vétéran regardait droit devant lui, se concentrant sur l'odeur du renard qui se faisait de plus en plus forte. Il ne faisait guère attention à la chatte, qui devait sûrement se mordre la langue de ne rien trouver à dire. Le tonnerre grondait toujours, et de nombreux éclairs zébraient le ciel teinté de violet et de noir.

Soudain, les deux guerriers débouchèrent sur une clairière un peu plus grande que la précédente. La pluie prenait de plus en plus d'ampleur. Ombre Maudite s'aperçut avec mécontentement que le jeune renard n'était plus tout seul, mais qu'il y en avait un deuxième. Le guerrier se rappela alors qu'il y a quelques lunes, une patrouille avait tué une mère qui errait sur le territoire. Ils avaient eu tord en pensant que cela se serait arrêté là. Apparemment, elle aurait mis bas sur le territoire, et maintenant que ses petits étaient assez grands pour s'aventurer en dehors de leur tanière, ils l'exploraient à leur guise.

Un éclair illumina la face des deux guerriers de l'ombre. La femelle noire feula, et un des renards montra les crocs. L'autre s'approchait lentement du mâle gris tigré, son regard vil mais curieux figé dans le sien. Celui ci n'a pas encore vu de chats dans sa vie, songea Ombre Maudite en s'abaissant au sol, les muscles tendus à craquer, prêt au combat. Sinon, il se serait déjà jeté sur moi. Le matou feula sèchement, et le canidé eut un mouvement de recul. Ombre Maudite faisait presque sa taille. Agitant violemment la queue, il bondit sur le côté du renard qui fit un écart, et lui sauta sur le dos en rugissant. Un éclair éclaira son visage. Il planta ses immenses griffes argentées dans sa peau. La bête poussa un cri strident et se débattit comme un lion pour se débarrasser de son agresseur. Pour toute réponse, Ombre Maudite planta ses dents dans sa nuque et serra la mâchoire d'une force presque effrayante. Le sang emplit sa bouche, et des gouttes écarlates l'éclaboussèrent, tâchant son long pelage gris. Il sentit la colonne vertébrale craquer bruyamment sous la pression de ses crocs, et aussitôt le renard arrêta de s'agiter et tituba, avant de s'affaler au sol, le regard voilé. Ombre Maudite lâcha alors prise, et descendit du dos de l'adversaire vaincu. Sa gueule dégoulinait de sang, mais il ne prit pas la peine de le cracher. Son regard glacé passa du corps sans vie au combat qui se déroulait quelques queues de renard plus loin. Enfin, combat.

La femelle avait été plus rapide apparemment, puisque le deuxième renard gisait sans vie derrière elle. Elle essayait maladroitement de s'enrouler une toile d'araignée autour d'une de ses pattes blessées. Alors qu'elle la reposait doucement sur le sol de terre meuble, Ombre Maudite s'approcha d'elle.

    - Autre chose à part cette patte ?
demanda-t-il en fixant son regard glacé dans les yeux bleus de la chatte.

Celle ci fuyait son regard. Le mâle cligna des yeux, se demandant pourquoi elle n'osait pas le regarder. Il se rendit alors compte qu'il avait encore la gueule pleine de sang, et qu'il devait également en avoir un peu partout sur lui. J'ai tellement l'habitude de ce goût que je n'y fais même plus attention, pensa-t-il. Il se détourna et cracha sèchement le liquide, éclaboussant la terre de rouge. Il allait lécher une de ses pattes pour se nettoyer le visage, mais ces dernières étaient couvertes de boue et de sang. Bah, tant pis. De toute façon, il supposait que la guerrière n'allait pas s'évanouir à la vue du sang. Et puis il pleuvait toujours ; son pelage allait être lavé. Ombre Maudite n'était vraiment pas un de ces chats à s'occuper de son apparence ; il s'en contrefichait du regard des autres. Son pelage dégoulinait d'eau rougie. Il se tourna à nouveau vers la guerrière et capta son regard, attendant son verdict sur sa santé.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un endroit sombre pour des chats sombres . ~

Un endroit sombre pour des chats sombres . ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour ou Contre ?
» PUB pour un forum
» Un guérisseur pour le Clan de la Rivière ! ;)
» Un chef pour le clan du Vent
» Nocty se met au graph' (Merci à Bubulle et Emery pour le nom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans - Une nouvelle vie :: La pinède sombre-